Aller au contenu

Salon virtuel : retour d'expérience sur ce qui ne va pas


Le Terre-Neuvien

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

 

Le salon virtuel va bientôt fermer ses portes, dernière ligne droite !

 

Tous les membres du réseau RDÉE se réunissent prochainement. Le salon virtuel va bien entendu être évoqué. 

J'aurais aimé partager avec eux vos avis sur ce qui a fonctionné sur le salon virtuel, mais surtout ce qui n'allait pas, afin de rectifier le tir et améliorer le prochain.

C'est pourquoi j'aimerai avoir le maximum de critiques constructives, positives ou négatives, de votre part.

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour,

pour ma part je trouve que nous n'avions pas assez d'offres (dans le domaine informatique pour ma part je n'en ai vu que très peu).

Et aussi les personnes sur les stands n'étaient pas très réactives. En pleine discussion les gens devenaient tout d'un coup indisponibles.

 

En dehors de ça on apprécie des initiatives comme celles çi qui aident les futurs immigrants que nous sommes dans la recherche d'opportunités à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LaBlondinette a dit :

Bonjour,

pour ma part je trouve que nous n'avions pas assez d'offres (dans le domaine informatique pour ma part je n'en ai vu que très peu).

Et aussi les personnes sur les stands n'étaient pas très réactives. En pleine discussion les gens devenaient tout d'un coup indisponibles.

 

En dehors de ça on apprécie des initiatives comme celles çi qui aident les futurs immigrants que nous sommes dans la recherche d'opportunités à distance.

 

Bonjour,

 

Merci pour ce retour, très intéressant.

En ce qui concerne les offres : ce salon virtuel était le premier en son genre organisé par le RDÉE Canada en partenariat avec RIM. De ce fait, ne sachant pas l'impact qu'il pouvait avoir, nous avions volontairement limité à 3 employeurs par province/territoire, et chaque employeur pouvait mettre jusqu'à 6 offres d'emploi.

Etant donné le succès de fréquentation et la satisfaction des exposants, il a été convenu la semaine dernière, entre les membres du RDÉE, que l’événement sera renouvelé probablement en février prochain, avec un panel d'employeurs plus étoffé et d'offres d'emplois plus variées.

En ce qui concerne la réactivité des personnes : Oui c'est vrai, les gens devenaient indisponibles pendant une discussion. Il s'agit d'un bug du système, c'est arrivé à presque tous les collègues qui chattaient, nous l'avons évoqué la semaine dernière également. Il m'est arrivé d'avoir été coupé en pleine discussion avec un collègue d'une autre province... alors que nous nous parlions au téléphone, pendant des essais. Il m'est également arrivé d'avoir été coupé pendant une discussion avec un candidat, et pour moi il s'agissait du candidat qui s'était rendu indisponible...

 

Dans tous les cas, ces informations sont très précieuses, cela va assurément contribuer à améliorer et rectifier la qualité des services offerts.  

Merci pour ces commentaires constructifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement