Aller au contenu

Parrainage extérieur 2016 Rabat


Knopfler

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ma femme-résidente à Montréal- enverra le dossier de parrainage (époux) au cours de cette semaine, notre mariage a eu lieu le 04/01/2016 au Maroc. J'ai quelques questions à vous poser SVP:

1- Dans le formulaire IMM0008FRA_2D, on nous demande "avez-vous reçu votre CSQ ? Sinon quand l'avez-vous demandé ?" alors que rien de ça n'a été fait. Est-ce obligatoire SVP ?

2- Vu que notre relation a commencé depuis 2013 (et avons étudié ensemble depuis 2011 avec attestation de l'école :)), nous avons imprimé 300 photos et plus de 200 pages de conversations (Messenger, Whatsapp, Skype, Gmail) pour justifier tout ce qui a été mentionné dans les formulaires. Ma question: devrons-nous tout envoyer et ça va accélérer le traitement de notre dossier (relation authentique) ou bien au contraire ça va retarder le traitement du dossier (beaucoup de documents à analyser) ?

3- Avez-vous du nouveau concernant les délais de traitement car je ne crois pas cette histoire de "17 mois pour tous les pays" rassurez-moi SVP :P

 

Dans l'attente de vous lire.

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Normal !! pour les infos CSQ t'as pas besoin de les remplir puisque tu es a la premiere étape, lorsqu'il vont
   envoyé la lettre d'acceptation a ta femme, c'est a ce moment la que tu va faire la demande CSQ

2- une quinzaine de photos, ca fera l'affaire en plus des preuves d'etudes , je pense q c'est largement suffisament

3- pour les délais , c'est un grand énigme !! d'ici 2 semaines le ministre federal va annoncer des modifications sur le
   plan d'immigration, il faudra son mal avec patience
   chose trés importante, il faudra avoir un dossier solide
   visite médicale, payement frais,fiche police, etc....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement