Jump to content

Parrainage extérieur époux février 2016

Geora
 Share

Recommended Posts

• Habitués
Il y a 1 heure, Lerable a dit :

Oui j'avoue que je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide mais ils m'ont absolument rien dit pour nous encourager lol

Allé courage! Ils font ça dans l'ordre, ça devrait bientôt être notre tour!! :)

• Habitués
il y a 5 minutes, desertFlower a dit :

Allé courage! Ils font ça dans l'ordre, ça devrait bientôt être notre tour!! :)

Bonjour, j'aimerais svp avoir des informations concernant le parrainage de parents. Ma question est après avoir reçu les CSQ de la part de Québec, je suis entrain d'attendre une communication de la part du BVC pour inviter les parents à passer l'examen médical et payer les frais de résidence permanente, j'aimerais savoir svp c'est combien ce délai à attendre avant d'être invité par le BVC de Rabat à passer l'examen médical et payer ces frais ?

Merci d'avance.

5 hours ago, ladys14 said:

Bonjour, pour nous CSQ recu hier et envoyer au CTD-Ottawa! On espère que ca ira vite maintenant!!

Bonne chance pour ce qui suive :) 

• Habitués
salut 

j aimerais savoir si quelq un connait ou on est par rapport au date du mois de janvier

c est a dire les gens qui ont eu leurs visa et qui on deposer leur demande en janvier

partagez vos stats de janvier 

merci

Je suis en attente toujours. [emoji17]

Il y a 1 heure, stranger1975 a dit :

salut 

j aimerais savoir si quelq un connait ou on est par rapport au date du mois de janvier

c est a dire les gens qui ont eu leurs visa et qui on deposer leur demande en janvier

partagez vos stats de janvier 

merci

Moi c le 23janvier et j po encore reçu mn visa! Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui la eu en mois de janvier?

• Habitués

normalement les dossier se traite par ordre d arriver mais je pense que s a depend de l agent qui traite le dossier aussi

Bonjour

ma demande enligne pour la résidence est depuis une 2 semaines "decision prise" et jai toujours rien recu pour le visa ,

depot demande , 17 fevrier 2016

Acceptation : 29 Mars 2016

CSQ recu : 10 Juin 2016

CSQ envoie 19 juin 2016

changement enligne "décision prise" : 18 juillet 2016.

J'attend le reste ...

17 minutes ago, SLOUMA84 said:

Bonjour

ma demande enligne pour la résidence est depuis une 2 semaines "decision prise" et jai toujours rien recu pour le visa ,

depot demande , 17 fevrier 2016

Acceptation : 29 Mars 2016

CSQ recu : 10 Juin 2016

CSQ envoie 19 juin 2016

changement enligne "décision prise" : 18 juillet 2016.

J'attend le reste ...

bonne chance :)

• Habitués
Le 2016-05-20 at 15:55, Geora a dit :

Félicitations @Vinsanity.

Pour la durée restante y en a pas une précise mais d’après les stats des forumistes c'est presque 4 mois.

Salut est ce que 4 mois c'est entre la réception du CSQ et les IVM ?

Est ce que ton dossier a été traité par Ottawa ou un BVC ? d'après toi c'est qui le plus rapide ?

Merci !

• 2 weeks later...