Aller au contenu

Parrainage extérieur époux février 2016


Geora

Messages recommandés

felecitation pour le visa Kevin

mon question concernant les gens qui traitent les dossiers sont des canadians ou bien        marocains?

merci

Pour nous l'agent était canadienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, FRESH a dit :

felecitation pour le visa Kevin

mon question concernant les gens qui traitent les dossiers sont des canadians ou bien        marocains?

merci

La majorité des canadiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Ghiz Lane a dit :

j'espère que la date de visite médicale ne serait pas vraiment un critère déterminant pour prioriser un dossier, car moi ma VM n'expirerait qu'en Février 2017.

 

Moi aussi ça expire en Avril 2017 et c'est ma 2ème visite car la premiere a expiré aussi !!! ils m'ont demandé de la refaire, donc ce que je dis c'est que ce n'est pas forcement vrai l histoire du visa avanat la VM ! quand ils veulent que tu la refasse tu la refasse et c tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça expire en Avril 2017 et c'est ma 2ème visite car la premiere a expiré aussi !!! ils m'ont demandé de la refaire, donc ce que je dis c'est que ce n'est pas forcement vrai l histoire du visa avanat la VM ! quand ils veulent que tu la refasse tu la refasse et c tout !

Oui mais j'ai bien dit qu'il faut aussi que le bureau de ton député fasse pression ... Et chaque bureau de comté est différent .. Certain aide et d'autre non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kevin Cartier a dit :

Oui mais j'ai bien dit qu'il faut aussi que le bureau de ton député fasse pression ... Et chaque bureau de comté est différent .. Certain aide et d'autre non...

oui vous avez raison ! le notre alors la est passif ! mon mari est allé et est rentré bredouille ! ils lui ont dis qu'ils ne peuvent rien faire pour nous ! très déçue ! (deputé MTL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi mon député ne veut pas prendre ma requête, je dois attendre jusqu a Novembre, en plus il va juste envoyer un courriel a l'immigration à cet instant là  pour voir le statut et il ne  peut rien faire autre chose que ça.

Modifié par tein76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Hicham2012 a dit :

La majorité des canadiens

vous dites la majorité ?! mais non mon ami c'est la totalité ....pour traiter et prendre les décisions des demandes d'immigrations et pour travailler en tant que agent consulaire dans l'ambassade et plus spécialement dans le département d'immigration il faut être CITOYEN CANADIEN  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, le revenant a dit :

vous dites la majorité ?! mais non mon ami c'est la totalité ....pour traiter et prendre les décisions des demandes d'immigrations et pour travailler en tant que agent consulaire dans l'ambassade et plus spécialement dans le département d'immigration il faut être CITOYEN CANADIEN  

Citoyen canadien mais d'origine marocaine (Pas des Kbakba lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, le revenant a dit :

vous dites la majorité ?! mais non mon ami c'est la totalité ....pour traiter et prendre les décisions des demandes d'immigrations et pour travailler en tant que agent consulaire dans l'ambassade et plus spécialement dans le département d'immigration il faut être CITOYEN CANADIEN  

Pas forcément, pour travailler au sein de CIC (en tant qu'Agent d'immigration) il faut juste être résident permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Karimov a dit :

Pas forcément, pour travailler au sein de CIC (en tant qu'Agent d'immigration) il faut juste être résident permanent.

Karimov tu te manifeste !! Alors rien de nouveaux ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

un prb avec le formulaire IMM 5490 à la question 18 qui parle de réception. quoi mettre ? sachant que : à la question 14 et 15 j'ai mentionné que les fiançailles et le mariage ont été célébrés par des cérémonies ... mais à la question 18 on te reparle de réception !!!

je vois plus quoi mettre....

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Ghiz Lane said:

félicitations Geora.

dis mois stp, vous gériez votre dossier à travers un représentant ou bien vous vous en êtes chargés vous même. Merci

merci ghizlane,on s occupait nous meme du notre dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stp si qlqn  peut  m aider   je fais  le dossier parrainage  et  j'ai  récu  même  mon visa aprés  ils  m'ont  envoyer  un email que le visa a été  annuler  et autre document délivrer   j'ai  rien compris je suis encore sur le choque et aucune raison explicative   

La présente fait référence à votre demande de résidence permanente pour le Canada.

Nous vous écrivons afin de vous confirmer que les documents (visas et autres formulaires) qui vous ont été remis dernièrement, ne sont plus valides pour voyager au Canada. En effet, le visa qui se trouve dans votre passeport a été annulé dans notre système informatique.

Par ailleurs, le traitement de votre demande n’est plus considéré comme finalisé et se poursuit à notre bureau.

Nous refinaliserons votre demande dès que l’état de nos procédures internes nous le permettront. Dans l’immédiat, veuillez noter que vous ne pouvez plus voyager avec ces documents au Canada. Nous vous invitons à approcher notre bureau d’Alger afin que les vignettes dans votre passerport aussi soient annulées.

En espérant ces explications claires, nous vous souhaitons une bonne continuation 

 

 je comprends rien  ainsi  mon marié    

 

j 'ai  pas  fait  les empreinte biométrique quand  j'ai  parti au CRDV   j'ai demandé a  un agent il ma dit c'est demandé  je sais pas si  c'est ca la raison     stp  aider  moi si qlqn se trouve dans   la même situation que  moi  je suis sur  le choque  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement