Aller au contenu

Parrainage extérieur époux février 2016


Geora

Messages recommandés

  • Habitués

oh finalement

je viens d'avoir leur accusé de réception maintenant

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tein76 a dit :

tu les a appelé ?

j'ai essayé, la cassette dit qu'ils reçoivent trop d'appels ces jours, et ils s'excusement

 

en pendant que j'essayais de les avoir,  je reçois un mail

 

incroyable

 

dites moi , combien le délai pour le traitement de la première étape maintenant (évaluation du répondant)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

normalement suivant le site 36 jours, tu as dépassé, tu peux juste retenter, tu peux les avoir. moi je suis aux 29 jours.

j'ai aussi le retour de dossier comme toi tu peux voir les détails dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tein76 a dit :

normalement suivant le site 36 jours, tu as dépassé, tu peux juste retenter, tu peux les avoir. moi je suis aux 29 jours.

j'ai aussi le retour de dossier comme toi tu peux voir les détails dans ma signature.

36 jours à partir de quelle date ?     la date du mail d'accusé réception ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non de l'arrivé de dossier chez eux par poste Canada, tu as déja passé les 36 jours. il faut les appeler. tu peux vérifier est ce que ton dossier est accessible par le web, puisque tu as déjà le numéro de dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tein76 a dit :

non de l'arrivé de dossier chez eux par poste Canada, tu as déja passé les 36 jours. il faut les appeler. tu peux vérifier est ce que ton dossier est accessible par le web, puisque tu as déjà le numéro de dossier

j'ai reçu leur mail accusé de réception aujourd'hui.

 

donc ils doivent normalement m'envoyer bientot la lettre d'acceptation ou de refus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/2/2016 at 22:53, Fadwa Er-raoud a dit :

Moi j'étais parrainé par mon marié le 23 janvier 

 

bonjour fadoua , 

peut on savoir les délais de traitement de ton résidence permanente au niveau du bureau de Paris , 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Mon dossier est resté 2 mois et demi a Paris.

RP acceptée. 6 mois au total.

C'etait inattendu, je m'attendais a encore 1 ans d'attente pour que ca fasse 17 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/2/2016 at 11:45, Geora a dit :

Les gens qui ont deposer leur demande de parrainage exterieur en février on peut partager nos statistiques ici.

oui je suis en cours pour CSQ mias j'ai une question parmi les formulaires il ya ce document : Déclaration d’autorisation du garant ou du conjoint cosignataire (formulaire A-0527-FO) est ce que c'est obligatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, hamido85 a dit :

oui je suis en cours pour CSQ mias j'ai une question parmi les formulaires il ya ce document : Déclaration d’autorisation du garant ou du conjoint cosignataire (formulaire A-0527-FO) est ce que c'est obligatoire ?

CA SI TU DÉJÀ DIVORCE OU TA DES ENFANT A CHARGER SI NON TA PAS BESOIN DE L ENVOYER IL EST MARQUE DE LA FORMULAIRE LA LISTE A ENVOYER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tout le monde 

 pour ce qui me concerne.

    dossier de parrainage reçu a Mississauga le 17/02/2016. en attente accusé de réception  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

kilam appelle immigration tu as depassé les 39  jours. mon dossie l'avait reçu 8 mars et le 1 avril j'ai eu l'accusé de reception.


Bonne chance

 

kilam appelle immigration tu as depassé les 39 jours. mon dossie l'avait reçu 8 mars et le 1 avril j'ai eu l'accusé de reception.

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, tein76 a dit :

kilam appelle immigration tu as depassé les 39  jours. mon dossie l'avait reçu 8 mars et le 1 avril j'ai eu l'accusé de reception.


Bonne chance

 

kilam appelle immigration tu as depassé les 39 jours. mon dossie l'avait reçu 8 mars et le 1 avril j'ai eu l'accusé de reception.

 

Bonne chance

Ok,je vais le faire demain ,je me suis dis attendre cette semaine ,mais si mon délai est élevé je vais les appelé

merci

Modifié par kilam1602
oublie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement