Aller au contenu

Infos diverses pour un voyage d'un mois à Toronto


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Les YMCA sont un bon compromis, effectivement. Par contre, il n'y en a pas autant que les clubs de fitness, donc ça va surtout dépendre de ton adresse et du sport que tu comptes pratiquer.

Voici la liste des YMCA de Toronto et GTA :
https://ymcagta.org/health-and-fitness/centres-of-community

Tu peux payer au mois (compte environ 40$) et tu dois donner un préavis de 10 jours minimum avant d'annuler ton abonnement. Il n'y a pas de contrat mais il y a des frais d'inscription qui ne sont pas remboursables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans les 85$ je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les situations plus avantageuses sont souvent sur du long terme (abonnement 12 mois), ce que tu ne peux pas faire. Il te faudra faire des compromis : 

- payer plus

ou 

- réduire ton entraînement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tmota, je ne veux pas troller mais je ne pense pas que tu vas trouver ce que tu cherches comme je te l'ai déjà indiqué depuis le début. Tu peux essayer de chercher partout et de trouver toutes les solutions possibles, les abonnements à une salle de sport sont fixes et généralement sur 12 mois. Quand tu annules ton abonnement, tu as souvent des frais en plus + tu dois généralement donner un préavis de 1 mois. Donc dans tous les cas tu vas payer 2 mois d'office.

 

Je suis dans une salle de sport depuis 2010 ici donc disons que ça me connait un peu...

Modifié par Puda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà...

Ou sinon, tu cherches un logement dans un condominium moderne dans lequel il y a un fitness centre complet. Pour le coup, l'accès sera gratuit mais jamais aussi efficace qu'un un vrai club de gym.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

je pense que je vais me résigner à chercher un "vrai" entre avec des tarifs compétitifs. A part YMCA et GoodLife fitness, il y a quoi d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Tmota a dit :

Ok,

je pense que je vais me résigner à chercher un "vrai" entre avec des tarifs compétitifs. A part YMCA et GoodLife fitness, il y a quoi d'autres ?

:biggrin: Il y aurait ceci ;)

 

 

Exercices_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Google est ton ami..... Je crois qu'on ne peut pas tout faire à ta place non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous !

Des nouvelles de ma recherche pour une salle de sport qui m'ont conduit vers ceci :

 

https://www.yelp.ca/biz/trinity-community-recreation-centre-toronto

 

Connaissez-vous ? Les prix ont l'air beaucoup plus abordable. Apparemment c'est une salle de la ville si j'ai bien compris. Avez-vous des infos à ce sujet ?

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Tmota a dit :

Bonjour à tous !

Des nouvelles de ma recherche pour une salle de sport qui m'ont conduit vers ceci :

 

https://www.yelp.ca/biz/trinity-community-recreation-centre-toronto

 

Connaissez-vous ? Les prix ont l'air beaucoup plus abordable. Apparemment c'est une salle de la ville si j'ai bien compris. Avez-vous des infos à ce sujet ?

Merci encore :)

Je connais, c'est à deux pas de chez moi. Je n'y suis pas inscrit mais je sais qu'ils ont très bonne réputation.
Ils ont notamment l'une des plus grosses piscines de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais en dehors de la salle de sport, es-tu prêt? Pour le reste, tu sais où tu t'en vas et comment ça se passera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai opté pour la salle de Groupon. On verra bien ! Je vais imprimer le voucher en espérant que tout se passera comme prévu et que je n'aurai pas de frais additionnel :)

 

Sinon, oui, j'ai trouvé un logement près de l'université de Toronto ! Je vais donc pouvoir utiliser le bike share et mon frangin y a vécu quelques mois. Donc je ne vais totalement vers l'inconnu :)

 

Il y a peut-être des choses que j'ai oublié ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement