Aller au contenu

Expansion de l'équipe de Modération


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 31 minutes, Laurent a dit :

Tu te fais du mal pour rien :)

 

 

Du mal ? Parce que je critique la moderation de ton forum ? Non, du tout.

 

Par contre tu n'as pas l'air de très bien accepter la critique toi. Pourtant j'utilise des arguments, contrairement a toi qui te cache derrière un humour pourri depuis le début de la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Louis-Cyr a dit :

Arrêtes de fantasmer ! (désolé, je suis nul en informatique)

 

Bodybuilding-13-600x400.png

 

 

Laurent, pu besoin d'enveloppe brune, je veux  miammmmmm être bénévole miam miam dans ton équipe de modèles , pardon, de modos! :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Laurent a dit :

Peut-être qu'un jour toi aussi tu deviendras modérateur ici 

 

C'est gentil de proposer, mais non merci. D'ailleurs je ne crois pas avoir adopté la stratégie pour.

 

Je préfère donner mon temps a un forum ou on fait un vrai travail de moderation, sans se plaindre toutes les 5 minutes de ne pas être rémunéré ou de devoir sacrifier sa vie professionnelle et familiale pour le forum.

 

Je crois que tu te fais des illusions si tu penses que les gens rêvent de devenir modérateurs sur ton forum. T'es un peu mégalo on dirait. A moins que ce ne soit les PMS, va savoir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un cas clinique, seule la médication pourrait agir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sarayoo a dit :

Présentement, la question qui se pose entre modos: on modère ce cas ou on le modère pas? :)

Je pense que Laurent est assez grand pour répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu t'en tiens a ton mandat de modérateur, comme disait l'autre, tu ne peux pas me modérer puisque je n'ai pas enfreint les règles du forum.

 

Mais bon, si ca peut te soulager, vas-y fais toi plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Sarayoo a dit :

Présentement, la question qui se pose entre modos: on modère ce cas ou on le modère pas?

On ne modère pas aussi aisément un membre qui a posté plus de 1575 posts en 3 ans sur un forum et qui vient justement expliquer tout le mal qu'il pense de ce même forum (et des gens qui l'animent).

On lit avec compassion sa souffrance en silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Cariboufamily a dit :

On ne modère pas aussi aisément un membre qui a posté plus de 1575 posts en 3 ans sur un forum et qui vient justement expliquer tout le mal qu'il pense de ce même forum (et des gens qui l'animent).

On lit avec compassion sa souffrance en silence.

 

J'ai critique la moderation oui, et ce n'est pas la premiere fois, c'est interdit ?

 

Tout le reste de ce que tu dis n'est que de la merde, et tu te crois drôle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Niklasky a dit :

 

Tout le reste de ce que tu dis n'est que de la merde, et tu te crois drôle.

 

 

Je ne peux pas te dire le contraire: nous sommes d'accord sur ces deux points.

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Niklasky a dit :

 

J'ai critique la moderation oui, et ce n'est pas la premiere fois, c'est interdit ?

 

Tout le reste de ce que tu dis n'est que de la merde, et tu te crois drôle.

 

 

Provocation à deux pièces : c'est est quoi le but recherché?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Louis-Cyr a dit :

Provocation à deux pièces : c'est est quoi le but recherché?

 

 

S'il ta sur la tronche comme moi......alors je le comprend le SPARTIATE Niklasky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que surligner un message en rose sur un ton moqueur n'est pas de la provocation à deux pièces... Faut bien trouver un coupable... le voilà pour l'ensemble des posts à deux pièces de ce sujet, vainqueur Niklasky!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Whaou, je ne pensais pas qu'un tel sujet pouvait déclencher de telles réactions !!!!

(ou alors j'ai pas tout compris sur la fonction de modérateur... c'est possible aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La vache! Ils y en a qui ont grand besoin d'arrêter la fumette ou alors de commencer ça les détendraient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous comprenez maintenant pourquoi les modérateurs ne veulent pas aller au delà du respect des règles en terme de modération et surtout ne pas participer aux discussions? :)

 

Vous en avez ici un pur exemple. Et puis appliquer une modération basique n'est pas très compliqué. Modérer les provocateurs qui, sous prétexte de liberté d'expression et qu'ils n'enfreignent jamais les règles de base, est beaucoup plus délicat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me demande quand même pourquoi on se met dans cet état sur un tel sujet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet, 10 pages qui suivent la simple annonce d'un nouveau modérateur. 

 

En tout cas, je suis bien contente de ne pas avoir à faire ce boulot. Quand ça brasse trop et que ça me met hors de moi, j'évite les sujets sensibles ou je prends une pause de quelques jours, semaines, mois et c'est merveilleux comme ça calme. Les modérateurs peuvent difficilement prendre ces longues pauses ou éviter les sujets où ça brasse. 

 

Je ne sais pas qui modère, même si parfois j'ai des doutes, mais en même temps, comme je ne voudrais pas faire leur travail, je suis bien contente qu'ils le fassent. J'ai fait aussi d'autres forums et des conflits d'intérêt impliquant des modérateurs qui s'impliquaient dans les discussions, j'en ai vu aussi beaucoup. Et j'ai confiance que, si un modérateur abusait de son rôle, les autres modérateurs et Laurent le rappelleraient à l'ordre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Niklasky, je m'étonne que tu n'aies pas compris la stratégie des modérateurs qui, pour te tourner en dérision, te chassent en meute en changeant de pseudo. Pseudos avec lesquels ils se congratulent par le biais des ''j'aime'' rien que pour te déstabiliser et t'amener à lâcher prise. Quand ils auront atteints leur but, ils ne manqueront pas d'être très satisfaits d'eux-mêmes et auront le sentiment de n'avoir pas perdu la face aux yeux de la communauté d'immigrer.com . Tout cela parce qu'ils ont été réfractaires aux remarques pleins de bons sens que tu n'as pas manqué de faire sur leur façon bien à eux d'être modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement