Aller au contenu

Parrainnage: Attendeux BVC Paris 2015/2016- Echange de dates


nightrider

Messages recommandés

Oui bien sur des photos de mariage avec la famille et les amis, des preuves de contact aussi viber Skype messages des factures de téléphone des photos de nos vacances et avec les 2 famille.. .

Mais apparemment c'est pas suffisant! Je suis perdue et la distance me tue vraiment c fatiguant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ramenez avec vous dautres photos si vous avez d'autres plus récents. Ainsi wue des reçu d'envoie d'argent. Je sais C'est pas facile l'attente c'est stressant..en tous cas bonne chance a nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse sazio, j'ai vraiment peur car ils demandent pourquoi mon mari a attendu 3 ans pour me parrainer alors q'on à envoyer un e-mail au BVC Paris et on a expliqué q'on avait des empêchement familiale mais apparemment ça ne les a pas convaincu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ! Y'a t il parmi vous qq1 qui a recu une correspondance par poste de BVC Paris, demande de doc supplémentaires ou autre. j'ai eu une mise à jour sur mon interface cic qu'ils ont envoyé une correspondance depuis le 4 mai, mais j'ai toujours rien recu ni mail ni courrier. je flippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/5/2016 at 09:08, ladys14 a dit :

Bonjopur @algerienaek, je pense que tu ne perds rien à leur envoyer aussi un email avec ton CSQ. Ils l'auront au pire deux fois mais au moins tu seras sûr!!

Bonjour,aujourd hui le 12 mai aune nouvelle

 

il y a une heure, shinystar a dit :

Bonjour ! Y'a t il parmi vous qq1 qui a recu une correspondance par poste de BVC Paris, demande de doc supplémentaires ou autre. j'ai eu une mise à jour sur mon interface cic qu'ils ont envoyé une correspondance depuis le 4 mai, mais j'ai toujours rien recu ni mail ni courrier. je flippe

e que vous pouvez m envoyer leur lien svp ,e mail BVC paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 12/5/2016 at 11:43, algerienaek a dit :

Bonjour,aujourd hui le 12 mai aune nouvelle

 

e que vous pouvez m envoyer leur lien svp ,e mail BVC paris

bonjour tt monde ,14 avril csq depuis temps aucune nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, algerienaek a dit :

bonjour tt monde ,14 avril csq depuis temps aucune nouvelle

bonjour, personnellement j'ai attendait presque 2 mois après l'envoi de mon CSQ pour avoir des nouvelles de leur part CSQ envoyé a BV Paris le 16-3-2016 email de leur part le 06-5-2016 assurez vous, vous êtes dans le délai j'espère que vous allez avoir des bonnes nouvelle bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoi de la trousse de demande et payer tous les frais a la foi le 11/12/2015

réception a Mississauga le . . . . . . . .  . . . . . . . . . . . .. .. . .. 14/12/2015

accusé de réception reçu le. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  04/02/2016

debut de traitment demande de parrainage le. . . . . . . . . . . 03/02/2016

acceptation demande de parrainage et demande de résidence permanente envoyer par cic a BVC Paris le 10/03/2016
demande de CSQ envoyée a MIDI le . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 16/03/2016

mail de BVC Paris pour  demander le FDRP et antécédents voyage a compléter et le CSQ avant le 30/05/2016 reçu le 29/03/2016 

debut de traitement demande de résidence permanente le........................... 22/03/2016

reception CSQ le . . . . . . . .. . . .. . . . .. . .. . . . . . . . . . . . . . . .  . .. . .. . . . .  . . . . . . . .19/04/2016

email en me demadant  de refaire l'examen medicale le . . . . . . . . . . .. . . . . . .21/05/2016

esperant visa dans quelques jours

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, samisof a dit :

envoi de la trousse de demande et payer tous les frais a la foi le 11/12/2015

réception a Mississauga le . . . . . . . .  . . . . . . . . . . . .. .. . .. 14/12/2015

accusé de réception reçu le. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  04/02/2016

debut de traitment demande de parrainage le. . . . . . . . . . . 03/02/2016

acceptation demande de parrainage et demande de résidence permanente envoyer par cic a BVC Paris le 10/03/2016
demande de CSQ envoyée a MIDI le . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 16/03/2016

mail de BVC Paris pour  demander le FDRP et antécédents voyage a compléter et le CSQ avant le 30/05/2016 reçu le 29/03/2016 

debut de traitement demande de résidence permanente le........................... 22/03/2016

reception CSQ le . . . . . . . .. . . .. . . . .. . .. . . . . . . . . . . . . . . .  . .. . .. . . . .  . . . . . . . .19/04/2016

email en me demadant  de refaire l'examen medicale le . . . . . . . . . . .. . . . . . .21/05/2016

esperant visa dans quelques jours

 

 

 

Bonjour Samisof ça m'étonne qu'ils aient demandé de refaire la visite médicale avant 1 an :/ vous l'avez fait quand la 1ere visite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, shinystar a dit :

Bonjour Samisof ça m'étonne qu'ils aient demandé de refaire la visite médicale avant 1 an :/ vous l'avez fait quand la 1ere visite ?

j'ai fait la premiere visite medicale bien avant que le depot du dossier donc elle a depasser sa date d'expiration c pour sa 

normalement il me reste que visa c sa ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, samisof a dit :

j'ai fait la premiere visite medicale bien avant que le depot du dossier donc elle a depasser sa date d'expiration c pour sa 

normalement il me reste que visa c sa ?

 

 

aujourd hui 25 mai aucune nouvelle,ca fait exactement 6 mois depuis le depot du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, algerienaek a dit :

aujourd hui 25 mai aucune nouvelle,ca fait exactement 6 mois depuis le depot du dossier

@algerienaek ne le prenez pas mal mais je pense pas qu'il soit nécessaire d'écrire tous les jours sur le forum que n'avez pas de nouvelle. Il vaut mieux prévenir lorsque vous recevez une nouvelle information.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ladys14 a dit :

@algerienaek ne le prenez pas mal mais je pense pas qu'il soit nécessaire d'écrire tous les jours sur le forum que n'avez pas de nouvelle. Il vaut mieux prévenir lorsque vous recevez une nouvelle information.

Bon courage!

 

ça reste sa façon de donner des nouvelles, au moins on sait qu'il attend toujours et ça peut rassurer d'autres personne qui ont les mêmes dates que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici on est toutes et tous stressés et déprimés a cause de ces duré et des retard pour les réponses 

alors on s’exprime ici c'est le seul moyen de défouler ici c le seul refuge pour partager nos joie et nos inquiétudes alors restons gentils l'un avec l'autre 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, samisof a dit :

ici on est toutes et tous stressés et déprimés a cause de ces duré et des retard pour les réponses 

alors on s’exprime ici c'est le seul moyen de défouler ici c le seul refuge pour partager nos joie et nos inquiétudes alors restons gentils l'un avec l'autre 

merci

Merci de repondre a ma place,je n ai rien d autre a ajouter au gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis de retour.

Comme mentionné dans mes stats dans ma signature, j'ai pu avoir la RP et la valider le 1er avril 2016 en partant à Montréal.

Je compte partir fin mois de juin pour m'installer là bas définitivement. Mais le problème que je n'ai pas encore reçu ma carte RP alors que le visa de RP que j'ai eu ne me permet qu'une seule entrée.

 

Avez-vous une idée combien ça prend de temps pour recevoir la carte au Canada? Par ce que j'ai demandé que la carte soit envoyée chez nous à Montréal?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt monde

26 novembre 2015 reception du dossier

21 janvier 2016 accuse de reception

12 fevrier de but du traitement

22 fevrier recu lettre cic

7 mars debut traiment CSQ

14 avril decision prise csq

1 juin e mail visa pret etre emis  HAMDULI ALLAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement