Aller au contenu

Parrainnage: Attendeux BVC Paris 2015/2016- Echange de dates


nightrider

Messages recommandés

  • Habitués
Le 19/4/2016 at 00:07, samisof a dit :

BVC m'ont demander CSQ et liste de voyage et remplire a nouveau le formulaire des ancedents

Donner moi cette formulaire v

Je veux voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les dossiers classe famille sont traités par bureau de visa Paris

Mais ,

J ai reçu une lettre d acceptation de parrainage que mon dossier a été envoyé a un bureau de visa tunis pour y traité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

apres 6 mois d'attente, un refus m'a été notifié pour le motif que je ne serais pas au canada.

 

j'ai passé un hiver à oublier, seul loin de mes enfants pour enfin me dire que j'étais pas là en dépit de toutes les preuves transmises.

 

L'agent qui a a fait ca n'est pas humain je vous jure.

 

Quelqu'un peut me renseigner sur les délais de recours svp?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Demande de visa, numéro de référence ------------------------------------- Votre passeport traité a été envoyé du Haut-commissariat auxiliaire du Canada, Algiers le 17/04/2016 au Centre de Réception des Demandes de visa Canadiens. Pour en savoir plus, veuillez appeler l'assistance téléphonique du CRDV, ou visiter le site Web du CRDV

 

Jusqu’au date y'a rien j'ai pas encore reçu mon passeport, ça vas prendre combien du temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, bosket25 a dit :

Bonjour à tous,

 

apres 6 mois d'attente, un refus m'a été notifié pour le motif que je ne serais pas au canada.

 

j'ai passé un hiver à oublier, seul loin de mes enfants pour enfin me dire que j'étais pas là en dépit de toutes les preuves transmises.

 

L'agent qui a a fait ca n'est pas humain je vous jure.

 

Quelqu'un peut me renseigner sur les délais de recours svp?

merci

Bonjour Bosket25

comment ca vous seriez pas au canad veuillez expliqué svp , vous etes le parrain et est ce que votre parraigne exterieur ou  interieur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande parrainage fédéral 10-11-2016

accuse de réception et traitement RP 30-12-2015

parrainage accepte 17-01-2016

csq reçu le 25 -02-2016. Bureau de Mississauga a tarde pour nous envoyer la lettre d acceptation 

csq envoyé à Paris et le 20-04-2016 et mon mari reçoit une convocation pour passer l entrevue en juin à l ambassade Alger .

avez vous une idée des délais après entrevue pour ceux qui ont par paris-alger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Aayighe a dit :

Demande parrainage fédéral 10-11-2016

accuse de réception et traitement RP 30-12-2015

parrainage accepte 17-01-2016

csq reçu le 25 -02-2016. Bureau de Mississauga a tarde pour nous envoyer la lettre d acceptation 

csq envoyé à Paris et le 20-04-2016 et mon mari reçoit une convocation pour passer l entrevue en juin à l ambassade Alger .

avez vous une idée des délais après entrevue pour ceux qui ont par paris-alger ?

Bonjour stp est  ce que tu as recu une lettre en algerie ou a ton mari  canada , et est ce que tu va te presenter avce la lettre ou une copie , car  moi aussi je suis dans le mm cas  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, rosa73 a dit :

Bonjour stp est  ce que tu as recu une lettre en algerie ou a ton mari  canada , et est ce que tu va te presenter avce la lettre ou une copie , car  moi aussi je suis dans le mm cas  

On nous demande de se présenter avec la convocation puisque elle nous était envoyée par courriel donc il suffit juste de l imprimer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une question qui peut paraître bête mais comment on sait si notre dossier sera traiter par tel ou tel BVC ? Est ce par pays de nationalité? de résidence ? (Exemple nationalité X et pays de résidence Y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/3/2016 at 12:13, bosket25 a dit :

Bonjour à tous,

 

pour mon cas, algérien je parraine ma femme et mes deux enfants, les dates sont:

 

16/11/15 envoi du dossier de parrainage

31/01/16 dossier accepté et transmis au BVC Paris

01/02/16 envoi du dossier d'engagement et demande CSQ 

18/02/16 email de Paris demandant CSQ

04/03/16 CSQ reçus

06/03/16 CSQ envoyés au BVC Paris

 

depuis, aucune réponse, est-ce normal?

 

merci

salam alaykoum,est ce que faut envoyer CSQ en personne ,oubien gouvernement du quebec fait ca merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pense que vous devez les contacter. Selon les stats apres lenvoie du csq deux a cinq semaine vous devez avoir la reponse. De toutes les facons vous avez leur adresse emails pas grave envoyer un email avec votre nmr de dossier et expliquez que vous voys inquiétez et vous aimez bien avoir une reponse. Le traitement gênera lement est rapide au bvc paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, sazio a dit :

Honnêtement je pense que vous devez les contacter. Selon les stats apres lenvoie du csq deux a cinq semaine vous devez avoir la reponse. De toutes les facons vous avez leur adresse emails pas grave envoyer un email avec votre nmr de dossier et expliquez que vous voys inquiétez et vous aimez bien avoir une reponse. Le traitement gênera lement est rapide au bvc paris

Deux à cinq semaines ? Lol, Ce n'est pas après 5 semaines qu'il faut s'inquiéter, chaque cas est différent faut arrêter de se comparer aux autres, la preuve on est rendu à presque 9 mois et toujours pas de réponse, faut apprendre à être patient ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/4/2016 at 17:44, sabsoft a dit :

est-ce que je peu envoyer le CSQ au BVC paris son qu'il me demande, J'ai aujourd'hui 15 jours depuis que j'ai reçu mon CSQ par contre j'attend toujours que paris me demande de les envoyer jusqu'au date y'a rien SVP quoi faire 

merci

J ai deja poser la question a immigratin quebec,si moi meme j envoie la CSQ,ils m ont repondu,Ils l ont envoye directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, algerienaek a dit :

J ai deja poser la question a immigratin quebec,si moi meme j envoie la CSQ,ils m ont repondu,Ils l ont envoye directement

Bonjopur @algerienaek, je pense que tu ne perds rien à leur envoyer aussi un email avec ton CSQ. Ils l'auront au pire deux fois mais au moins tu seras sûr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ladys14 a dit :

Bonjopur @algerienaek, je pense que tu ne perds rien à leur envoyer aussi un email avec ton CSQ. Ils l'auront au pire deux fois mais au moins tu seras sûr!!

Est ce que vous pouvez m envoyer leur lien svp ,e mail BVC paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview le 26 juin 2016 pour moi... couple de même origines marier depuis 3 ans... je me demande quand es que tout se stress va finir!!! la distance nous tue

PS: dossier parrainage extérieure envoyé le 3-10- 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous avez mis suffisamment de preuves de votre union genre plusieurs photos de vous deux et avec vos proches ainsi que la fête de mariage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement