Aller au contenu

Parrainnage: Attendeux BVC Paris 2015/2016- Echange de dates


nightrider

Messages recommandés

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je viens de recvoir un courriel de la part d'immgration Paris:

    Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s).

le 22/03/2016 

(j'ai failli commencer à danser dans les bureaux :D )

Enfin je suis très content c'est tout le mal que je vous souhaite à tous.

 

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@nightrider Félicitations!!!!!!! J'allais justement t'écrire que si la décision était passée à "prise" sans entrevue cela voulait dire que la demande était acceptée!

 

Je vous souhaite beaucoup de bonheur! :)

Modifié par Faith27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

pour mon cas, algérien je parraine ma femme et mes deux enfants, les dates sont:

 

16/11/15 envoi du dossier de parrainage

31/01/16 dossier accepté et transmis au BVC Paris

01/02/16 envoi du dossier d'engagement et demande CSQ 

18/02/16 email de Paris demandant CSQ

04/03/16 CSQ reçus

06/03/16 CSQ envoyés au BVC Paris

 

depuis, aucune réponse, est-ce normal?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est normal. Il faut attendre....attendre... et encore attendre :(

Modifié par Faith27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a ts, ttes 

j'ai reçu le CSQ de mon épouse que je doit faire maintenant est-ce que j'attend que BVC  paris me demande d'envoyer le CSQ ou quoi .

meci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô tout le monde j'ai déposé mon passeport au CRDV Paris (vfs global) mercredi 23 mars 2016.
Là bas on m'a dit que a va prendre entre 3 jours et 4 jours pour que le passeport soit prêt à retirer.

Est ce qu'il y quelqu'un qui a une expérience pareille et peut me confirmer ces délais? 

Je compte partir passer une dizaine de jours auprès de ma femme avant de retourner pour préparer mon départ final. Et je compte partir le 1er avril, est ce que j'aurais mon passeport avant cette date?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, nightrider a dit :

Allô tout le monde j'ai déposé mon passeport au CRDV Paris (vfs global) mercredi 23 mars 2016.
Là bas on m'a dit que a va prendre entre 3 jours et 4 jours pour que le passeport soit prêt à retirer.

Est ce qu'il y quelqu'un qui a une expérience pareille et peut me confirmer ces délais? 

Je compte partir passer une dizaine de jours auprès de ma femme avant de retourner pour préparer mon départ final. Et je compte partir le 1er avril, est ce que j'aurais mon passeport avant cette date?

 

Merci

je suis contente pour toi ,  ca ta pris 4 mois en tous 

et pour le BV  comment ils t ont  contacter  pour depot du passeport , par email ou tel... merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, sabsoft a dit :

bonjour a ts, ttes 

j'ai reçu le CSQ de mon épouse que je doit faire maintenant est-ce que j'attend que BVC  paris me demande d'envoyer le CSQ ou quoi .

meci 

bonjour , felicitatio poyr Csq 

une question stp , ca ta pris combien de temsp pour  recevoir CSQ ????

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a ts, ttes 

j'ai reçu le CSQ de mon épouse que je doit faire maintenant est-ce que j'attend que BVC  paris me demande d'envoyer le CSQ ou quoi .

meci 

Envoi une copie scannée du CSQ à l'ambassade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, rosa73 a dit :

je suis contente pour toi ,  ca ta pris 4 mois en tous 

et pour le BV  comment ils t ont  contacter  pour depot du passeport , par email ou tel... merci 

bonjour,

merci, j'ai réçu la décision par courriel (email)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/3/2016 at 23:13, Faith27 a dit :

Envoi une copie scannée du CSQ à l'ambassade

j'ai envoyer le dossier au MIDI le 15 février 2016

CSQ reçu le 18 Mars  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/3/2016 at 23:13, Faith27 a dit :

Envoi une copie scannée du CSQ à l'ambassade

il faut que j'attend le message de l’ambassade pour que je peu envoyer la version scanner ou bien je cherche l'email pour l'envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est-ce que je peu envoyer le CSQ au BVC paris son qu'il me demande, J'ai aujourd'hui 15 jours depuis que j'ai reçu mon CSQ par contre j'attend toujours que paris me demande de les envoyer jusqu'au date y'a rien SVP quoi faire 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, sabsoft a dit :

est-ce que je peu envoyer le CSQ au BVC paris son qu'il me demande, J'ai aujourd'hui 15 jours depuis que j'ai reçu mon CSQ par contre j'attend toujours que paris me demande de les envoyer jusqu'au date y'a rien SVP quoi faire 

merci

Bonjour pour ma part quand ils m'ont envoyé le mail concernant le CSQ  ils ont mentionné :comme cette lettre contient des renseignements sur des informations requises vous devez attendre à la recevoir avant de nous envoyer l'information supplémentaire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, sabsoft said:

est-ce que je peu envoyer le CSQ au BVC paris son qu'il me demande, J'ai aujourd'hui 15 jours depuis que j'ai reçu mon CSQ par contre j'attend toujours que paris me demande de les envoyer jusqu'au date y'a rien SVP quoi faire 

merci

bonjour,

 

j'étais dans la même situation. Je leur ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il se passait et ils m'ont dit de le scanner et de l'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, alexes a dit :

bonjour,

 

j'étais dans la même situation. Je leur ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il se passait et ils m'ont dit de le scanner et de l'envoyer.

je peu te demander de me donnée

E-mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement