Aller au contenu

Aujourd'hui la journée la plus froide?


kuroczyd

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, juetben a dit :

Avoir une bonne batterie, un power pack chargé dans l'auto ou un abonnement CAA ou encore l'application boostmi.

 

J'avais une collègue hier soir qui avait un abonnement CAA. Elle a galéré pour les avoir et a dû attendre 3 plombes car beaucoup de monde ne réussissait pas à démarrer hier soir donc demande+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Demina47 a dit :

 

J'avais une collègue hier soir qui avait un abonnement CAA. Elle a galéré pour les avoir et a dû attendre 3 plombes car beaucoup de monde ne réussissait pas à démarrer hier soir donc demande+++

Ah ben personne à dit que CAA était rapide... regarde l'application boostmi, mais je sais pas si en dehors de l'ile c'est populaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste une bonne batterie peut faire la différence.

nous on avait toujours des problèmes à faire démarrer nos deux autos par temps très froid, on a changé les deux pour des batteries de qualité supérieure et depuis, ça démarre toujours à -30, -40..

 

CAA , une fois justement où il faisait très froid ( avant qu'on change les batteries), j'arrivais même pas à les rejoindre au téléphone.. ça pris plusieurs heures pour avoir la ligne puis plusieurs heures pour qu'ils arrivent..

malgré cette fois là, ils ont été très rapide. deux fois la semaine passé ils sont venus ( lumières oubliés.., coffre mal fermé = pu de batteries)  et ils sont arrivés en 10 minutes.

aussi une fois j'avais ma fille dans l'auto, j'étais sur la route et je pouvais plus repartir. ils sont arrivés en 5 minutes. on devient prioritaire quand il y a un enfant à bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Automne a dit :

juste une bonne batterie peut faire la différence.

nous on avait toujours des problèmes à faire démarrer nos deux autos par temps très froid, on a changé les deux pour des batteries de qualité supérieure et depuis, ça démarre toujours à -30, -40..

 

CAA , une fois justement où il faisait très froid ( avant qu'on change les batteries), j'arrivais même pas à les rejoindre au téléphone.. ça pris plusieurs heures pour avoir la ligne puis plusieurs heures pour qu'ils arrivent..

malgré cette fois là, ils ont été très rapide. deux fois la semaine passé ils sont venus ( lumières oubliés.., coffre mal fermé = pu de batteries)  et ils sont arrivés en 10 minutes.

aussi une fois j'avais ma fille dans l'auto, j'étais sur la route et je pouvais plus repartir. ils sont arrivés en 5 minutes. on devient prioritaire quand il y a un enfant à bord.

Effectivement une bonne batterie c'est l'essentiel, j'ai voulu aller au moins cher une seul fois et j'ai ramassé une batterie chinoise, elle est morte dès le début de l'hiver. Je suis d'ailleurs entrain  de me battre avec celle de mon Honda qui n'a pas aimé les - 37 mais avec les câbles à booster et le pick up cela a finis par starter (cela va couter une batterie mais elle à 10ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok c'est bon à savoir, merci. Je trouve ça abusé qu'ils ne me l'aient pas proposé au garage l'année dernière, alors que j'avais à la changer, ça me gonfle pffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, juetben a dit :

Ah ben personne à dit que CAA était rapide... regarde l'application boostmi, mais je sais pas si en dehors de l'ile c'est populaire.

 

Je n'ai pas de portable, ça m'est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement