Jump to content
  1. amel90

amel90

• Similar Content

• By MALAAKI
      Bjr tout le monde,
      Svp nous avons une question à vous poser.Mon marie est entrain de me parrainer ,il habite à Canada et moi au Maroc et nous sommes entrain de préparer mon dossier de DCSQ. nous voulons remplir le formulaire "0546" section 5"Exigences réglementaires et déclarations",sachant que je suis le cosignataire à l'engagement est ce que je dois moi aussi répondre aux questions posé à cette sections 5 ou non? nous avons vraiment besoin de votre aide svp,c'est très urgent,voila la capture d'ecran de cette section que je parles
      Merci d'avance

• By MALAAKI
      bsr tout le monde,
      Mon marie habite à Canada et Moi je suis au Maroc.Nous sommes entrain de préparer le dossier de "CSQ" et nous avons une question à propos du formulaire "0546" qui dise " Est ce que votre époux ou épouse ou votre conjoint ou votre conjoint de fait cosigne l'engagement avec vous?"nous ne savons est ce que nous allons cocher OUI ou bien non?
      svp de nous aider ,
      Mêrci bcp
    • By ROCHEROUGE
      Bonsoir, 
      J'ai posté  ce sujet pour échanger avec  les malgaches qui vivent deja au  Canada (plus precisement au Quebec), ainsi que ceux qui s'y preparent. Comme nous dont le depart sera vers la fin de l'annee, esperons -le, nous voudrions connaitre sur tout ce qu'il  y a à preparer avant le depart (paperasses et tout), ce qu'il y a à savoir sur l'installation une fois laba (existence de groupe malgache)...
      Et bien evidemment votre retour d'experiences.
      J'attend de voir des conpatriotes avant de lacher toutes mes questions.
      Bien entendu tous le monde est le bienvenue dans mon sujet mais j'invite des malgaches à y repondre.
      Merci bien.
    • By Zeina
      Bonjour, 
      Je suis nouvelle sur le forum
      J'ai déposé une demande de sélection en 2013.
      J'ai reçu un courrier avec une intention de rejeter si je ne joint pas certains documents: 
      - pièces d'identité
      - diplôme
      -relevé de note
      -preuves de légalité professionnelle
      -une fiche signée d'un métier réglementé au Québec. 

J'ai fini par tout joindre avec les exigences requises. J'attends mais ça me stress grave. 
      Combien de temps faudrais t-il pour avoir une réponse???
      -C'est quoi exactement la prochaine étape après la mise à jour??
      A ce stade, reste t-il trop de temps pour avoir le CSQ??? Histoire de commencer à bien préparer mon départ. 

Merci d'avance pour vos réponses. 
    • By bchahinez
      Salut,
      Je cherche des personnes qui ont réussi l'examens thermodynamique et transfert de chaleur et machine hydraulique pour L'ordre des ingénieurs du Québec. 
      je cherche plus précisément de la préparation  ou des examens avec corrections ou des exercices corrigés
      moi j'ai de la préparation RDM avancée.
    • By Susana10
      Salut,

Je suis une dentiste étrangère qui habite à Montréal. Je me prépare pour passer le premier examen du processus d'équivalence avec le bned du Canada, l'évaluation de connaissances fondamentales. J'aimerais rentrer en contact avec des gens habitant à Montréal qui suit les mêmes démarches, pour échanger d'informations ou faire un groupe d’étude. En français idéalement, mais je parle espagnol et anglais aussi. Merci
    • By ofband
      Bonjour à tous,
      Petite question; est-ce que c'est possible en envoyant ma demande d'immigration ( travailleur qualifié ) je n'envoi que le teste de Français ( TEFAQ ) seul, sans le teste d'anglais ( IELTS ). Et je joindrai ce dernier quelques temps après en complément de dossier ?
      Vont-ils l'accepter ?
      PS: En principe l'ielts n'est pas obligatoire c'est préférable pour gratouiller des points ?
      Merci à vous
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines