Aller au contenu

Dossier Parrainage


Meriem Metier

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai besoin d'orientations et d'informations concernant une demande de parrainage. Je suis installée à québec depuis deux mois et je travaille à temps partiel et je souhaite parrainer mon époux qui réside à l'étranger. Quesqui faut pour être admissible pour le parrainage svp? dois-je avoir un salaire minimum? dois-je justifier des ressources au cours des 12 derniers mois ? pour que la réponse soit favorable. Merci beaucoup de  votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, pour parraianer vous devez etre resident permanent ou citoyen canadien et avoir 19 ans et plus. Il fait prouver que votre relations et vraie. Vous n'avez pas besoin de prouver vos finance. Tout ce qu'il demande c'est de ne pas etre sur le bien etre social ou aide de dernier recours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis dans la même situation mais j'ai un enfant en plus d'un ans, je suis de retour au canada ça fais 3 mois je veux les parrainer sachant qu'il me reste seulement 2ans et 3mois pour ma carte de RP expire le 01/06/2018. Quesqu'il faut pour être admissible pour le parrainage svp? dois-je avoir un salaire minimum? dois-je justifier des ressources au cours des 12 derniers mois ? pour que la réponse soit favorable. Merci beaucoup de  votre aide  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je ne suis pas sur si vous devez avoir des avoir financier pour les enfants a chatge surtout pour deux. Je pense que si car le gouvernment veut que vous prenez soin de votre famille. Je vius conseille de regarder sur le site enfans a charges. Si vous avez besoin d'avoir financer surtout que vous aurez beosin de montrer que vous gagnez plus que le salaire minimum. Deja avec le salaire minimum c'est aps beaucoup pour une personne mais 4 perosnne c'est pas rassurant. J'espere le meilleur pour vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis résidente et je ne perçois aucune aide du gouvernement ou de la province. Je travaille mais c'est à mi-temps. Je suis mariée depuis un moment et j'ai les preuves légales ainsi que les photos, les billets d'avion, ...... ( j'ai tout ce qu'il faut pour prouver qu'on est ensemble depuis un bon moment) J'ai lu dans un guide ceci et c'est ce qui m'a fait un peu peur pour faire ma demande: ( je ne sais pas combien dois-je gagner? c'est quoi le barème pour un époux? ) . J'ai lu quelques parts qu'il faut gagner plus de 20 000 $ CAD par an , mais je ne peux pas leurs fournir ce document , car je n'ai pas travaillé l'année précédente :( . Dois-je attendre l'année prochaine pour pouvoir déposer mon dossier de parrainage ?

1- signer un engagement pour promettre de subvenir aux besoins essentiels de votre époux ou conjoint de fait et, s’il y a lieu, ceux de ses enfants à charge;

2- prouver que vous disposez d’un revenu suffisant pour subvenir aux besoins essentiels de l’enfant à charge de votre époux ou conjoint de fait. À cette fin, vous devez produire des documents qui indiquent vos ressources financières au cours des 12 derniers mois.

 

Je vous remercie de votre aide et assistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, cette conditions et seulement pour ceux qui vit dans les autres provinces du canada mais pour le quebec il demande suelement de pas etre sur le bei. Etre social. Je les deja expliquer. Moi je parraine mon epoux et j'ai pas eu besoin de leurprouver mes finance. Si vous parraianer votre epoux vous devez rien prouver financierement. N'angoiser pas pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement