Aller au contenu

Pongky14

Messages recommandés

il y a 6 minutes, rosa73 a dit :

Bonjour urgent me repondre svp

pour les frais de DSCQ est ce sont a 275 ou 272 car je vois sur SITE MIDI ca :

 

 

Note : À compter du 1er janvier 2016, vous devez prévoir 275 $ pour la personne parrainée principale ou la première personne mineure parrainée et 110 $ pour chaque personne supplémentaire.

ET sur leForum ICI ja i recu une reponse de 272

SVP AIDEZ MOI A ME REPONRE 

 

 

275 $

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Svppppppp

Expliquez moi ce lien 

 

http://www.forum.immigrer.com/fr/family-sponsorship-processing-times-spouse-and-partner.html

 

 

Je veux savoir le délais en tunis!!!?

 

Combien de mois pour traiter le dossier de parrainage?!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis une étudiante étranger au canada ,mon mari est présentement en Algérie il a fait une demande de permis de travail ouvert mais elle été rejetée, à cause de ses raisons :

1-vos lien familiaux au canada et dans votre pays d'origine (mais il a met comme document notre acte de mariage et le formulaire sur ça famille )

2- la durée prévue au canada et la preuve de ta visite ( il a fait une l’être explicative au en a mentionné la date de mon permis d'étude et sa date d’expiration 2018 et une liste de tout les document en relation avec mes études, bulletin permis d'étude....)

svp c'est il y a quelqu'un qui peut m'aider qu'il me répond le plus tôt possible

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, MayarMayar a dit :

 Svppppppp

Expliquez moi ce lien 

 

http://www.forum.immigrer.com/fr/family-sponsorship-processing-times-spouse-and-partner.html

 

 

Je veux savoir le délais en tunis!!!?

 

Combien de mois pour traiter le dossier de parrainage?!????

Svp explique moi ce lien

 

 

http://www.forum.immigrer.com/fr/family-sponsorship-processing-times-spouse-and-partner.html

 

 

Je veux savoir en tunis combien de temp pour traiter le dossier de parrainage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, MayarMayar a dit :

Svp explique moi ce lien

 

 

http://www.forum.immigrer.com/fr/family-sponsorship-processing-times-spouse-and-partner.html

 

 

Je veux savoir en tunis combien de temp pour traiter le dossier de parrainage

 

 

salam @MayarMayar  la tunisie et l'algerie les traitement des dossiers a paris le delai enter 2-6 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, yacine78 a dit :

salam @MayarMayar  la tunisie et l'algerie les traitement des dossiers a paris le delai enter 2-6 mois 

À partir de quel date ??

Esq à partir de l envoyé de dossier ou bien de l accuse de reçu ! ! ?

 

 

Modifié par MayarMayar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MayarMayar a dit :

À partir de quel date ??

Esq à partir de l envoyé de dossier ou bien de l accuse de reçu ! ! ?

 

 

il y a  mis a jour de votre dossier sans reponse  car ils  n'envoyons aucun accusé de réception alors je pense à partir de l'envoye et la date de payement des frai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MayarMayar a dit :

À partir de quel date ??

Esq à partir de l envoyé de dossier ou bien de l accuse de reçu ! ! ?

 

 

bonjour @MayarMayar

Pour ce qui est de la suite, généralement :

1- c'est l'obtention du Visa, soit directement, soit après une entrevue. Quand c'est directement, dans la plupart des cas, le statut sur le site de CIC passe à "décision prise". A cette étape, les délais varient pas mal d'un cas à l'autre. Ainsi, j'ai vu pour certains qu'ils ont obtenu le Visa quelques jours après avoir envoyé le CSQ et d'autres plusieurs mois, de 2 à 4.

2- ensuite, ils envoient en général un courrier postal (la fameuse enveloppe Brune) dans laquelle les instructions sont données pour la suite avec le Visa. Là encore, quelques jours pour certains et semaines pour d'autres.

Toutes ces informations sont issues de ce que j'ai pu lire sur ce site en recoupant pas mal de cas.

 

Salutations et bonne suite à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour @Faucon@rgenté dis j'ai lu que t'as envoyé envoyé ton dossier presque en meme temps que moi cest a dire que moi je lai expedié le 16/11/2015. T'en es ou maintenant stp? Apres avoir reçu la lettre d'acceptation de parrainage et l'envoie du dosssier csq.

 

 

SVPP ECLAIREZ MOI SUR CE POINT LES AMIS. 

Merci d'avance 

Modifié par Yousyous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut Yousyous. En ce qui me concerne j'ai lu en ligne que mon dossier a été transféré à l'ambassade `du Canada à Dakar (Senegal) et que là -bas il ont entamé le traitement du dossier de ma femme depuis le 11 février 2016. Bon pour l'instant le statut est toujours en cours... Pas de nvelles depuis. Par contre je suis pas dans la province de Québec donc pas besoin de CSQ pour le parrainage de ma femme.

Néanmoins au vue des différents témoignages sur le site mais aussi de connaissances qui sont au Qc. Après la réception de ta lettre d'acceptation le fédéral va te demander de déposer ta demande de CSQ pour la ou les personnes parrainées au niveau du MIDI (minìstère de l'immigration, de la diversité et de l'Inclusion  http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/parrains-parraines/index.html

 

MAIS présentement je ne pourrais te donner les délais de traitements actuel pour le CSQ et le coût excat. Faudra demander aux autres intervenants sur le site, Je suis sur qu'ils ou elles se feront un plaisir de d'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cic on recu le 15 decembre 2015 aucune nouvelle sur site non plus rien. ....jai envoyier un courriel le 23 fevrier on m'a répondu que le dossier est en traitement?! Toujours rien à ce jour qui d'autre dans cette situation?

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde 

- Svp , je veux savoir comment envoyer  mon certificat de police au BVP  est ce que par courrie( si par courriel c est la scaner )l pour par la poste? et est ce qu il demande l original ???

- et pour aussi Csq ,  je l envoie  aussi par email ? et l original a moi c est ca ? 

SVP me clarifier ca .

merci de me repondre

Bonne Chance tt le  monde 

Rosa73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, rosa73 a dit :

Bonjour tous le monde 

- Svp , je veux savoir comment envoyer  mon certificat de police au BVP  est ce que par courrie( si par courriel c est la scaner )l pour par la poste? et est ce qu il demande l original ???

- et pour aussi Csq ,  je l envoie  aussi par email ? et l original a moi c est ca ? 

SVP me clarifier ca .

merci de me repondre

Bonne Chance tt le  monde 

Rosa73

bonjour Rosa 73

tu envoie par email comme je l'est fait c'est plus rapide ,pour le certificat de police n'oublie pas de leur envoyer la copie en Arabe + la traduction et pour le CSQ c'est la copie que ta envoyé tan marie 

j’espère que çà va t'aider bon chance a toi aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour TT le monde  

je voudrais savoir svp , est que le delais de la demande a patir de la date  d envoie du dossier ou la date  du payement de la RP ou de la date du traitement du dossier ou la date oû le cic a  recu la demande , car les delais sont different , vu paye d origine , 

merci de me repondre ,

voila mes dates :

  1. Nous avons reçu la demande de résidence permanent de XXXXXX le 1 décembre 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 23 janvier 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22 janvier 2016.
  4. Nous avons commencé à traiter la demande deXXXXX le 12 février 2016.
  5. Les résultats médicaux ont été reçus. 
  6. Une autre chose Svp , est ce que cest normal de ne pas montioner qu il ont recu le certificat de police de mon payer il ont dit juste qu ils ont recu le resultat medical .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour TT le monde  

je voudrais savoir svp , est que le delais de la demande a patir de la date  d envoie du dossier ou la date  du payement de la RP ou de la date du traitement du dossier ou la date oû le cic a  recu la demande , car les delais sont different , vu paye d origine , 

merci de me repondre ,

voila mes dates :

  1. Nous avons reçu la demande de résidence permanent de XXXXXX le 1 décembre 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 23 janvier 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22 janvier 2016.
  4. Nous avons commencé à traiter la demande deXXXXX le 12 février 2016.
  5. Les résultats médicaux ont été reçus. 
  6. Une autre chose Svp , est ce que cest normal de ne pas montioner qu il ont recu le certificat de police de mon payer il ont dit juste qu ils ont recu le resultat medical .

Pour 6) : ce genre d info ne fait pas partie des infos qu on voit sur le suivi de dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement