Aller au contenu

Pongky14

Messages recommandés

il y a 26 minutes, MayarMayar a dit :

Félicitation 

 

Tu as reçu mail??

??

Acceptation de dossier de parrainage ? 

 

 

ouiii, mail, 2 pages, disant que je dois faire le demande de csq et pour tt future contact c'est avec l'ambassade à rabat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, chanelBleu a dit :

ouiii, mail, 2 pages, disant que je dois faire le demande de csq et pour tt future contact c'est avec l'ambassade à rabat!

Je suis très contente pour toi

 

Mes date 

Dépôt de dossier 17 décembre 2015

Accusé de reception 10 fevrier 2016

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, MayarMayar a dit :

Je suis très contente pour toi

 

Mes date 

Dépôt de dossier 17 décembre 2015

Accusé de reception 10 fevrier 2016

 

 

J ai pas reçu aucun mail de l acceptation :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MayarMayar a dit :

J ai pas reçu aucun mail de l acceptation :'(

 

ca va venir, tkt pas. dans mon cas, je pense pas qu'ils ont pas fait une vérification approfondi, car il y a mm pas qlq mois qu'ils ont traité mon dossier de citoyenneté. c comme j'ai sauté des étapes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, chanelBleu a dit :

ca va venir, tkt pas. dans mon cas, je pense pas qu'ils ont pas fait une vérification approfondi, car il y a mm pas qlq mois qu'ils ont traité mon dossier de citoyenneté. c comme j'ai sauté des étapes 

Ok inchallh ya rabi

Mon dossier de parrainage :

Épouse et enfant a charge (6 mois son âge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je prends place avec vous dans ce longue et looongue attende

Dossier envoyer le: 21/12/2015.

reçu le 23/12/2015.

On patiente pour la suit . qlq un  me dit svp la 2iem étape aprés l'acceptation de demande parrainage . merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/2/2016 at 16:22, bestman2 a dit :

Salut sabsoft, ta lettre d'acceptation l'as tu recu par mail?

dsl pour le retard, oui j'ai recu la lettre par email

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Saturday, February 20, 2016 at 16:39, Pongky14 a dit :

Bonjour , @yacine78 avez-vous reçu votre acussé de reception?

 

Le Saturday, February 20, 2016 at 16:39, Pongky14 a dit :

Bonjour , @yacine78 avez-vous reçu votre acussé de reception?

bonjour @Pongky14 bonjour tout le monde pour AR. pas encor . mais je vx savoir la suit . svp 

Modifié par yacine78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, @yacine78 si vous habitez au quebec il faut demander le certificat de selection du quebec les formulaire sont sur le site du gouvernment du quebec. Si vous etes a l'exterieur du suenec juste envoyer la residence permanante a votre bureau ou il traitre votre demande de visa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pongky14 a dit :

Bonjour, @yacine78 si vous habitez au quebec il faut demander le certificat de selection du quebec les formulaire sont sur le site du gouvernment du quebec. Si vous etes a l'exterieur du suenec juste envoyer la residence permanante a votre bureau ou il traitre votre demande de visa. 

bonjour. @Pongky14 merci pour votre rep. je vis a l'exterieur du canada . je suis le parrainé par ma femme.( ma femme elle habite au quebec ).bon  en a envoyer le dossier complé +  les frais de dossier  aussi (1040$)

Modifié par yacine78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde 

j ai des soucis  qui peux me repondre a mes questions SVP:

  • Apres la 1 ere etape et l' acceptations du dossier et est parti au BUREAU PARIS  pour traitement, on va preparer le csq  noralement cest ca !!!
  • et meme temps le statut de résidence permante a changer EN LIGNE est EN COUR , la c est correcte .

la je voudrais des information SVP , Que est tt correcte ca prendre combien de temps pour le traitement de la résidence car je suis très stressée disant que 17 mois

Merci a vous tous de me  repondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr à vous moi je voudrais savoir dans quel" type de personne à charge" on doit mettre mon épouse quand on rempli le dossier fédéral IMM0008.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

114 jours et j'ai rien reçu j'ai frappé a tt le portes mais pas de lettre d'acceptation et pourtant le parrainage été accepté le 15 janvier je comprend rien pourquoi tt ce retard .

aider moi svp que doit je faire ?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, juba 80 a dit :

114 jours et j'ai rien reçu j'ai frappé a tt le portes mais pas de lettre d'acceptation et pourtant le parrainage été accepté le 15 janvier je comprend rien pourquoi tt ce retard .

aider moi svp que doit je faire ?

merci 

Bonjour juba 80 on est dans la même galère, moi je les ai appelé, ils m'ont juste dit que mon dossier a ete transfere a un bureau de visas. Pour ce qui est de la lettre j'attends tjrs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, bestman2 a dit :

Bonjour juba 80 on est dans la même galère, moi je les ai appelé, ils m'ont juste dit que mon dossier a ete transfere a un bureau de visas. Pour ce qui est de la lettre j'attends tjrs.

bonjour bestman2

oui c'est la galère esse y de contacter tan députer moi il ma aider a avoir la lettre je viens de la recevoir ouuuuuuuuuuuuf enfin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour urgent me repondre svp

pour les frais de DSCQ est ce sont a 275 ou 272 car je vois sur SITE MIDI ca :

 

 

Note : À compter du 1er janvier 2016, vous devez prévoir 275 $ pour la personne parrainée principale ou la première personne mineure parrainée et 110 $ pour chaque personne supplémentaire.

ET sur leForum ICI ja i recu une reponse de 272

SVP AIDEZ MOI A ME REPONRE 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement