Aller au contenu

decision de rejet


london

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 13 minutes, london a dit :

J ai reçu le 27 janvier une décision de rejet motivée par des documents que j ai bel et bien envoyés, c est grave, arcekor tu as des vies en danger, viens nous au secour

Courage, pouviez vous partager avec nous le mail de rejet reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objet : Décision de rejet pour défaut de fournir les documents requis
Monsieur,
Nous accusons réception des documents que vous nous avez fait parvenir à la suite de notre 
intention de rejeter votre demande. 
Nous constatons que vous n’avez pas fourni tous les documents demandés ou que les 
documents que vous nous avez transmis ne sont pas dans le format exigé.
Conjointe ou conjoint :
Vous n’avez pas fourni les documents suivants :
- Copie certifiée conforme des diplômes suivants :
 
 Certificat d'aptitude pédagogique des instituteurs
- Copie certifiée conforme des relevés de notes délivrés par l’établissement d’enseignement 
correspondant aux diplômes mentionnés ci-dessous, pour chacune des années d’études 
ayant mené à l’obtention de ces diplômes 
Certificat d'aptitude pédagogique des instituteurs
Par conséquent, nous rejetons votre demande de Certificat de sélection du Québec, 
comme le prévoit la Loi sur l’immigration au Québec. 
Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

 

 

J ai pourtant envoyé :

Certificat certifié à la sous préfecture (arrondissement)

 

Relevé de notes de l'établissement, certifié par l'établissement,

 

Je suis surpris par la décision, je suis entrain d écrire une requête comme me l a conseillé une agente de midi, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

Il fallait peut être certifier par la mairie !

Modifié par amel90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, london a dit :

Nom l'arrondissement figure dans la liste des autorités competents pour la certification des documents, j ai lu sur le site et une agente du midi me l-a confirmé

 

capp.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, london a dit :

J ai reçu le 27 janvier une décision de rejet motivée par des documents que j ai bel et bien envoyés, c est grave, arcekor tu as des vies en danger, viens nous au secour

 

il y a une heure, london a dit :

Nom l'arrondissement figure dans la liste des autorités competents pour la certification des documents, j ai lu sur le site et une agente du midi me l-a confirmé

Bonjour, je penses que ton dossier a été rejeté à cause de la mention " copie certifié conforme". Moi j'ai une seule question pour toi: la mairie a posé cette mention sur tes copies accompagner de la signature du maire? ou bien tu as juste fais une légalisation de tes diplômes et relevés. il y a une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au Cameroun svp et la certification s'est faite a la sous préfecture (arrondissement comme le prevoit le site du ministère,

Le relevé de note certifié chez l émetteur du relevé, c'est vrai que l établissement n a pas mentionné ccc, mais? Pu est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, london a dit :

Je suis au Cameroun svp et la certification s'est faite a la sous préfecture (arrondissement comme le prevoit le site du ministère,

Le relevé de note certifié chez l émetteur du relevé, c'est vrai que l établissement n a pas mentionné ccc, mais? Pu est le problème ?

mon cher ami tes documents doivent porter la mention "copie certifiée conforme" c'est ce que j'essaie de te faire comprendre. Si l'établissement ne l'a pas mis toi tu dois l'exiger c'est la règle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, london a dit :

Il n est marqué nulle part dans le site que le certification doit obligatoirement porter cette mention! Csqdan.

Svp, peut on connaître votre statistique? Date d'envoi de la DCSQ, date d'ouverture de dossier, date de réception du mail de mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, london a dit :

Il n est marqué nulle part dans le site que le certification doit obligatoirement porter cette mention! Csqdan.

Ok maintenant dis moi pourquoi ta demande à été rejeté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, malikos151 a dit :

apparemment ces derniers temps y as beaucoup de rejets à propos de la certification conforme et c'est mon cas aussi   

oui  ces gens ont beaucoup de dossier donc il exploite la moindre faille pour rejeter un dossier, c'est pourquoi il faut être extrêmement vigilent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement