Aller au contenu

Question sur le poids des bagages alger-montreal ???


érablecanada

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir svp c'est quoi le poids maximum pour un déménagement ( départ Alger - Montréal ) avec air Algérie normalement c'est pas le mème que touriste normalement on a le droit de prendre plus de choses avec sois ? merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça ne vous est pas venu à l'esprit de vérifier sur le site d'Air Algérie ?

http://www.airalgerie.dz/docs/NewBaggage_Pol_FR.pdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bencoudonc a dit :

Ça ne vous est pas venu à l'esprit de vérifier sur le site d'Air Algérie ?

http://www.airalgerie.dz/docs/NewBaggage_Pol_FR.pdf

 

oui j'ai chercher bien sure mais je n'est pas trouver ce que je voulais merci comme mème j'arrive pas a comprendre un immigrant qui doit déménager automatiquement il a plein de bagages a prendre avec alors comment ça ils disent 2 x 23 n'importe quoi normalement il y a une option pour les immigrants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, érablecanada a dit :

oui j'ai chercher bien sure mais je n'est pas trouver ce que je voulais merci comme mème j'arrive pas a comprendre un immigrant qui doit déménager automatiquement il a plein de bagages a prendre avec alors comment ça ils disent 2 x 23 n'importe quoi normalement il y a une option pour les immigrants

Pour eux tu n'es pas un immigrant mais un client au même titre qu'un touriste, un voyageur d'affaire... si tu veux plus d bagages tu peux payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, érablecanada a dit :

 j'arrive pas a comprendre un immigrant qui doit déménager automatiquement il a plein de bagages a prendre avec alors comment ça ils disent 2 x 23 n'importe quoi normalement il y a une option pour les immigrants

Il y en a bien une : le site indique que vous pouvez prendre des bagages additionnels, au prix de 15000dz par valise de 23kg. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, érablecanada a dit :

Bonjour,

Je voudrais savoir svp c'est quoi le poids maximum pour un déménagement ( départ Alger - Montréal ) avec air Algérie normalement c'est pas le mème que touriste normalement on a le droit de prendre plus de choses avec sois ? merci de me répondre

2*23 par personne et un sac à main de 10 kg max

enfant de - 2 ans bagage à main de 10 kg seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

Je ne sais pas si c'est toujours la même politique, mais quand on est venu au Canada pour la première fois moi et ma famille y a de cela quelques années, y avait pas de limite pour les déménagements. Le mieux pour toi c'est d'appeler AIR ALGÉRIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a aussi l'option de 5 kg supplementaire pour les gents qui ont la carte fidélité djordora a partir de fevrier 2016 (inscription en ligne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, billo a dit :

il y a aussi l'option de 5 kg supplementaire pour les gents qui ont la carte fidélité djordora a partir de fevrier 2016 (inscription en ligne)

...sauf sur les destinations pour lesquelles la politique du "piece concept" est utilisée.  Il faudrait donc voir si c'est le cas pour Montréal :

https://ahplus.airalgerie.dz/GenericContent.aspx?MenuId=BlueInfo_Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous pouvez peut-être aussi envoyer du matériel et autres vêtements en passant par un transport maritime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Angel-fr a dit :

vous pouvez peut-être aussi envoyer du matériel et autres vêtements en passant par un transport maritime ?

ça revient très cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça me fais rire, quand je lis déménagement, mais bon... t'inquiète, tu trouveras tout ce qu'il faut ici, et à tous les prix, pas besoin de s'encombrer avec des articles que tu pourra trouver ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement