Aller au contenu

étape fédéral


alchimiste dz

Messages recommandés

bonjour tt le monde ,

 

voila je veux partager avec vous une question qui me préoccupe l’esprit ces derniers temps, moi et ma femme on est tt les deux à l’étape fédéral , elle est la recurente principale, elle est ingénieur en génie mécanique  , on a accomplie tous les conditions pour immigrer au canada ,  mais elle en 2013 avant notre mariage bien sur , elle été en voyage pour la  2 foies en France chez sa sœur, alors elle a grillée son visa de quelque mois, et juste après elle est rentrer au bled avec son plein gréé , mais pas avec son passeport mais plus tôt un laissé passer faute de son passeport expiré  ,ma question est :

est se que cela va nuire à notre projet d'immigration 

qu'est se qu'on doit répondre dans le formulaire des voyages ? 

 

svp je suis trés trés inquiet  que dois-je faire  help me 

 

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois que tu poses cette question et la réponse restera la même :

- à l'étape fédérale, vous devez tous les 2 déclarer tous vos voyages avec les dates précises, et il va y avoir une enquête auprès des polices aux frontières. S'il y a eu des problèmes, il y a fort à parier qu'ils vont les trouver.

- entre toi, illégal en Suède et ta femme illégale en France, j'appelle ça tirer sur la corde pour que le seau de m***e vous tombe sur la tête.

- le Canada déteste les fraudeurs. Tout le monde le sait.

- attention, toute fausse déclaration est passible de poursuites et  vous couterait la résidence ainsi que la possibilité de venir au Canada, même en touriste.

 

Tiens nous au courant tout de même, que l'on sache s'il y a une certaine souplesse à ce niveau là bien que j'en doute fortement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, alchimiste dz a dit :

bonjour tt le monde ,

 

bien sur c'est pas la première  foie que je pose des questions sur ce forum, est à des statuts différents en cas ou tu ne l'as pas remarquer -csq obtenue visa refuser -étape fédéral -payement des frais par chèque viser -......ex  c'est par se que mes amis ont besoin d'information à leur sujet et situation , et comme ils n'ont pas l’accès  pour poster des message dans ce forum  , alors je le fais avec mon compte on s'adaptant à leur différents  situations  et par la suite je leurs transmis les infos ou le sujet tt cours , alors stp un peut d'hospitalité avec les gents qui veulent aider les autres et pas de préjugé ,

:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement