Aller au contenu

parrainage et pret


Lacynee

Messages recommandés

salut ! 

j'aimerais savoir si je peut fair le parrainage si j'ai un prêt personnelle ou si je veut en avoir un ? ou le parrainage seras refuser accause du prêt personnel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous n’avez pas le droit de parrainer un membre de votre famille si :

  • vous n’avez pas respecté les modalités d’une entente de parrainage dans le passé;
  • vous n’avez pas payé une pension alimentaire, malgré une ordonnance de la cour;
  • vous recevez une aide financière du gouvernement pour des motifs autres qu’une invalidité;
  • vous avez été trouvé coupable
    • d’une infraction d’ordre sexuel,
    • d’un acte criminel violent,
    • d’une infraction entraînant des lésions corporelles contre un membre de votre famille,
    • d’une tentative ou menace de commettre une telle infraction, selon les circonstances, notamment
      • la nature de l’infraction,
      • le moment où vous l’avez commise,
      • le fait qu’on vous ait accordé une suspension du casier (veuillez consulter Interdiction de parrainage visant les personnes reconnues coupables de crimes violents ci-dessous),
  • vous avez été parrainé en tant qu’époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal, et il y a moins de cinq ans que vous êtes devenu résident permanent du Canada (veuillez consulter Interdiction de parrainage pour une période de cinq ans ci-dessous),
  • n’avez pas remboursé un prêt pour immigrants, avez fait des paiements en retard ou avez omis un paiement,
  • vous êtes en prison,
  • vous avez déclaré faillite et n’avez pas encore obtenu une libération de faillite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement