Aller au contenu

Rejet de dossier pour défaut de fournir des documents


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

je reviens vers vous après une année du rejet de mon dossier cause de ne pas avoir fournit de documents à temps, je viens de lire qu'on pouvait re ouvrir mon dossier

je voulais savoir comment on peut re ouvrir un dossier 

quelle est la démarche ? est-ce qu'il y a un mail une adresse postale ?

sinon mon rejet a été la faute d'une personne incompétente dans un bureau d'avocat qui a oublier d'envoyer les documents

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jai eu un dossier similaire au tien, donc le dossier de mon petit frere, apres une plainte, et apres six mois le dossier a ete re ouvert et le 7 janvier 2016 ils ont envoyer les csq a mon adresse de montreal.

il faut faire une demande de reconsederation du rejet bien motiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1/29/2016 at 01:36, tristounette14 a dit :

J'ai appeler le service des plaintes au Canada elle ma dit qu'il faut prouver qu'il y eu faute ou oublie pour que le dossier soir re ouvert

Pas évident du tout

 

Il faudrait que la plainte émane d'immigration Canada pour que vous puissiez faire réouvrir le dossier. Là, c'est la faute de votre avocat intermédiaire, donc vôtre responsabilité. Il ne vous reste plus qu'à essayer une inscription en ligne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
jai eu un dossier similaire au tien, donc le dossier de mon petit frere, apres une plainte, et apres six mois le dossier a ete re ouvert et le 7 janvier 2016 ils ont envoyer les csq a mon adresse de montreal.

il faut faire une demande de reconsederation du rejet bien motiver

Bonjour Arcelor

J ai le meme cas que votre frère, décision de rejet reçu en février, j ai engagé un avocat... Il me dit que mon dossier est réouvert, donc j estime à combien de temps d attente pour recevoir une réponse du midi soit le csq soit d autre paperasses a fournir.

Autrement votre frere, son dossier est reouvert apres 6 mois du rejet ou csq recu apres 6 mois

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca a pris 6 mois pour lenvoi des csq par postes canada chez moi a montreal....

rassures toi q ton avocat ne veux pas seulement t estorquer des dollars....

fais un suivi en lui disant de te forward ts les courriels recus du MIDI au sujet de ton rejet.

re ouvrir un dossier n est pas synonyme que le pari est gagner...

il faut que le dossier soit a l etape de reconsideration afin qun nouveau agent puisse le re examiner a nouveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

Mon cas en fait c'est que l agent qui avait mon dossier n a pas pris en compte la ma patente (architecte) en considération, c son motif de rejet, mais a part ca il a recu un historique officiel de CNSS, attestation de mon ordre et tout mes déclarations fiscales annuelles 5ans avant le depot et celles apres la MAJ.

J espere que le nouveau agent comprend ma situation.

Merci encore pour ton échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, 04volts a dit :

Merci pour ta réponse

Mon cas en fait c'est que l agent qui avait mon dossier n a pas pris en compte la ma patente (architecte) en considération, c son motif de rejet, mais a part ca il a recu un historique officiel de CNSS, attestation de mon ordre et tout mes déclarations fiscales annuelles 5ans avant le depot et celles apres la MAJ.

J espere que le nouveau agent comprend ma situation.

Merci encore pour ton échange.

bon courage et bonne chance à toi @04volts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

C'est bon les amis, on a gagné la cause, ils nous ont envoyé nos csq, le MIDI préfère a l amiable.

Merci pour vos soutiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai oublié de vous dire qu'on déposé plainte contre le MIDI, et c'est lui qui veut éviter la cours suprême, donc re-verification des documents sans aucun nouveaux documents demandés.

Donc s'est un mauvais jugement de l'agent sui traité notre dossier.

Ne lâcher pas cause les amis si vos dossiers sont au complet.

A bientôt et merci encore Arcelor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
On ‎21‎/‎06‎/‎2016 at 1:13 AM, 04volts said:

J ai oublié de vous dire qu'on déposé plainte contre le MIDI, et c'est lui qui veut éviter la cours suprême, donc re-verification des documents sans aucun nouveaux documents demandés.

Donc s'est un mauvais jugement de l'agent sui traité notre dossier.

Ne lâcher pas cause les amis si vos dossiers sont au complet.

A bientôt et merci encore Arcelor

bravo pour le csq.....

ne désespérez po pantoute...

il y en a ici qui vont vous découragez pour le dépôt de la plainte,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Acelor, 

 

j'ai besoin d'écrire une lettre de ré consideration pour un rejet de CSQ. Est-ce-que vous pouvez m'aider avec ça? est-ce-que je peux avoir celle de votre frère ? SVP j'en ai vraiment besoin et je sis pas comment faire :( merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués
Le 21/06/2016 at 06:13, 04volts a dit :

J ai oublié de vous dire qu'on déposé plainte contre le MIDI, et c'est lui qui veut éviter la cours suprême, donc re-verification des documents sans aucun nouveaux documents demandés.

Donc s'est un mauvais jugement de l'agent sui traité notre dossier.

Ne lâcher pas cause les amis si vos dossiers sont au complet.

A bientôt et merci encore Arcelor

 

C'est encourageant d'apprendre que votre histoire à connue une bonne fin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement