Aller au contenu

Urgent témoignages SE401-Q207


Isa78

Messages recommandés

  • Habitués

Pour nous, aucun d'oc à fournir, tout a été fait par téléphone à la msa et la CPAM...

Trop simple?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/3/2016 at 14:31, Isa78 a dit :
il y a 14 minutes, lordrod a dit :

Pour nous, aucun d'oc à fournir, tout a été fait par téléphone à la msa et la CPAM...

Trop simple?!

Vous avez bien de la chance.....je sais plus quoi faire pour avoir ce papier :( On part dans 8 jours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai pas encore reçu le mien... J'ai envoyé le dossier en reco le 19 mai, il y a 2 semaines, pas de nouvelles pour le moment, je leur ai envoyé un mail pour les relancer. J'ai mon appart' jusque fin juin, après je rends les clés, donc il faut que le doc arrive avant dans ma boite... Ca laisse de la marge, mais je reste vigilante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a obtenu le document à la demande mais il faut tomber sur un employé de CPAM qui sait exactement comment fonctionne le système. Les gens de l'administration française font de bon POWER TRIP ! En gros, ils veulent simplement affirmer leur pouvoir face aux utilisateurs au détriment du service qu'ils sont censé offrir ! Bye la France, Bienvenue au Québec !

 

Un conseil avec l'administration française ; Insister, être agressif et ne pas quitter un bureau tant qu'on a pas la réponse souhaitée ! C'est la meilleure méthode car une fois dans le bureau, on peut pas vous en faire partir de force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, marcelduhuk a dit :

On a obtenu le document à la demande mais il faut tomber sur un employé de CPAM qui sait exactement comment fonctionne le système. Les gens de l'administration française font de bon POWER TRIP ! En gros, ils veulent simplement affirmer leur pouvoir face aux utilisateurs au détriment du service qu'ils sont censé offrir ! Bye la France, Bienvenue au Québec !

 

Un conseil avec l'administration française ; Insister, être agressif et ne pas quitter un bureau tant qu'on a pas la réponse souhaitée ! C'est la meilleure méthode car une fois dans le bureau, on peut pas vous en faire partir de force !

Ca c'est quand on peut aller dans un bureau :P

 

Dans les Yvelines, ces personnes du service international se cachent et ne sont joignable que par courrier / mail, et éventuellement téléphone si la standardiste est de bonne composition ce jour-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Isa78 a dit :

Ca c'est quand on peut aller dans un bureau :P

 

Dans les Yvelines, ces personnes du service international se cachent et ne sont joignable que par courrier / mail, et éventuellement téléphone si la standardiste est de bonne composition ce jour-là...

 

Ne pas hesiter à se pointer dans leurs bureaux et une fois reçue même si c'est pas par la bonne personne, faire pression pour qu'elle vienne. Quand nous y sommes allé la personne disait que le formulaire n'éxistait pas car elle ne le trouvait pas sur son ordi ! Vive l'incompétence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Isa78 a dit :

Ca c'est quand on peut aller dans un bureau :P

 

Dans les Yvelines, ces personnes du service international se cachent et ne sont joignable que par courrier / mail, et éventuellement téléphone si la standardiste est de bonne composition ce jour-là...

Oui c'est ça, faut pouvoir y aller...nous, le bureau de cette casse pied est à Bruges, 250km de chez nous...c'est un peu loin :unsure: 

j'ai bien essayé de l'appeler mais bien sur elle n'est pas joignable par téléphone...uniquement par mail :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement