Aller au contenu

Délais - dépôt fin 2015 et toujours en attente d'étape 1


sousousou

Messages recommandés

Quand je vois que délais d'évaluation du parrain passent de 63jours, à 62 jrs, puis à 69 et ca revient à 64...

Je n'y comprends rien, j'ai l'impression que c'est du niaisage 

J'en suis à 101 jours d'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde 

Normalement apres le traitement du dossier , c est l acceptation ? 

alors c est la ou l agent demande d ajouter la visite médicale et certificat du police , , ou avant d accepter   la demande , car je suis dans cette etapes mon dossier dit en cour , et je  voudrais preparer ca avnt qu il me demande ca sera pret ........ merci  de me repondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous    oui sousousou merci pour votre réponse , j,ai la  confirmation de poste canada mais  jusque a  maintenant j,ai rien reçu , je vérifier toutes les jours   le courrière  de ma  femme   ya  rien ,j,ai essayer de leur appelle d,Algérie  sa  marche  pas il exceptant  pas les appelle de l,étranger   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envois de la trousse le 25/11/2015 

réception par email du CIC le 20/01/2016

Début de traitement : 19/01/2016

j'attend la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/1/2016 at 21:38, HAMDI TAREK a dit :

Bonjour .. pour mon cas j ai envoyé mon dossier de parrainnage de ma femme (en tunisie)  le 30 novembre 2015, et j ai juste recue l accusé de reception de poste canada, pas d AR cic pour l insatant je ne sais pas c est normale ou pas, e vais les contacter pour plus de precision. merci

 

Je suis tunisienne mon mari a envoyé le dossier de parrainage le 16 décembre 2015

Et ni de accusé de réception :'(

 

C vrais le délais de traitement de dossier de parrainage 17 mois???

Pour tout les pays????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MayarMayar a dit :

Je suis tunisienne mon mari a envoyé le dossier de parrainage le 16 décembre 2015

Et ni de accusé de réception :'(

 

C vrais le délais de traitement de dossier de parrainage 17 mois???

Pour tout les pays????

3aslema,

c'est normal généralement les accusés de réception sont reçus à après 2 mois en moyenne à partir de la réception du dossier.

et n'oublie pas la période des vacances de fin d'année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila mes dates mes amis

parrainage

  1. Nous avons reçu votre demande de parrainage le 30 août 2015.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande de parrainage le 10 octobre 2015.

RP Paris

  1. Nous avons commencé à traiter la demande de RP le 12 novembre 2015.
  2. Les résultats médicaux ont été reçus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

Si la première étape prend plus de temps que prévu c'est qu'il font des vérification supplémentaires.

Pourquoi 17 mois maintenant ? Parce que les délais sont au cas par cas, donc la moyenne par pays n'a pas de sens, les gens appelent, rappellent CIC parce que les delais sont depasses... Maintenant ils sont tranquilles avec leur 17 mois global.

Et malheureusement pour les pays d’Afrique et autres les doutes seront d'autant plus important concernant l'application. Tout dépend du niveau de vie du pays et des ententes avec le Canada.  Ya pas de mystère...les refus sont plus fréquents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le délai de 17 mois est une moyenne de tous les pays (pour certains pays c'est 30 mois, pour d'autres c'est 4 mois).

Avant c'était possible de voir la moyenne par pays mais plus maintenant.

Donc en général les délais moyens restent le même qu'avant dans chaque bureau de visa, c'est la façon de présenter les délais qui a changé.

Modifié par Faith27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement