Aller au contenu
Nikos

Recensement des personnes ayant réussi à remplir leur DCSQ en ligne

Messages recommandés

Je viens d'avoir l'idée de créer ce sujet afin de savoir combien de personnes ont réellement réussi à remplir leur dossier en entier.

Donc pour ceux qui ont réussi, manifestez vous...

Je ferai une liste ci-dessous au fur et à mesure.

1 personne pour le moment

Nikos (moi)

il me manke plus que la section formation je vais esseyer de la remplir apres minuit psq la impossible ca block chaque 2 sec , on attendant je vais laisser mon compte connecter jai pas envi de fair la queu encore une fois 

il y a 33 minutes, SK BetFov a dit :

il me manke plus que la section formation je vais esseyer de la remplir apres minuit psq la impossible ca block chaque 2 sec , on attendant je vais laisser mon compte connecter jai pas envi de fair la queu encore une fois 

merci de garder ton compte ouvert trop sympa pour les autre qui cherche a remplir le leur,

plus egoiste que ça tu meurs

il y a une heure, SK BetFov a dit :

Au moins tu as l'honnêteté de le dire !

Mince je pensais pouvoir éditer le 1er message mais non tant pis...

Ca fait donc 2 personnes

Nikos

Marianne77

done (y)568ff805583aa_Sanstitre1.thumb.png.9d3ca

Il y a 2 heures, SK BetFov a dit :

tu seras automatiquement déconnecté au bout d'une heure 

il y a 9 minutes, katalonb a dit :

tu seras automatiquement déconnecté au bout d'une heure 

nah tkt je sui deja connecter depuit 3jour ;)

new.jpg

à l’instant, SK BetFov a dit :

nah tkt je sui deja connecter depuit 3jour ;)

new.jpg

alors profites en et continue de remplir les autres formulaires , qu'est ce que t'attend 

à l’instant, katalonb a dit :

alors profites en et continue de remplir les autres formulaires , qu'est ce que t'attend 

c'est ce que je sui entrin de fair , mais les formulaire plante souvent au moment de la sauvgarde

à l’instant, SK BetFov a dit :

c'est ce que je sui entrin de fair , mais les formulaire plante souvent au moment de la sauvgarde

la galère 

Merci de poser vos questions sur le forum DCSQ 2015 ou 2016 ou Mon projet Québec car ce sujet a été fait pour recenser ceux ayant réussi à remplir leur dossier en entier.

il y a 1 minute, zaki78 a dit :

Bonsoir Niko, 

Je me suis inscrit hier et j'ai aussi activer mon compte mais le souci est que je n'arrive pas à 

mais je n'arrive pas à me connecter sur mon compte " mon projet quebec" pour finaliser l'inscription !

est ce que c'est normal !!

As tu un truc à me conseiller ?

Merci de poser vos questions sur le forum DCSQ 2015 ou 2016 ou Mon projet Québec car ce sujet a été fait pour recenser ceux ayant réussi à remplir leur dossier en entier.

Mais sinon non y'a pas de miracle a part essayer encore et encore... désolé

Modifié par Nikos

OK ca fait donc 3 personnes (je sais qu'il y en a d'autres mais ils ne se manifestent pas ici) :

Nikos

Marianne77

acaceres

Profil rempli à 100%. J'essaye de me reconnecter pour modifier des trucs mais impossible d'y accéder depuis quelques jours

OK ca fait donc 5 personnes (j'ai ajouté SK BetFov car j'ai vu qu'il l'avait rempli aussi):

Nikos

Marianne77

acaceres

Fassy

SK BetFov

Modifié par Nikos

il y a 11 minutes, FASSY a dit :

Profil rempli à 100%. J'essaye de me reconnecter pour modifier des trucs mais impossible d'y accéder depuis quelques jours

pareil 

il y a 2 minutes, katalonb a dit :

pareil 

OK ca fait donc 6 personnes :

Nikos

Marianne77

acaceres

Fassy

SK BetFov

katalonb

à l’instant, Nikos a dit :

OK ca fait donc 6 personnes :

Nikos

Marianne77

acaceres

Fassy

SK BetFov

katalonb

ça fait 20% des formistes ? 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par tayo
      Bonsoir à tous, 
      je voudrais par ce poste déjà félicite tous ceux qui ont pu soumettre leur dossier de DCSQ en ligne ce jour! et souhaiter  courage à ceux qui n'ont pas pu!

Ce post c'est pour recenser ceux qui ont pu soumettre et aussi pour le suivie et le partage d'information pour la suite de nos dossiers pour cette phase qui est une avant première dans le processus de traitement des dossier par MIDi.
      - Qu'est-ce qui  change par rapport à l’ancien système!
      - Comment trouvez vous système de traitement .
      - Les délais dans les étapes! 

Et que pensez-vous de cette "modernisation "  en cours au sein de MIDI! 
      on peut se partage nos expériences via ce post!  

Ce que l'on sait (mais pas grâce au MIDI):
      - À septembre 2017 : 2000 dossiers sont en cours d'étude ( Europe de l'ouest - Europe de l'Est - Amérique). 

Je vous donne 2 liens:

Nouveau formulaire pour compléter vos statistiques (ancien fichier de stats  Créé par @Slash32324 )
      Les stats par pays! (merci @Nikos)

• Par Isa-Jones
      Bonjour à tous !

Je me présente : Isabelle, 37 ans, mariée à un gentil geek et maman d'une adorable petite fille de 7 ans ! Nous habitons Dijon, en Bourgogne
      Nous avons (comme vous tous je pense !) le projet de nous installer au Quebec, je suis donc en plein de les recherches, les informations, les conseils, les démarches... Le bonheur (ou presque ahah).

Dans notre cas, nous devons faire une demande de résidence permanente et donc passer par le CSQ.
      Alors là, j'ai besoin de vos lumières... Pour l'heure, je n'ai absolument pas tous les documents demandés pour cette demande (puisque je suis au début du projet), ce qui signifie que je ne pourrais soumettre de demande avant le 15 août 2018... On est bien d'accord (ou alors peut on remplir la demande internet et fournir les papiers plus tard ?) 
      J'ai vu sur le site Immigration-Quebec que c'était la date butoir pour envoyer son dossier pour cette année (si j'ai bien compris).
      Du coup, est-ce que cela veut dire qu'il y aura une nouvelle session d'envoi des dossiers en 2019 ? ça m'embête de louper le coche pour cette année, mais bon c'est comme ça, mais je voudrais m'assurer qu'on a bien la possibilité de le faire tous les ans... Si oui, savez-vous quand les dates de demande CSQ pour 2019 seront connues ?

Ah oui et dernières questions, pour ceux qui sont déjà passés par là : quand on fait la demande par internet sur Mon Projet Quebec, on doit ensuite envoyer un dossier papier avec toutes les pièces justificatives ? Je veux dire, on ne doit pas tout envoyer en format numérique en même temps qu'on fait sa demande internet ?

Je m'excuse si c'est un sujet qui a été mainte fois abordé, mais je n'ai pas trouvé les réponses exactes à mes questions pour l'instant... Je sais qu'elles sont nombreuses mais je suis un peu dans le flou et j'ai besoin d'y voir clair rapidement !

Merci d'avance pour votre aide précieuse,

Bonne journée

Isabelle

• Par YAN1S
      Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, ayant récemment remplis mon dossier afin de soumettre ma candidature pour le Québec, en voulant soumettre mon dossier, il y'a une petite fenêtre m'indiquant que je ne pourrais plus le modifier après confirmation. Sachant que je vais me marier dans les prochains mois et que je ne souhaite pas partir seul, que dois-je faire ? Est-ce que je peux soumettre maintenant et mettre à jour mon statut et inclure ma future femme plus tard ou bien je dois attendre que attendre mon mariage pour mettre à jour et soumettre plus tard.

Merci d'avance pour votre aide.
    • Par Failed2013
      Bonsoir tous le monde 

J'ai eu l'occasion de faire ma DCSQ lors de dernier quota du 13 aout 2016 , j'ai une question m'intrigue énormément et j'aimerai vraiment avoir une réponse mais avant je dois faire une petit description de mon cas afin que vous me compreniez 

Je suis titulaire d'un magistère en biologie que j'ai eu 2009 , j'ai eu l'occasion de travailler dans mon domaine pendant 2 ans juste après l'obtention de mon diplôme , après sa j'ai changer carrément de job , j'ai travailler dans notre société familiale comme responsable commerciale dans l'ameublement , une activité qui n'as rien avoir avec mon domaine de formation .  J'ai fait mes calcule j'ai amplement de point pour être qualifier , maintenant j'aimerai savoir asque j'aurai un problème lors de l'étude de mon dossier , au-je un refus comme koi mes année d'experiance n'ont rien avoir avec mon domaine de formation ? ou bien tous simplement je dois satisfaire l'exigence des points ?

vous devez savoir que je suis le récurrent principale , est moi et ma femme ont a pu accumuler 71 point sur les 58 requis en ajoutant Nous teste et nos deux enfant .

• Par Freedom13
      Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je voudrais s'il vous plait que l'on me dresse une liste du début à la fin de la procédure a suivre pour immigrer au Québec (Travailleurs permanents), en passons par le site mon projet Québec etc...

Merci beaucoup votre aide mes très précieuse.
    • Par midouartobelli
      Bon jour, je voudrais ajouter mon enfant a ma demande csq, concernant le payement des 167 dollars canadiens, par mandat postal, je veux savoir EST QUE libellés EST au nom du ministre des Finances du Québec OU BIEN au nom du Direction de l'enregistrement et de l'évaluation comparative Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclussion
      Sachant que sur leur site, ils ont préciser que  Les chèques et les traites bancaires doivent être libellés au nom du ministre des Finances du Québec et doivent être postés avec votre dossier au ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion.
      Merci de m'avoir répondre dans les brefs délais 
    • Par Immigrant101
      Bonsoir ,

Je suis intéressé par la procédure d'immigration pour le Quebec, programme régulier des travailleurs qualifiés.

Pourtant je n'ai pas encore soumis ma demande de CSQ en ligne car les dates de réception ne sont pas disponibles,
      mais je m’inquiète car ça fait un bout de temps qu'on a pas eu de nouvelles, puis je avoir des informations dans ce sujet :

- Sachant que les demandeurs ayant une offre valide d'emploi ou résident en Quebec peuvent soumettre leur demande en tout temps, je me demande si
      ceux déjà reçu jusqu’à maintenant seront filtrés afin de garder que ceux répondant aux criteres cités.

-Et si c'est le cas comment ils seront filtrés puisque l'information concernant l'offre de travail valide n'est pas précisé dans le formulaire.

- Combien serai le nombre des demandes reçus pendant la période de réception  ,5000 ou peut être moins

-Bref si je soumet ma demande avant la date de réception , est ce que je risque qu'elle soit rejeté après sachant que la date de soumission sera précisé dans le formulaire.

Merci pour votre aide.

• Par Laurent
      Vous avez bien lu le titre !!

Grâce à la Protectrice du citoyen, nous venons d’apprendre qu’aucune demande d’immigration en ligne n’a été étudiée depuis la mise en place de Mon Projet Québec, ce portail qui a remplacé les demandes papier.
      «Au 31 mars 2017, soit plus d’un an après la mise en place de ce portal, le ministère n’avait pas encore entrepris le traitement des demandes reçues en ligne», déclare Marie Rinfret dans son plus rapport qui a été déposé jeudi. Elle ajoute : «Le nombre total de demandes en attente de traitement relativement à ce programme, y compris celles soumises avant l’implantation du portail, s’élevait à 31 378»
      Mon Projet Québec a connu plusieurs ratées dont nous vous avons fait part et que nous avons suivi au fil du temps, mais nous pensions que tout ceci avait été réglé depuis ce temps. C’est un véritable scandale pour tout le monde, que ce soit ceux qui font les demande, qui acquittent les frais demandés pour l’étude de leur dossier, mais aussi pour les citoyens du Québec qui ont payé pour cette plateforme inadéquate et qui, par conséquent, ne répond pas aux besoins de la province en matière de politique d’immigration. Nous allons suivre cela de plus près et vous tenir informés dès que nous aurons du nouveau.

• Par psedo007
      Bonjour
      je voudrai profité de l'expérience de ceux qui ont eu leurs CSQ ou en vois de l'obtenir,
      j'ai l'intention de déposé ma demande CSQ mais j'ai pas le score minimum nécessaire pour le moment, je doit attendre que ma femme finisse d’abord ses études dans 2 ans pour avoir le score de passage, selon vous, est ce que je peut déposé ma demande maintenant et actualiser le dossier une fois le diplôme prêt pour gagner un peut sur les délais de traitement qui sont de plus en plus lents (6ans), ou c'est déconseillé ?
      je peux actualisé mon dossier 2 ans après son dépôt, avant que ma DCSQ soit traité par la MIDI ou ma demande sera directement évalué et rejeté systématiquement?
      quel temps met la MIDI pour commencer réellement le traitement d'un dossier de DSCQ ordinaire a partir de la date de son dépôt ?
      Merci
    • Par Afreol2
      Bonjour chers membres de ce Forum,
      Voilà une application Androïde assez pratique qui pourra nous aider à consulter chaque jour notre statut eCAS depuis notre téléphone portable sans avoir à valider les CGVS ni à chercher le site ou le taper dans la barre de notre navigateur.
      Je l'ai testé et c'est sans risques, en plus, elle est gratuite :
      https://play.google.com/store/apps/details?id=com.weCASCANADAImmigrationStatus_5529726
      Simple & Pratique ... Espérant une pluie de Visas pour tout le monde ?
      Cordialement,
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles