Aller au contenu

Et si on arrivera pas a S'INSCRIRE on ligne d'ici 18 janvier.....qu' elle est la solution?????


whitelightdz

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tt le monde.

moi personnellement g pas réussi a m'inscrire et ça me parait mission impossible. alors comment faire??? et est ce qu'on possède d'autres options ?????.

SVP Participez 

:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca fait 3 jours que je n'y arrivais pas et là depuis 10h ce matin (il est 10h40), j'arrive à la page d’accueil une fois sur 2 !

Ca à l'air de refonctionner lentement mais surement !

 

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, whitelightdz a dit :

Bonjour tt le monde.

moi personnellement g pas réussi a m'inscrire et ça me parait mission impossible. alors comment faire??? et est ce qu'on possède d'autres options ?????.

SVP Participez 

:j-aime:

Bonjour,

A ma connaissance, pas d'autre option si ce n'est d'attendre la prochaine session en cas d'échec pour cette fois. Courage et patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, yann43 a dit :

Bonjour,

A ma connaissance, pas d'autre option si ce n'est d'attendre la prochaine session en cas d'échec pour cette fois. Courage et patience !

Bonjour, et c'est quand la prochaine session?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'an prochain même époque, j'imagine. A vérifier cependant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

est ce qu'il faut des caractéristiques techniques pour se connecter ? débit de connexion ? browser , version, système d'exploitation du PC, sa version.....

je n'imaginais pas que l'accès à un site pouvait être aussi compliqué ! j'espère qu'ils revoient leur infrastructures techniques ce weekend pour améliorer les performances !

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, saraK a dit :

Bonjour à tous !

est ce qu'il faut des caractéristiques techniques pour se connecter ? débit de connexion ? browser , version, système d'exploitation du PC, sa version.....

je n'imaginais pas que l'accès à un site pouvait être aussi compliqué ! j'espère qu'ils revoient leur infrastructures techniques ce weekend pour améliorer les performances !

 

merci 

moi aussi je pensé comme ça mais finalement apres 3 jours et des centaines de de tentatives échouées comme par miracle ça a marché je me suis inscrit et apres rebelote j'arrive pas à me connecter à mon compte...

courage t'es pas seul dans cette galère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, yann43 a dit :

L'an prochain même époque, j'imagine. A vérifier cependant ...

Non ca sera en 2016, entre avril et décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Nikos a dit :

Non ca sera en 2016, entre avril et décembre.

Merci, alors on peut envoyé le dossier par voie postale en avril?????:j-aime: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non c'est fini ca, il n'y a plus que la procédure en ligne.

Il n'y aura plus que les documents demandés par le MIDI à l'issu de la DCSQ en ligne qu'il faudra envoyer par courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nikos a dit :

Non c'est fini ca, il n'y a plus que la procédure en ligne.

Il n'y aura plus que les documents demandés par le MIDI à l'issu de la DCSQ en ligne qu'il faudra envoyer par courrier.

alors il faut attendre jusqu’à ce que le MIDI annonce la nouvelle session????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Nikos a dit :

Non ca sera en 2016, entre avril et décembre.

 

Rien n'a été annoncé en ce sens par le MIDI. La prochaine session peut tout à fait être début 2017 par exemple.

Tant que le MIDI n'annonce rien, on ne peut pas savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, -Fanny- a dit :

 

Rien n'a été annoncé en ce sens par le MIDI. La prochaine session peut tout à fait être début 2017 par exemple.

Tant que le MIDI n'annonce rien, on ne peut pas savoir.

La DCSQ actuelle est la 2eme partie de celle de 2015 suite à la mise en place de la procédure en ligne, donc ca tombe sur le sens qu'ils feront celle de 2016 en 2016... et pas en 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nikos a dit :

La DCSQ actuelle est la 2eme partie de celle de 2015 suite à la mise en place de la procédure en ligne, donc ca tombe sur le sens qu'ils feront celle de 2016 en 2016... et pas en 2017

Merci Nikos c rassurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Nikos a dit :

La DCSQ actuelle est la 2eme partie de celle de 2015 suite à la mise en place de la procédure en ligne, donc ca tombe sur le sens qu'ils feront celle de 2016 en 2016... et pas en 2017

 

Moi je pense qu'on ne peut rien prédire, le MIDI est plein de surprises !

Ils annoncent les nouvelles mesures du 1er avril de l'année N au 31 mars de l'année N+1, donc les quotas peuvent ouvrir n'importe quand dans cet intervalle !

 

Il vaut mieux attendre les informations officielles, plutôt que de se faire de faux espoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et je n'ai jamais dit que la prochaine session sera en 2017, je dis simplement que ce n'est pas impossible, car elle sera normalement entre le 1er avril 2016 et le 31 mars 2017...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, -Fanny- a dit :

Et je n'ai jamais dit que la prochaine session sera en 2017, je dis simplement que ce n'est pas impossible, car elle sera normalement entre le 1er avril 2016 et le 31 mars 2017...

Merci pour les explication. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement