Aller au contenu

Honteux! Agressions sexuelles à Cologne : la maire appelle les femmes à adapter leurs comportements


Cherrybee

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Racinette a dit :

 

Je préfère et de loin "courir à ma perte" en appliquant des principes humanistes que de me laisser tenter par des discours xénophobes exaltant la peur de l'autre. :)

 

Est ce que tu t es porté volontaire pour accueillir des "migrants" dans ta famille? Que les actes aillent avec le discours

Puis pour assumer jusqu'au bout, pourquoi n'irais tu pas passer le nouvel an à Cologne l'an prochain pour prêcher le vivre ensemble et le multiculturalisme à ces jeunes garçons victimes de xénophobie Européenne

 

T es tu mis 2 minutes à la place de ces victimes allemande et européenne ? As tu lu les témoignages de femmes se faisant trainer par les pieds sur le quai du metro et arracher leurs culottes? Sont elles xénophobes (islamophobe, peur de l'autre, réac, contre la république ou autre terme de votre jargon) maintenant ? 

Humanisme à géométrie variable

 

L'Allemagne donneuse de leçon sur leur grand humanisme, qui a critiqué les politiques de "repli sur soi" de la Hongrie, Slovénie et tant d'autre,  n'a pas bougé un petit doigt pour aider les jeunes chômeurs grecs, portugais, espagnols, polonais etc, a préféré accueillir des "ingénieurs, médecins, architectes" qui fuient "l'horreur et la barbarie" sans femmes ni enfants, sous prétexte démographique et main d'oeuvre bon marché , le bordel en Europe comme ils savent le faire tout les 50 ans, avec la collaboration de Juncker et de l'union Européene.

En attendant la plupart des impliqués dans les actes de terrorisme des dernières semaines, avaient des demandes d'asile en cours en Europe, et on offre maintenant les Européennes en cadeau de bienvenue a nos bourreaux 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'étais en France ces 3 dernières semaines et malheureusement je n'ai senti aucune envie de se battre contre cela, tous le mondes autour de moi déploraient la situation tout en ne faisant rien et en continuant pour la plupart de voter pour les gens qui les ont mis dans cette situation. J'ai peur de  croire que pour certains pays d'europe c'est déjà finis car je pense que si les peuples se réveillent, il sera déjà trop tard pour faire quelque chose mais on verra bien.

Pour le Canada, si on veut tirer des leçons de la défaite de l'europe, c'est de bien se rappeler que l'on ne peut accueillir qu'un nombre limité d'étrangers pour pouvoir bien les intégrer dans le reste de la population.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Racinette a dit :  

Je préfère et de loin "courir à ma perte" en appliquant des principes humanistes que de me laisser tenter par des discours xénophobes exaltant la peur de l'autre. [emoji4]

 

Est ce que tu t es porté volontaire pour accueillir des "migrants" dans ta famille? Que les actes aillent avec le discours

Puis pour assumer jusqu'au bout, pourquoi n'irais tu pas passer le nouvel an à Cologne l'an prochain pour prêcher le vivre ensemble et le multiculturalisme à ces jeunes garçons victimes de xénophobie Européenne

 

T es tu mis 2 minutes à la place de ces victimes allemande et européenne ? As tu lu les témoignages de femmes se faisant trainer par les pieds sur le quai du metro et arracher leurs culottes? Sont elles xénophobes (islamophobe, peur de l'autre, réac, contre la république ou autre terme de votre jargon) maintenant ? 

Humanisme à géométrie variable

 

L'Allemagne donneuse de leçon sur leur grand humanisme, qui a critiqué les politiques de "repli sur soi" de la Hongrie, Slovénie et tant d'autre,  n'a pas bougé un petit doigt pour aider les jeunes chômeurs grecs, portugais, espagnols, polonais etc, a préféré accueillir des "ingénieurs, médecins, architectes" qui fuient "l'horreur et la barbarie" sans femmes ni enfants, sous prétexte démographique et main d'oeuvre bon marché , le bordel en Europe comme ils savent le faire tout les 50 ans, avec la collaboration de Juncker et de l'union Européene.

En attendant la plupart des impliqués dans les actes de terrorisme des dernières semaines, avaient des demandes d'asile en cours en Europe, et on offre maintenant les Européennes en cadeau de bienvenue a nos bourreaux 

 

D ou est ce que les migrants sont "ingénieurs, médecins, architectes" ? Ceux qui ont dit cela sont des menteurs, ceux qui l ont cru de grands naïfs.

Sur le 1.1 million arrivés en Allemagne, seulement un peu plus de 400 000 viennent de la Syrie. Le reste a juste profité de l appel d air et ont profité de l occase. ... et après ça on se fait donner des leçons par des 'humanistes' car on ne veut pas accueillir de 'pauvres personnes victimes de la guerre'. Certains pays européens ont plus de 20% de chomage chez les jeunes mais on leur impose d accueillir des migrants qui passeront devant qui devant les locaux. Mais chut, si on ne l accepte pas on est xénophobe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, kuroczyd a dit :

D ou est ce que les migrants sont "ingénieurs, médecins, architectes" ? Ceux qui ont dit cela sont des menteurs, ceux qui l ont cru de grands naïfs.

Sur le 1.1 million arrivés en Allemagne, seulement un peu plus de 400 000 viennent de la Syrie. Le reste a juste profité de l appel d air et ont profité de l occase. ... et après ça on se fait donner des leçons par des 'humanistes' car on ne veut pas accueillir de 'pauvres personnes victimes de la guerre'. Certains pays européens ont plus de 20% de chomage chez les jeunes mais on leur impose d accueillir des migrants qui passeront devant qui devant les locaux. Mais chut, si on ne l accepte pas on est xénophobe.

Tiens selon ta meme logique, il y a 10% de chomeurs a Montreal, pourquoi le Canada devrait t'accepter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, kuroczyd a dit :

D ou est ce que les migrants sont "ingénieurs, médecins, architectes" ? Ceux qui ont dit cela sont des menteurs,

 

C'est ce qui était martelé matin midi et soir dans les médias français quand l'invasion à commencé, que tout les clandestins avaient des diplômes d'excellence et qu'ils allaient combler les emplois vacants (!!) en Europe que ces fainéants d'Européens ne voulaient pas occuper. Ce n'est pas arrivé jusqu’à chez vous ce discours ?

 

Ensuite, quand une meneuse d'un parti politique non médiatiquement correct à souligné que c'était uniquement des hommes seuls qui débarquaient, on à hurler à l'instrumentalisation de l’extrême droite islamophobe qui surfe sur les peurs, et on nous a montré ensuite uniquement des reportages et images concentrés sur les familles diplômés. Photo d'Aylan en tête, pendant qu'on censurait la photo des victimes du Bataclan pour le même motif "d 'instrumentalisation de l extrême droite" et de non respect des morts

 

Ce qui à plutôt bien marché puisque les Français ont remis en place la gauche "humaniste" à la tête de 50% des régions aux dernières élections

Modifié par Jusqu_ici_tout_va_bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, kuroczyd a dit : D ou est ce que les migrants sont "ingénieurs, médecins, architectes" ? Ceux qui ont dit cela sont des menteurs, ceux qui l ont cru de grands naïfs.

Sur le 1.1 million arrivés en Allemagne, seulement un peu plus de 400 000 viennent de la Syrie. Le reste a juste profité de l appel d air et ont profité de l occase. ... et après ça on se fait donner des leçons par des 'humanistes' car on ne veut pas accueillir de 'pauvres personnes victimes de la guerre'. Certains pays européens ont plus de 20% de chomage chez les jeunes mais on leur impose d accueillir des migrants qui passeront devant qui devant les locaux. Mais chut, si on ne l accepte pas on est xénophobe.

Tiens selon ta meme logique, il y a 10% de chomeurs a Montreal, pourquoi le Canada devrait t'accepter ?

Peut être simplement que l employeur chez qui je suis depuis presque 4 ans n a pu trouver d ingénieur dans mon domaine ici ? Toi qui a profité de la sélection par le Québec, de ses aides ... Et qui crache à chaque sujet sur cette province, on aurait du t accepter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, kuroczyd a dit :

Peut être simplement que l employeur chez qui je suis depuis presque 4 ans n a pu trouver d ingénieur dans mon domaine ici ? Toi qui a profité de la sélection par le Québec, de ses aides ... Et qui crache à chaque sujet sur cette province, on aurait du t accepter?

Moi contrairement a toi,je n'immigre pas dans un pays pour ensuite demander de restreindre l'acces d'autres immigrants dans ce meme pays alors que j'en fais partie. Tu immigres dans un autre pays pour chercher une  vie meilleure ,mais tu ne veux pas que d'autres immigrants aussi cherchent une meilleure vie comme toi,

PS, je ne reside pas au Quebec et je ne crache pas sur la province ou je reside.

Modifié par UnitedCanada_2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, kuroczyd a dit : Peut être simplement que l employeur chez qui je suis depuis presque 4 ans n a pu trouver d ingénieur dans mon domaine ici ? Toi qui a profité de la sélection par le Québec, de ses aides ... Et qui crache à chaque sujet sur cette province, on aurait du t accepter?

Moi contrairement a toi,je n'immigre pas dans un pays pour ensuite demander de restreindre l'acces d'autres immigrants dans ce meme pays alors que j'en fais partie.

PS, je ne reside pas au Quebec et je ne crache pas sur la province ou je reside.

Lol, je parle des migrants en Europe et toi tu essayes de me faire le procès pour le Canada... Vas y que je t embrouille... Et tu ne cas pas dire que tu es passé par une sélection au Québec ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Racinette a dit :

 

Il y a 9 heures, Racinette a dit :

 

Ah. Donc quand le viol, comme c'est le cas en Allemagne, n'est pas un délit, il est inutile, selon toi, de se battre pour qu'il le devienne. Je vois.

Par contre, renvoyer chez eux des réfugiés qui vont crever, c'est pas de la vengeance. Bon.

Néanmoins, je tiens à rappeler 2 principes fondamentaux : d’une part, que les violences contre les femmes ne doivent pas être attribuées à une religion en particulier et, de la sorte, « projetées » sur les réfugiés ou les migrants, mais qu’elles concernent l’ensemble de la société. On retrouve malheureusement des auteurs masculins de ce genre de violences de toutes les origines et de toutes les couches sociales.

D’autre part, elles montrent l’hypocrisie des défenseurs auto-proclamés de la dignité féminine qui, jusqu’à présent, ont bloqué avec ténacité toute réforme du droit pénal visant à mieux protéger les femmes.

Combattre les violences faites aux femmes sous toutes leurs formes, c’est aussi refuser la construction raciste « homme noir contre femme blanche » où les femmes de couleurs sont automatiquement escamotées, alors que leur situation en particulier en tant que réfugiées est spécifiquement exposée.

 

 

 

 

Ah. Donc quand le viol, comme c'est le cas en Allemagne, n'est pas un délit, il est inutile, selon toi, de se battre pour qu'il le devienne. Je vois.

 

Tu ne vois rien du tout, tu manipules en me faisant porter un chapeau qui n’est pas le mien.

 

Par contre, renvoyer chez eux des réfugiés qui vont crever, c'est pas de la vengeance. Bon.

 

Mon souhait de renvoyer les contrevenants est associé à de la vengeance mais ton idée de « durcir les peines, c’est aussi protéger davantage les femmes »  ne l’est pas. Comme cela est étrange….

Au fait, es-tu bien certaine que les 1,000 agresseurs de Cologne soient tous, ou même majoritairement, des réfugiés qui risquent de crever si on les déportait? Comme ce n’est pas le cas, j’y vois encore de la manipulation de ta part pour culpabiliser et émouvoir les bonnes âmes généreuses. Et quand bien même qu’il y aurait un quelconque risque pour un certain nombre d’entre eux, je te rassure,  je suis assez humaniste pour les mettre en prison en attendant leur déportation lorsque la situation ne serait plus dangereuse pour eux dans leur pays d’origine.  Ça te va?

Sérieusement, on a pas du tout la même vision ni les mêmes priorités. Perso, je vois ça comme un problème de sécurité publique. Mon souci premier étant d’assurer la sécurité des femmes,  le seul moyen est  d’éloigner le danger à la source. Ça s’appelle faire de la prévention. Pas de la vengeance.

 

Néanmoins, je tiens à rappeler 2 principes fondamentaux : d’une part, que les violences contre les femmes ne doivent pas être attribuées à une religion en particulier et, de la sorte, « projetées » sur les réfugiés ou les migrants, mais qu’elles concernent l’ensemble de la société. On retrouve malheureusement des auteurs masculins de ce genre de violences de toutes les origines et de toutes les couches sociales.

 

Franchement, tu nous  apprends rien avec ton relativisme réducteur. Comme s’il n’y avait qu’un malheureux concours de circonstances que des centaines et des centaines d’hommes passent à l’action le même soir et dans la même ville sans qu’il n’y ait d’autres liens entre eux que leurs pulsions machistes qui pourraient être celles de n’importe quel homme…Après tout, c’est dans leur nature d’être tous des violeurs potentiels….

Un agresseur = un macho, Cologne = beaucoup  de machos.

 

Et sous tes rappels moralisateurs, tu nous mènes constamment des procès comme celui de nous accuser de lier la violence envers les femmes uniquement en fonction d’une religion particulière et de la projeter sur l’ensemble des réfugiés/migrants. Rien que ça! Non mais, t’as pas fini de jouer à la psychanalyste sociale? Pas fini de te faire tout un cinéma et de manquer du plus élémentaire discernement? Pas fini d’avoir autant de préjugés ? Comme si évoquer les dimensions culturelle et religieuse dont nous sommes tous porteurs individuellement n’avaient aucune influence dans nos manières de penser et d’agir. Ne pas l’exclure, surtout dans un phénomène de groupe,  ne signifie pas de condamner une religion entière, l’ensemble de ses croyants ou l’ensemble des réfugiés et des migrants. Chose certaine, vouloir l’exclure pour s’en tenir qu’à la nature « sauvage » (désolée messieurs) des hommes ne fait qu'amplifier le problème.

 

 Contrairement à toi, je ne suis pas abonnée à la simplicité du politiquement correct qui occulte des pans entiers de la réalité au nom d’un idéal irréaliste, désincarné et mortifère.

 

D’autre part, elles montrent l’hypocrisie des défenseurs auto-proclamés de la dignité féminine qui, jusqu’à présent, ont bloqué avec ténacité toute réforme du droit pénal visant à mieux protéger les femmes.

 

Le bien-être des femmes est passé au second plan. Il a été sacrifié au nom des idéaux que tu portes. Elle est là l’hypocrisie.

 

Combattre les violences faites aux femmes sous toutes leurs formes, c’est aussi refuser la construction raciste « homme noir contre femme blanche » où les femmes de couleurs sont automatiquement escamotées, alors que leur situation en particulier en tant que réfugiées est spécifiquement exposée.

 

Fiou…. Il  ne fallait pas oublier cette dimension « classique » du racisme. Le compte est bon!

 

 

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Racinette a dit :

 

Je préfère et de loin "courir à ma perte" en appliquant des principes humanistes que de me laisser tenter par des discours xénophobes exaltant la peur de l'autre. :)

 

"Avant notre venue, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera. "

 

Autrement dit, "après moi le déluge!"

 

C'est ce que les vieux disent la plupart du temps après avoir mis le b.....

 

C'est la liberté du monde occidental qui est en péril et qui manquera au monde. Rien que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cherrybee a dit :

 

"Avant notre venue, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera. "

 

Autrement dit, "après moi le déluge!"

 

C'est ce que les vieux disent la plupart du temps après avoir mis le b.....

 

C'est la liberté du monde occidental qui est en péril et qui manquera au monde. Rien que ça!

 

Vous vous ridiculisez toute seule. Votre interprétation de la citation est du niveau d'un élève (faible) de primaire.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, dentan01 a dit :

Ah mais il me semblait que selon la religion musulmane et qu'en étant marié une femme n'a pas le droit de se refuser à son mari. Alors selon la loi canadienne, un homme qui force sa femme alors cela est un viol! Donc un acte criminel!

parmi les avantages du mariage, on trouve que les rapports sexuels entre le couple est indispensable.

pour le coté religieux oui c'est vrai ce que tu viens de dire mais à condition que la femme n'est pas malade ou fatiguée.

et pour toi puisque la femme refuse son mari donc il va la tromper ou faire autre chose, trouves-tu ça normal?

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, kobico a dit :

 

En tout cas, ce n'est pas ce qu'en pense Suad Saleh, professeure de théologie à l'université Al-Azhar du Caire.

Elle prêche carrément le viol des femmes non-musulmanes à titre de butin de guerre. Une vidéo de 2014...:(

 

https://youtu.be/Hj-Bx4SYufA

 

@chnadjib, je ne relève pas cela pour être méchante, c'est juste qu'il faut arrêter de fermer les yeux.

 

en tout cas tu es là pour défendre ton point de vu.

mais je te dis que ces femmes non-musulmanes étaient protégées par les musulmans puisque leurs maris par exemple ont été tués, et ces femmes là ont été ramenés par les musulmans et ont eu des enfants aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, chnadjib a dit :

parmi les avantages du mariage, on trouve que les rapports sexuels entre le couple est indispensable.

pour le coté religieux oui c'est vrai ce que tu viens de dire mais à condition que la femme n'est pas malade ou fatiguée.

et pour toi puisque la femme refuse son mari donc il va la tromper ou faire autre chose, trouves-tu ça normal?

Non le mari n'a pas à aller voir une autre femme quand sa conjointe ne veut pas. Il doit faire ce que tout homme sensé et du 21ième xiècle, doit faire (quand il n'a pas le cerveau fait en tissu spongieux) c'est-à-dire respecter la volonté, les désirs de sa conjointe.

 

Une femme n'est pas une machine à b.....! Quand cette femme accepte de devenir ton épouse, on doit alors s'aimer, se respecter mutuellement et se protéger! Un homme qui force sa conjointe, commet au Canada un viol et c'est un acte criminel!

 

L'homme doit apprendre à se contrôler et si un jour ou un soir, il n'en est pas capable alors qu'il se fasse un dieu seul me voit!:blush:

 

Tu me fais penser à l'un des derniers papes qui aurait dit que lorsqu'on fait l'amour, on doit toujours le faire avec l'intention de procréer! Alors, je peux te jurer sur la bible ou le coran que si il disait vrai donc ma conjointe et moi, on va aller directement en enfer! Quoique cela est sans doute plus plaisant, j'aime mieux faire des péchés pour l'éternité que de prier pour l'éternité!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

personne n'a dit que la femme est une machine et personne ne t'a obliger d'avoir des enfants malgré que c'est la nature de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, chnadjib a dit :

personne n'a dit que la femme est une machine et personne ne t'a obliger d'avoir des enfants malgré que c'est la nature de la vie.

Fantastique comment des personnes peuvent se contredire! Dommage, tu ne sais pas patiner du tout! Si un jour, tu arrivais à venir vivre au Canada, tu ferais le pire des politiciens! Au moins même M. Trudeau que je n'aime pas du tout, sait au moins patiner (mais souvent sur la bottine)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, chnadjib a dit :

parmi les avantages du mariage, on trouve que les rapports sexuels entre le couple est indispensable.

pour le coté religieux oui c'est vrai ce que tu viens de dire mais à condition que la femme n'est pas malade ou fatiguée.

et pour toi puisque la femme refuse son mari donc il va la tromper ou faire autre chose, trouves-tu ça normal?

wow, on dirait la mentalité d'ici dans le temps de mes grands-parents..

 

faut évoluer un peu..

 

même si elle est pas malade ou fatiguée, elle est pas obligé de le faire si elle en a pas envie, point à la ligne! elle a un corps et faut la respecter.

 

me fait penser à mon ex qui me reprochait de pas vouloir le faire tous les jours <_< et que selon lui, j'étais pas 'normale'..

 

non, c'est vos mentalités débiles qui sont pas normales.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, chnadjib a dit :

...

pour le coté religieux oui c'est vrai ce que tu viens de dire mais à condition que la femme n'est pas malade ou fatiguée.

...

Ce que tu racontes est horrible. On se croirait revenu au moins 70 en arrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, chnadjib a dit :

personne n'a dit que la femme est une machine et personne ne t'a obliger d'avoir des enfants malgré que c'est la nature de la vie.

Tu te rends compte que ta manière de penser est choquante pour un occidental ?

Je n'ose même pas imaginer ce que tu penses des femmes qui préfèrent les femmes... c'est 'contre nature' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Automne a dit :

wow, on dirait la mentalité d'ici dans le temps de mes grands-parents..

 

faut évoluer un peu..

 

même si elle est pas malade ou fatiguée, elle est pas obligé de le faire si elle en a pas envie, point à la ligne! elle a un corps et faut la respecter.

 

me fait penser à mon ex qui me reprochait de pas vouloir le faire tous les jours <_< et que selon lui, j'étais pas 'normale'..

 

non, c'est vos mentalités débiles qui sont pas normales.

 

 

 

 

D'après ce que j'ai compris, tu as eu une très mauvaise expérience avec un Arabe que tu te permets de généraliser de la sorte. On nie pas qu'il y a des abrutis sauvages qui n'ont aucun respect pour la femme. Mais des gens civilisés, cultivés qui savent se comporter comme des humains normaux, il y en a en masse. Ça me dégoute de voir à quel point on remet tout sur le compte de la religion, de la géographie etc. De nos jours, les femmes musulmanes sont de plus en plus cultivées et ont commencé à avoir leur mot à dire. Pas toutes les femmes arabes se laissent faire par des irrécupérables.

C'était juste ta dernière phrase qui a fait que je te réponds.

Modifié par Sarayoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement