Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, ism a dit :

Salut les amis,

Où sont les brunes?!

Mon agent VS (bureau de Paris) nous a oublié depuis le 13/6/2016...

Vous n'êtes pas tout seul.

Nous constatons que depuis quelques jours ça redémarre, en espérant que tout le monde puisse être libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hyper stressant.
On ne peut pas investisser ni d'acheter un nouveau tv par exemple en attendant le visa.
J'ai perdu une bourse pour continuer un thèse de doctorat et plusieurs offres de travail... et le visa n'arrive plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est hyper stressant.
On ne peut pas investisser ni d'acheter un nouveau tv par exemple en attendant le visa.
J'ai perdu une bourse pour continuer un thèse de doctorat et plusieurs offres de travail... et le visa n'arrive plus.

Tu n'es pas seul je viens de décliner une offre dans mon pays au port autonome avec un bon salaire car j'attends tjrs mon visa et l'ambassade ne réagit même pas suis confus ....[emoji22]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est leur boulot, c'est ainsi, on doit patienter, c'est précisé les délais et leur marketing fonctionne à merveille, l'offre et la demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mes Amis,j'ai une supper visa touristique cannada Valide j'usqu'a 2025,
1.a est  ce que ca peut m'aider de réduire le temps de traitement de ma demande de RP !
2.a est ce que je peux continuer mes démarches a partir le canada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Mon Manitoba a dit :

Bonjour Mes Amis,j'ai une supper visa touristique cannada Valide j'usqu'a 2025,
1.a est  ce que ca peut m'aider de réduire le temps de traitement de ma demande de RP !
2.a est ce que je peux continuer mes démarches a partir le canada !

Salut,

 

Tu as un super visa et tu peux aller au Canada quand tu le voudras.

Tu peux continuer tes démarches de partout dans le monde, Canada inclus, néanmoins en visa touristique, je ne pense pas que ça va te changer quelque chose au niveau démarche.

 

Au niveau de tes délais, je ne pense pas que ça va te changer aussi, il n'y a rien à faire qu'attendre.

Le CIC a déjà tes informations plus celles ou ils te connaissent déjà, je pense que ça va forcément les aider à être plus positif pour le traitement de ton cas et que tu gagneras donc du temps automatiquement.

 

Car imagine, si quelqu'un te dit, j'ai prospecté plusieurs fois au Canada, je n'ai qu'un visa ou super visa touristique mais pourtant j'ai déjà une voiture ou mon compte bancaire ou d'autres choses, est-ce que pour autant ça va réduire le temps de traitement ?

Bref, ce sera fait directement par le CIC, pas besoin de t'embêter avec eux, tu as un avantage et le CIC dans le traitement de ton dossier fera de son mieux pour tout le monde.

Bonne suite et fin, les délais du Fédéral sont longs, les traitements aussi mais même si tout ça est en ce moment, nous avons la certitude que depuis quelques jours (après 1 mois creux), ça repart !

Bonne suite :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amies,

Enfin ça bouge.

J'ai reçu aujourd’hui un email me demandant de renouveler nos passeports et d'envoyer les photocopies dans un délais de 60 jours.

De même un ami a reçu son brune le vendredi dernier. Il avait la visite médical avant la mienne d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, ism a dit :

Salut les amies,

Enfin ça bouge.

J'ai reçu aujourd’hui un email me demandant de renouveler nos passeports et d'envoyer les photocopies dans un délais de 60 jours.

De même un ami a reçu son brune le vendredi dernier. Il avait la visite médical avant la mienne d'une semaine.

félicitations, tu peux partager tes stats stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ٢٤‏/١‏/٢٠١٧ à 12:03, chnadjib a dit :

félicitations, tu peux partager tes stats stp

 

Merci bcp, voici mes stat:

 

Catégorie: TQQ
Pays d'expédition: Liban
Envoi: 30/03/2016
Type de paiement: chèque
Accusé de réception (AR): 03/05/2016
BVC: Paris
la visite médicale (IVM):12/05/2016
Visite médicale  (VM):17/05/2016
Résultats médicaux reçus: 20/05/2016
Invitation Frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP)/ MAJ:03/06/2016
Paiement FDRP: 13/06/2016
Agent: VS
Demande de renouvellement des passeports: 23/1/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

 

Pas mal absente du forum ces derniers temps mais je reviens avec une bonne nouvelle, j'ai reçu ce matin un mail me disant que le statut de ma demande avait changé, et en allant sur mon compte CIC il a été approuvé !! :) Plus qu'à attendre le courrier papier et à passer par l'immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héeee mon Dieu, voila un an jour pour jour (02 fev 2016) que je suis en attente

d'un simple IVM;

Comment joindre Dakar qui a mon dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement