Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Hey toi j'attend ta brune :P

ah ben on est deux ;)

j'attends la tienne aussi, et surtout celles de tunision canadien et aigle azur, c'est vraiment dégueulasse leur délais donc je me dis moi ça peut attendre par rapport à eux -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr ,

 

svp je je suis une résidente permanante au Canada et je veux parrainée mon mari qui est un résident permanent en Italie et je veux savoir svp est ce que sa demande de parrainage seras traité en Italie ou dans son pays de citoyenneté (Maroc) 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr ,
 
svp je je suis une résidente permanante au Canada et je veux parrainée mon mari qui est un résident permanent en Italie et je veux savoir svp est ce que sa demande de parrainage seras traité en Italie ou dans son pays de citoyenneté (Maroc) 
 
Merci d'avance

Salut, probablement sa demande sera traitée en Italie qui est son pays de résidence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Imy4620 a dit :

Bsr ,

 

svp je je suis une résidente permanante au Canada et je veux parrainée mon mari qui est un résident permanent en Italie et je veux savoir svp est ce que sa demande de parrainage seras traité en Italie ou dans son pays de citoyenneté (Maroc) 

 

Merci d'avance

Bonjour,

la demande de votre mari sera traitée par le bureau dont dépend l'Italie,et non par le bureau dont dépend le Maroc.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde,

 

J'ai l'impression que de plus en plus de brunes arrivent pour des gens qui ont passé leur VM fin Juin / Juillet. Je commence à m'inquiéter pour mon dossier, toujours "en cours" pour l'admissibilité et "non commencé" pour le reste (études des antécédents ect)... 

Je commence à me poser pas mal de questions : est ce qu'ils ont bien reçu mon paiement, est ce qu'ils ont reçu les photos qu'ils m'avaient demandé ?

 

Bref, c'est le retour du stress ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, -Claire- a dit :

Hello tout le monde,

 

J'ai l'impression que de plus en plus de brunes arrivent pour des gens qui ont passé leur VM fin Juin / Juillet. Je commence à m'inquiéter pour mon dossier, toujours "en cours" pour l'admissibilité et "non commencé" pour le reste (études des antécédents ect)... 

Je commence à me poser pas mal de questions : est ce qu'ils ont bien reçu mon paiement, est ce qu'ils ont reçu les photos qu'ils m'avaient demandé ?

 

Bref, c'est le retour du stress ^^

Bonjour,

Pourquoi ne pas les appeler pour en avoir le cœur net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, amily a dit :

Bonjour,

Pourquoi ne pas les appeler pour en avoir le cœur net?

 

Je ne crois pas qu'il y ai un numéro pour appeler le BVC de Paris si ? Je veux dire, à part le numéro de l'ambassade, mais un numéro qui permet d'appeler directement les agents en charge des dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, -Claire- a dit :

 

Je ne crois pas qu'il y ai un numéro pour appeler le BVC de Paris si ? Je veux dire, à part le numéro de l'ambassade, mais un numéro qui permet d'appeler directement les agents en charge des dossiers

Là je suis un peu dérouté car à ma connaissance tous les dossiers sont centralisés sur Sydney puis après visite médicale envoyés sur les différents bureaux.Cette étape ne se fait que quand quand le dossier est complet.

Dans ton cas ils pouront te dire si ton dossier est encore à leur niveau ou à Paris.

Le CIC est joignable sur skype au +1(613)944-4000.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Là je suis un peu dérouté car à ma connaissance tous les dossiers sont centralisés sur Sydney puis après visite médicale envoyés sur les différents bureaux.Cette étape ne se fait que quand quand le dossier est complet.

Dans ton cas ils pouront te dire si ton dossier est encore à leur niveau ou à Paris.

Le CIC est joignable sur skype au +1(613)944-4000.

 

 

 

Justement, mon dossier était bien à Sydney puis a été redistribué sur Paris. J'ai passé la VM en Juillet après avoir reçu l'IVM, et ils m'ont envoyé un mail pour le paiement des frais de RP, ce que j'ai fait. Ils me demandaient aussi des photos (j'avais pas envoyé le bon format). J'ai donc envoyé mon reçu plus mes photos par courrier et par mail comme ils me l'ont demandé et depuis plus de nouvelles, ça fait 5 mois maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, -Claire- a dit :

 

Justement, mon dossier était bien à Sydney puis a été redistribué sur Paris. J'ai passé la VM en Juillet après avoir reçu l'IVM, et ils m'ont envoyé un mail pour le paiement des frais de RP, ce que j'ai fait. Ils me demandaient aussi des photos (j'avais pas envoyé le bon format). J'ai donc envoyé mon reçu plus mes photos par courrier et par mail comme ils me l'ont demandé et depuis plus de nouvelles, ça fait 5 mois maintenant. 

Un petit mail, generalement le bvc Paris répond sous 2 à 3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, oliveetmarielo a dit :

Un petit mail, generalement le bvc Paris répond sous 2 à 3 jours

 

Oui, c'est ce que j'ai fait mais je m'attends à une réponse générique comme ils ont l'habitude de donner ^^

 

Je cherchais d'autres personnes dans mon cas pour me rassurer, je vois que pour toi ça traine depuis début Juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, -Claire- a dit :

 

Oui, c'est ce que j'ai fait mais je m'attends à une réponse générique comme ils ont l'habitude de donner ^^

 

Je cherchais d'autres personnes dans mon cas pour me rassurer, je vois que pour toi ça traine depuis début Juin !

Tes antecedents sont passés à "en cours" quand?

Un candidat du NB avait "en cours" depuis début octobre il me semble et cette semaine sont statut est passé sur décision prise.

 

Pour nous oui ça traine, on n'attend plus rien avant l'année prochaine:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, oliveetmarielo a dit :

Tes antecedents sont passés à "en cours" quand?

Un candidat du NB avait "en cours" depuis début octobre il me semble et cette semaine sont statut est passé sur décision prise.

 

Pour nous oui ça traine, on n'attend plus rien avant l'année prochaine:P

 

Et bien le problème est bien là, c'est que mes antécédents ne sont toujours pas passés à "en cours" après 5 mois donc ça m'inquiète un peu...

 

Voilà ce que j'ai : 

 

Capture d’écran 2016-12-14 à 11.41.58.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@-Claire-, bein pour moi rien d'inquiétant alors, on est trés nombreux dans le meme cas. Faut juste avoir encore un peu de patience et se dire qu'on fera partie des quotas 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement