Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, -Fanny- a dit :

 

Je suis sûre que tu te tracasses pour rien et que l'IVM va vite arriver. Mais je comprends ton inquiétude, c'est stressant toutes ces étapes à passer et cette attente.

 

Allez, courage ! :flowers:

 Merci @-Fanny-, j'espère que tu as raison. Et toi, ça y est, tu l'as passé la VM ? Allez une dose de trèfles pr ns porter chance ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Krinele a dit :

 Merci @-Fanny-, j'espère que tu as raison. Et toi, ça y est, tu l'as passé la VM ? Allez une dose de trèfles pr ns porter chance ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

Non, il y a de l'attente, on a RDV fin du mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 Merci @-Fanny-, j'espère que tu as raison. Et toi, ça y est, tu l'as passé la VM ? Allez une dose de trèfles pr ns porter chance [emoji6][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256]

Bonjour, j'espère que tu te portes bien. Sois juste patiente et tout ira pour le mieux. Pour éviter le stress, Essaie de faire un exercice en oubliant un peu ton dossier, tu seras juste très surprise des mails que tu recevras par la suite. Arrête de penser négatif, ce n'est pas parce que le traitement des uns et autres ont mis 3 ou plus de mois que ton dossier va faire le même temps. Reste positif. Bonne suite à tous et à toutes

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, -Fanny- a dit :

 

Non, il y a de l'attente, on a RDV fin du mois !

Ok, ça va vite arriver et après, il ne te manquera plus que la brune ??. 

 

il y a 34 minutes, dunodp a dit :


Bonjour, j'espère que tu te portes bien. Sois juste patiente et tout ira pour le mieux. Pour éviter le stress, Essaie de faire un exercice en oubliant un peu ton dossier, tu seras juste très surprise des mails que tu recevras par la suite. Arrête de penser négatif, ce n'est pas parce que le traitement des uns et autres ont mis 3 ou plus de mois que ton dossier va faire le même temps. Reste positif. Bonne suite à tous et à toutes

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu as raison, je vais essayer de suivre tes conseils ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/16/2016 at 11:27 PM, MADESA said:

félicicitation , plus loin de l'IVM croisons les doigts

 

Felicitation MADESA!!! Très heureux pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous sur mon Ecas: Décision Prise 

J'espère qu'il en est de meme pour ceux donc la VM et le Passeport ont été envoyé à Dakar en Juillet 2016. 

Beaucoup de courage à tous et unissons nos prières pour l'accomplissement de ce long projet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, judithh a dit :

Bonjour à tous sur mon Ecas: Décision Prise 

J'espère qu'il en est de meme pour ceux donc la VM et le Passeport ont été envoyé à Dakar en Juillet 2016. 

Beaucoup de courage à tous et unissons nos prières pour l'accomplissement de ce long projet.

 

 

Toutes mes felicitations Judith :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise !! Je crois que je suis partie pour attendre les IVM pdt 4 mois encore [emoji45][emoji27]. Je croise les doigts pour me tromper ms bon, j'y crois moyen [emoji22]. Je devrai pas me stresser et le "plaindre" comme ça surtout comparer à certains d'entre nous ms j'ai l'estomac en compote tellement je suis stressée de voir les délais s'envoler. Alors Merci à tous de subir mes complaintes [emoji45][emoji1][emoji1][emoji106]?[emoji106]?!!! Ce qui est sûr, c'est que ça fait du bien de parler ac des personnes qui vivent la même chose. 

[emoji25] [emoji25] moi je suis maintenant a 5 mois d attente de l'IVM moi qui etait si heureux de recevoir mon AR debut Juin qui prevoyait meme de m installer en Decembre [emoji20] du coup j y crois meme plus que ca sera possible dans le 1er trimestre 2017, dur dur dur

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, judithh a dit :

Bonjour à tous sur mon Ecas: Décision Prise 

J'espère qu'il en est de meme pour ceux donc la VM et le Passeport ont été envoyé à Dakar en Juillet 2016. 

Beaucoup de courage à tous et unissons nos prières pour l'accomplissement de ce long projet.

 

félicitation!!!!! DAKAR est en train de librérer les places ooh . DIEU merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[emoji25] [emoji25] moi je suis maintenant a 5 mois d attente de l'IVM moi qui etait si heureux de recevoir mon AR debut Juin qui prevoyait meme de m installer en Decembre [emoji20] du coup j y crois meme plus que ca sera possible dans le 1er trimestre 2017, dur dur dur

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com


Bonjour, stp faut pas te décourager, soit juste patient et tout ira pour le mieux. Dieu seul sait le pourquoi ton dossier met du temps. Reste positif et attend le temps de Dieu. Bonne suite et je te rassure que tu auras ton ivm avant 2017

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[emoji25] [emoji25] moi je suis maintenant a 5 mois d attente de l'IVM moi qui etait si heureux de recevoir mon AR debut Juin qui prevoyait meme de m installer en Decembre [emoji20] du coup j y crois meme plus que ca sera possible dans le 1er trimestre 2017, dur dur dur

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com


Bonjour, stp faut pas te décourager, soit juste patient et tout ira pour le mieux. Dieu seul sait le pourquoi ton dossier met du temps. Reste positif et attend le temps de Dieu. Bonne suite et je te rassure que tu auras ton ivm avant 2017

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Faith88 a dit :


emoji25.pngemoji25.png moi je suis maintenant a 5 mois d attente de l'IVM moi qui etait si heureux de recevoir mon AR debut Juin qui prevoyait meme de m installer en Decembre emoji20.png du coup j y crois meme plus que ca sera possible dans le 1er trimestre 2017, dur dur dur

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Dommage de rester à attendre un hypothétique signe,mais quand on n'a pas ce qu'on veut on fait avec ce qu'on a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hicham2012, AR fédéral reçu hier 17 novembre. Veuille, stp, mettre à jour le tableau. Pas d'indication de l'agent traitant dans l'AR. Merci pour ta diligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Mbella a dit :

@Hicham2012, AR fédéral reçu hier 17 novembre. Veuille, stp, mettre à jour le tableau. Pas d'indication de l'agent traitant dans l'AR. Merci pour ta diligence.

Félicitation Mbella;

bien vouloir mettre à jour ta signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mariebenedicte a dit :

judith, tu avais aussi recu la fameuse lettre de visa apres janvier 2017

oui j'avais recu le mail de Dakar du 11 Octobre, qui parlait d'une probabilité de visa pas avant Janvier 2017 Et j'espère que l'équation de la probabilité a été résolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, misstouti a dit :

Coucou Tout le monde

Pour faire suite à ma décision prise du 14/11:  Brune reçu ce matin.

 

Bon courage à tous

 

Misstoutiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Mbella a dit :

@Hicham2012, AR fédéral reçu hier 17 novembre. Veuille, stp, mettre à jour le tableau. Pas d'indication de l'agent traitant dans l'AR. Merci pour ta diligence.

 

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement