Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
Excellente nouvelle mets le au frais ca va peter d'ici ce soir aller courage! Je prends le 1er vol, à moi les apericube [emoji6] 
bonne CHANCE! 

@Libek@frederic.bon ehhh ohhh les mecs ne m'oubliez pas svp ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MisterRenaud
Il y a 6 heures, LaBlondinette a dit :

Non! Quand ce sera le moment de payer les frais restants tu auras un courriel qui te demande de payer tout ça. On te laissera environ 30 jours pour payer ça.

 

Merci LaBlondinette ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, speedy1984 a dit :


@Libek@frederic.bon ehhh ohhh les mecs ne m'oubliez pas svp ;-)

T'es la jambe gauche comment je peux faire sans toi ;) la je vais tu y seras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme & ma fille ne sont pas accompagiateurs est ce que je peut le rendrent accompagiateurs et ont partent ensemble apres le depôt du dossier féderal?
Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Elyes Bft a dit :

Ma femme & ma fille ne sont pas accompagiateurs est ce que je peut le rendrent accompagiateurs et ont partent ensemble apres le depôt du dossier féderal?
Merci d'avance

salut, s ils ne sont pas accompagnateurs cela sous entend que qu ils n ont pas de csq ,alors impossible de les ajouter en cours de procedure....si tu le veut bien c est possible mais ton csq sera annuler puisque tu dois être réévaluer ...bref.je te conseille d aller seul et procéder à un regroupement familial qui ne dure pratiquement plus ,juste 6 mois de procedure....merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Depuis la réception de l'AR, j'ai toujours le message "l'état de votre demande n'est pas disponible pour le moment" quand je veux consulter l'état de ma demande sur mon compte cléGC.

 

Pour ceux qui avaient le même problème, vous avez réussi à le solutionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous venons de recevoir l'IVM (une semaine après l'AR) :lol:

 

Pardon si ma question est bête, mais pour les photos demandées pour la visite médicale, ce sont des simples photos de photomaton ou des photos aux normes canadiennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, -Fanny- a dit :

Nous venons de recevoir l'IVM (une semaine après l'AR) :lol:

 

Pardon si ma question est bête, mais pour les photos demandées pour la visite médicale, ce sont des simples photos de photomaton ou des photos aux normes canadiennes ?

félicitations, normalement de simples photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, -Fanny- a dit :

Nous venons de recevoir l'IVM (une semaine après l'AR) :lol:

 

Pardon si ma question est bête, mais pour les photos demandées pour la visite médicale, ce sont des simples photos de photomaton ou des photos aux normes canadiennes ?

as tu reçu ce message dans ta boite email?

Avis de courriel

Le présent message est destiné à l'adresse de courriel suivante : [email protected].
Si ce message ne vous concerne pas, veuillez le supprimer.
 
Vous avez un nouveau message dans votre compte.
Pour le lire, ouvrez une session.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, chnadjib a dit :

as tu reçu ce message dans ta boite email?

Avis de courriel

Le présent message est destiné à l'adresse de courriel suivante : [email protected].
Si ce message ne vous concerne pas, veuillez le supprimer.
 
Vous avez un nouveau message dans votre compte.
Pour le lire, ouvrez une session.

 

Non, je n'ai pas reçu ce message, juste le mail avec les instructions médicales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, -Fanny- a dit :

 

Non, je n'ai pas reçu ce message, juste le mail avec les instructions médicales.

 

Fanny, certains médecins utilisent directement la plateforme en ligne (c'est précisé sur la liste que donne cic sur leur site), du coup pas besoin de photos, le docteur prendra tout sur place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, -Claire- a dit :

 

Fanny, certains médecins utilisent directement la plateforme en ligne (c'est précisé sur la liste que donne cic sur leur site), du coup pas besoin de photos, le docteur prendra tout sur place :)

 

Justement, je ne vois rien de précisé... Je demanderai de toute façon au médecin si on doit ramener des photos, mais je m'interroge sur le format, pour pas faire de bêtise. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, -Fanny- a dit :

 

Justement, je ne vois rien de précisé... Je demanderai de toute façon au médecin si on doit ramener des photos, mais je m'interroge sur le format, pour pas faire de bêtise. :)

 

La personne que tu auras au téléphone saura certainement te renseigner sur le format, je me souviens avoir posé plein de questions à la secrétaire et à chaque fois elle avait su m'apporter une réponse. J'espère que tu auras un rdv rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, -Claire- a dit :

 

La personne que tu auras au téléphone saura certainement te renseigner sur le format, je me souviens avoir posé plein de questions à la secrétaire et à chaque fois elle avait su m'apporter une réponse. J'espère que tu auras un rdv rapidement !

 

Merci !

Moi j'espère que tu auras des nouvelles rapidement de ton côté également, sinon on va bientôt te rattraper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous j'aimerais savoir si l'accusée de réception du fédéral ,l'instruction pour la visite médicale, et la brune se font par la poste ou par mail ?  Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, -Fanny- a dit :

 

Merci !

Moi j'espère que tu auras des nouvelles rapidement de ton côté également, sinon on va bientôt te rattraper !

 

J'espère aussi ! Mais je pars m'installer là bas avec mon PVT ce mercredi alors même si tu me rattrapes je le prendrai pas trop mal :P 

 

il y a 17 minutes, bijouvie a dit :

Salut à tous j'aimerais savoir si l'accusée de réception du fédéral ,l'instruction pour la visite médicale, et la brune se font par la poste ou par mail ?  Merci 

 

AR, IVM et FDRP seront demandés par mail, tu recevras par mail une notification pour la demande d'envoi de ton passeport et tu auras la brune dans ta boite aux lettres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, -Fanny- a dit :

Nous venons de recevoir l'IVM (une semaine après l'AR) :lol:

 

Pardon si ma question est bête, mais pour les photos demandées pour la visite médicale, ce sont des simples photos de photomaton ou des photos aux normes canadiennes ?

 

 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/medicaux/examen-medical-perm.asp   

 

 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/photospecs.asp#photos   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Nupy a dit :

 

Merci, mais ton lien sur les photos ne concerne pas les photos de la visite médicale, mais les photos pour une demande de visa ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un peut me dire à quel moment nous devons recevoir de la correspondance du BVC (Paris dans mon cas) ? Après la visite médicale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement