Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Lou11 a dit :

Slt mon frère félicitations ! Tu dépends de  Dakar ou Rabat ? 

merci.

 

je depends de Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

BONSOIR TOUT LE MONDE

peut on lié le compte avant d'envoyer le dossier federal?

 

Bonsoir 

 

Non mais tu peux le lier une fois le dossier est a sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, kavinsky a dit :

 

oui je le fais exactement comme ça, et nombre de personne je mets 1 comme vous m'aviez dit mais ça ne marche pas ! :(

Il faudra remplir les informations relatives à votre passeport uniquement et laisser la case ville et date de naissance vide. Normalement ca marchera pour vous, ésperons le en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/9/2016 at 15:47, sami22 a dit :

felicitation0 c quoi ECAS .SI  EN ARRIVE A LIER SA DEMANDE COMMENT CONSULTER SES  MESSAGES.MOI  JAI  LIER MA DEMANDE  SANS AR   ET  JE N ARRIVE PAS  A  CONSULTER L  ETAT DE MA DEMANDE     BESOIN D

AIDE SVP

 

sami22 tu ma pas repondu a ma question est ce que votre page ça affiche comme la mienne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Le CIC m'a renvoyé mon dossier de demande de RP au complet (envoyée le 25 janvier 2016), avec une lettre explicative qui précise que "ma demande ne satisfait pas aux exigences de la loi sur l'immigration etc". "Elle n'a pas été traitée et aucune donnée n'a été enregistrée concernant mon dossier". // Voir Photo en PJ.

 

Il n'y a qu'une information surlignée dans tout le dossier : mon IUC, qui comporte 8 chiffres, qui figure sur ma confirmation d'acceptation de mon permis d'études délivré en 2011 par le Canada.

 

Je ne comprends pas ce que je peux faire pour faire une nouvelle demande :

- dois-je la refaire de A à Z, avec tous les formulaires à jour, les documents à jour également (casier judiciaire, acte de naissance, photos récentes etc) ?

- je ne leur envoie rien de ce dossier retourné qui a été vérifié, tamponné à certains endroits ?

- est-ce qu'il est possible que mon IUC soit périmé ?!

 

@oliveetmarielo j'ai vu que vous aviez été dans la même situation que moi : dossier retourné, et vous en avez renvoyé un ensuite. Manquait-il seulement des docs? Ou était-ce comme moi?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

PS : la lettre date du 2 mars parce que ça faisait 6 mois que je me battais pour qu'ils me l'envoient à une nouvelle adresse.

IMG_4679.JPG

Modifié par melinegrnr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, melinegrnr a dit :

Bonjour à tous,

 

Le CIC m'a renvoyé mon dossier de demande de RP au complet (envoyée le 25 janvier 2016), avec une lettre explicative qui précise que "ma demande ne satisfait pas aux exigences de la loi sur l'immigration etc". "Elle n'a pas été traitée et aucune donnée n'a été enregistrée concernant mon dossier". // Voir Photo en PJ.

 

Il n'y a qu'une information surlignée dans tout le dossier : mon IUC, qui comporte 8 chiffres, qui figure sur ma confirmation d'acceptation de mon permis d'études délivré en 2011 par le Canada.

 

Je ne comprends pas ce que je peux faire pour faire une nouvelle demande :

- dois-je la refaire de A à Z, avec tous les formulaires à jour, les documents à jour également (casier judiciaire, acte de naissance, photos récentes etc) ?

- je ne leur envoie rien de ce dossier retourné qui a été vérifié, tamponné à certains endroits ?

- est-ce qu'il est possible que mon IUC soit périmé ?!

 

@oliveetmarielo j'ai vu que vous aviez été dans la même situation que moi : dossier retourné, et vous en avez renvoyé un ensuite. Manquait-il seulement des docs? Ou était-ce comme moi?

 

Merci d'avance pour votre aide

IMG_4679.JPG

 Vous n'avez pas un refus c'est juste qu'ils n'ont pas accusé réception de la demande parce qu'elle est incomplète ou vous n'avez pas respecté le exigences. Il faut faire une nouvelle demande, lisez bien le guide de contrôle. Imprimer les bons formulaires, rassembler à nouveau les preuves et renvoyer une nouvelle demande. Nous sommes là pour vous aider pour toutes questions sur les formulaires antécédents et autres...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, theodore84 a dit :

 Vous n'avez pas un refus c'est juste qu'ils n'ont pas accusé réception de la demande parce qu'elle est incomplète ou vous n'avez pas respecté le exigences. Il faut faire une nouvelle demande, lisez bien le guide de contrôle. Imprimer les bons formulaires, rassembler à nouveau les preuves et renvoyer une nouvelle demande. Nous sommes là pour vous aider pour toutes questions sur les formulaires antécédents et autres...

Bon courage

 

Merci @theodore84 mais mon IUC étant le seul élément surligné dans le dossier, est-ce que mon IUC est le problème ou c'est juste une histoire de formulaire mal rempli ou pas à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, melinegrnr a dit :

 

Merci @theodore84 mais mon IUC étant le seul élément surligné dans le dossier, est-ce que mon IUC est le problème ou c'est juste une histoire de formulaire mal rempli ou pas à jour ?

l iuc on l'a à vie, une fois qu'on fait une demande au cic. j 'en avais un aussi lorsque j'ai fat un permis d'études.

c'est l'histoire des formulaires. certains ont changé sur la trousse depuis et les exigences pour les photos aussi. a votre place je vais commencer par faire la demande de nouveau cassier judiciaire et télécharger les formulaires.faut relie le guide de contrôle posément et tu remplis tout. pas de cade vide. s'il n y a rien c'est sans objet qu'il faut mettre:)

si tu as des questions sur les formulaires n'hésite pas à le poser ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@melinegrnr, pour nous il manquait les photos des enfants qui ne nous accompagnent pas et la lettre de nomination que la province avait oublié de joindre....

 

On avait refait un dossier complet à jour...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, melinegrnr a dit :

 

Merci @theodore84 mais mon IUC étant le seul élément surligné dans le dossier, est-ce que mon IUC est le problème ou c'est juste une histoire de formulaire mal rempli ou pas à jour ?

je rejoints Theodore concernant le IUC. Je pense le problème est dans les documents joint et les formulaires. faut tout refaire. bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, oliveetmarielo a dit :

@melinegrnr, pour nous il manquait les photos des enfants qui ne nous accompagnent pas et la lettre de nomination que la province avait oublié de joindre....

 

On avait refait un dossier complet à jour...

 

 

@oliveetmarielo toujours pas de brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, melinegrnr a dit :

Entendu ! Merci à tous.

Je me remets au travail...

bon taf surtout pose les questions même celles qui te semblent pas évidentes. et même au dernier jour de l'envoi vérifie les formulaires sur le site du  cic s'ils n'ont pas changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, theodore84 a dit :

@oliveetmarielo toujours pas de brune?

Si mais je le dis pas pour pas déprimer tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ceci est une blague bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, oliveetmarielo a dit :

Si mais je le dis pas pour pas déprimer tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ceci est une blague bien sur

 

Il faut le CRIER haut et fort !!! Ca motive les déprimés :D:D:D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, oliveetmarielo a dit :

Si mais je le dis pas pour pas déprimer tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ceci est une blague bien sur

l'attente devient insupportable ces derniers jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement