Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 34 minutes, Hicham2012 a dit :

Hello

 

Pas de decision prise ni de brune du BVC Paris?

 

Y'a  t-il quelqu'un qui a reçu une réponse q une relance ce matin du BVC Paris?

Rien! Nothing! Nada! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Hello misstouti

 

Voila le mail pour les relancer   [email protected]

 

J'ai besoin des stats ci-dessous

 

il y a 53 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Date d'envoi du dossier fédéral : vers mars je sais plus

 

il y a 53 minutes, Hicham2012 a dit :

Pays d’émission: France

Date de réception du dossier a sydney (ligne 1 sur CIC): 27/04/2016

IVM: 09/05/2016

VM: 02/06/16

l'agent qui traite ton dossier au BVC (//CC //ML //DA //FG...) tu trouveras l'info sur les mails reçus du BVC: CC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pensez-vous qu'on aura la fameuse brune avant la fin de l'année à ce rythme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Хаджу Амар a dit :
  Masquer le contenu

à ce rythme je pense pas. juste sur ce forum la liste des candidats est interminable.  :unsure:

 

c'est insupportable de traiter les gens comme ça. Un visa prendre autant de temps. ça commence par me souler cette immigration. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, theodore84 a dit :

c'est insupportable de traiter les gens comme ça. Un visa prendre autant de temps. ça commence par me souler cette immigration. :)

c'est plus qu'un visa. c'est de la RP et peut être par la suite de la citoyenneté ? Donc c'est normal que sa prend un peu du temps quand même. courage ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est insupportable de traiter les gens comme ça. Un visa prendre autant de temps. ça commence par me souler cette immigration. [emoji4]


Ça viendra mon frère...courage courage

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mehdi1981 a dit :


Ça viendra mon frère...courage courage

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

en tout cas quand je vois les antécédents tjrs pas commencé, je me pose la question.Bref ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en tout cas quand je vois les antécédents tjrs pas commencé, je me pose la question.Bref ^^


Moi aussi j'étais dans la même situation, et quand ça commence C'est enchaînement rapide.


Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, theodore84 a dit :

en tout cas quand je vois les antécédents tjrs pas commencé, je me pose la question.Bref ^^

Pour les antécédents sur le compte CIC d'après le témoignage de certains peuvent duré deux jours et même ils restent en cours alors que la brune vous a été envoyée. rien n'est claire avec CIC. l'important que le temps passe et de plus en plus le grand jour s approche même à petit pat mais il approche.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la communaute,

c'est avec beaucoup d'interet que je vous suit, mais je suis entrain de me penche sur certains questions au niveaux federal

 

1- Sur le formulaire dans la rubrique "emploi actuel" si la personne etudie encore peut il metre "Etudiant" ou on doit mettre "S/O" ?

2- aura t'on besoin d'envoyer les copies de ces diplome? (comme dans le formulaire ils ont demande le plus haut niveaux d'etude)

3- Aura t'on besoin d'envoyer une preuve quelconque pour prouver que nous somme etudiant (comme par exemple une attetstion de scolarite de l'annee en cours ou des diplome qui prouve votre niveau actuelle) 

 

merci et agreable journee a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Akounamatata a dit :

Bonjour la communaute,

c'est avec beaucoup d'interet que je vous suit, mais je suis entrain de me penche sur certains questions au niveaux federal

 

1- Sur le formulaire dans la rubrique "emploi actuel" si la personne etudie encore peut il metre "Etudiant" ou on doit mettre "S/O" ?

2- aura t'on besoin d'envoyer les copies de ces diplome? (comme dans le formulaire ils ont demande le plus haut niveaux d'etude)

3- Aura t'on besoin d'envoyer une preuve quelconque pour prouver que nous somme etudiant (comme par exemple une attetstion de scolarite de l'annee en cours ou des diplome qui prouve votre niveau actuelle) 

 

merci et agreable journee a vous

Merci de bien lire la trousse si ce n'est pas déjà fait. Bon courage

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, theodore84 said:

Merci de bien lire la trousse si ce n'est pas déjà fait. Bon courage

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

 

Bonjour Mr

 

je l'ai deja lu juste qu'il n ya pas de reponse a ces questions precises et c'est pour ca que je m'adresse a ceux qui on deja leur dossier ouvert pour savoir comment ils ont fait

 

merci pour votre partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour la communaute,

c'est avec beaucoup d'interet que je vous suit, mais je suis entrain de me penche sur certains questions au niveaux federal

 

1- Sur le formulaire dans la rubrique "emploi actuel" si la personne etudie encore peut il metre "Etudiant" ou on doit mettre "S/O" ?

2- aura t'on besoin d'envoyer les copies de ces diplome? (comme dans le formulaire ils ont demande le plus haut niveaux d'etude)

3- Aura t'on besoin d'envoyer une preuve quelconque pour prouver que nous somme etudiant (comme par exemple une attetstion de scolarite de l'annee en cours ou des diplome qui prouve votre niveau actuelle) 

 

merci et agreable journee a vous


Bonjour akounamata,
Fais-tu l'étape fédérale en tant que étudiant pour avoir un visa d'étude ou visa immigrant ???

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Akounamatata a dit :

 

Bonjour Mr

 

je l'ai deja lu juste qu'il n ya pas de reponse a ces questions precises et c'est pour ca que je m'adresse a ceux qui on deja leur dossier ouvert pour savoir comment ils ont fait

 

merci pour votre partage

Ok peut être vous n'avez pas compris le guide

 1) si je suis étudiant je vais mettre étudiant et non S/O

2) Dans la liste de contrôle des doc, il n'est pas demandé d'envoyer les copies des diplômes. Par conséquent à ta place je ne les enverrai pas.

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5690F.pdf

3) Pareil en se référent toujours au guide. En tant que salarié j'avais pas envoyé d'attestation.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, theodore84 said:

Ok peut être vous n'avez pas compris le guide

 1) si je suis étudiant je vais mettre étudiant et non S/O

2) Dans la liste de contrôle des doc, il n'est pas demandé d'envoyer les copies des diplômes. Par conséquent à ta place je ne les enverrai pas.

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5690F.pdf

3) Pareil en se référent toujours au guide. En tant que salarié j'avais pas envoyé d'attestation.

Bon courage

grand merci Mr Theodore pour vos reponses et votre temps ....bien de choses a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, mehdi1981 said:


Bonjour akounamata,
Fais-tu l'étape fédérale en tant que étudiant pour avoir un visa d'étude ou visa immigrant ???

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

Bonjour M. Mehdi 

j'avais fait une demande de CSQ en Novembre 2015 donc j'attend toujours la decision du MIDI....mais je suis encor Etudiant .... 

bien de choses a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/09/2016 at 17:16, libek a dit :

Salut 

si Hicham te demande si t'as un intermédiaire c'est parce que tu pourra pas  le faire! si c'est le cas car il te sera demande de résilier avec celui-ci avec un formulaire en ligne,

mais sinon si t'es en solo Cest sans souci , merci de suivre les étapes :

 

Salut

voila pour celui qui a poser la question concernant la liaison :

 

Merci, parfait pour nous, compte lié.

 

D'ailleurs une fois que vous allez voir votre demande dans "Détails de ma demande ou de mon profil" et même si dans le suivi il n'y a rien, il y a quand même en bas en bleu "voir ma demande présentée".

La nous pourrons voir par exemple dans notre cas les noms des enfants, du couple, donc avoir la certitude que c'est bon. Nous pouvons attendre tranquillement l'accusé de réception et suivre en ligne l'avancée.

 

Bonne suite & chance à tous.

Modifié par PACAtoQC
Amélioration de la réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement