Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, dksnake a dit :

Bonjour

 

J'aurais besoin de contacter l'immigration (CIC) pour une question concernant l'ajout d'un enfant.

J'explique rapidement:

J'ai ma CRP.

Ma conjointe de fait, après renseignement et un voyage au Canada souhaite finalement immigrer avec moi. Elle a un enfant (je ne suis pas le père) dont elle a la garde et son père le voit 1 weekend sur 2.

 

Donc je veux les rajouter.

Pour rajouter ma conjointe pas de soucis, je sais comment faire.

Par contre pour l'enfant, le problème est que le père va s'y opposer par principe (il ne s'occupe pas de son enfant...) donc il faudra un jugement.

Seulement cela va prendre du temps, donc j'aurais besoin d'échanger avec CIC sur ce problème afin de savoir comment faire.

J'ai poser la question au mail utilisé pour la correspondance suite à ma CRP mais ils ne répondent pas à ma question, il m'envoie directement le formulaire pour ajouter l'enfant (donc avec des documents impossible à fournit tel que l'autorisation du père)

 

Une idée pour les contacter?

 

Merci

Il faut un document de consentement parental que le papa doit signer pour autoriser son enfant à accompagner sa mère. Sans ce document signé, je pense que ce n'est pas possible. 

Il faut convaincre le papa. Sans ce document il me semble que c'est impossible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, theodore84 a dit :

Il faut un document de consentement parental que le papa doit signer pour autoriser son enfant à accompagner sa mère. Sans ce document signé, je pense que ce n'est pas possible. 

Il faut convaincre le papa. Sans ce document il me semble que c'est impossible.

 

une autorisation et un consentement du père est obligatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, thiziri a dit :

une autorisation et un consentement du père est obligatoire...

 

ça on le sait.

Mais comme il va refuser par principe, on va passer au tribunal afin d'avoir la garde exclusive et donc l'obliger à signer l'autorisation.

Mais le temps de monter le dossier, le jugement... il va passer au minimum 8 mois (les tribunaux sont surchargés)... et ma demande de CRP aura expiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, dksnake a dit :

 

ça on le sait.

Mais comme il va refuser par principe, on va passer au tribunal afin d'avoir la garde exclusive et donc l'obliger à signer l'autorisation.

Mais le temps de monter le dossier, le jugement... il va passer au minimum 8 mois (les tribunaux sont surchargés)... et ma demande de CRP aura expiré

Il y a aussi le parrainage. Tu peux partir seul et les parrainés plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui n'ont pas encore renseigner les stats sur le tableau 

voir en bas

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, kuala lumpur a dit :

Généralement c un jour après l attente de decision

jetes un coup d'oeuil sur les signatures de certains membres tu trouvera même 5, 6 jours (sur le fil préparatifs pour départ depuis l'algérie). On patiente encore un peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


il y a 50 minutes, Hicham2012 a dit :




Pour ceux qui n'ont pas encore renseigner les stats sur le tableau




voir en bas




 




https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0






Salut Hicham, en fin j'ai pu accéder à ce tableau et corrigé mes stats. Le probléme était le navigateur (W internet explorateur) qui n'était pas compatible par contre ça a marché avec chrome.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, canmo a dit :

 

 


Salut Hicham, en fin j'ai pu accéder à ce tableau et corrigé mes stats. Le probléme était le navigateur (W internet explorateur) qui n'était pas compatible par contre ça a marché avec chrome.

 

 

 

Super merci canmo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Super merci canmo

Nos remerciements à vous toi et libek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/09/2016 at 14:59, Hicham2012 a dit :

Il n'y a pas que des maghrebins sur le forum ...un peu d'ambiance européenne américaine africaine sur le tableau

 

voir en bas

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

C'est bizarre, pourtant j'ai toujours cru que le Maghreb était bien en Afrique...Mes profs de géographie m'ont donc menti tout ce temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Gianfranco a dit :

C'est bizarre, pourtant j'ai toujours cru que le Maghreb était bien en Afrique...Mes profs de géographie m'ont donc menti tout ce temps!!

 

Non t’inquiète ils t'ont pas menti et on est fiers d’êtres africains :hi:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, kuala lumpur a dit :

Oui c ferie

 

voir en bas    On a lancer un tableau de suivi si vous êtes intéressés!!!!

 Merci de renseigner vos stats (dates) et profitez des infos c'est pour nous tous

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, libek a dit :

 

voir en bas    On a lancer un tableau de suivi si vous êtes intéressés!!!!

 Merci de renseigner vos stats (dates) et profitez des infos c'est pour nous tous

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

Comment trier par pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à l’instant, Hicham2012 a dit :

 

Merci bcp @alphacondor

 

@tous svp on a besoin de vous aider nous a renseigner le Max d'infos sur le tableau c'est pour le bien de nous tous on doit laisser un héritage aux futurs membres qui sait il y'aura des blocages énormes comme celui que nous avons vécu cet été 

 

Je ne pense pas qu'il y'a eu que 6 brunes ce mois de septembre 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, valdemar a dit :

Comment trier par pays?

Salut

tu peux  copier/coller sur ton pc et faire le tri pas pays :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher(e)s Camardes,

on a besoins de vous que celui qui se trouve sur cette liste me contacte ou me cite, afin qu'on renseigne a nouveau ses states merci !!!

 

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, libek a dit :

Bien le bonjour à toutes et à tous, 

Réveillez  vous on est lundi ....................et lundi Cest BVC party!!!!......

......enfin j'espère ^_^ 

Excellente semaine et bonne chance camarades.:good:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement