Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Darif75 a dit :

En replongeant dan mon AR, j'ai vu des initiales à la fin du courriel:NMD.

Je ne sais pas si ce sont les initiales de mon agent. Anyway, ça ne change rien à la procédure.

Salut Darif,

 

Peux tu mettre a jour le tableau sur ma signature

 

Merci et bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

 

il y a 37 minutes, Rose Black a dit :

decision prise est sur mon compte ECAS qui est affiché aujourd’hui  les amis :D :yahoo: :rofl: c 100% la brune qui vas arriver mes amis c ça???? une repense je suis tellement heureuse que je tremble et je pleure au meme temps @libek svp mentionne les  autres amis mes doights ne peuvent plus ecrire hhhhhhhhhhhh

woooooooooooooowwWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

F

E

L

I

C

I

T

A

T

I

O

N 

AET AAAAAAAUUUUUU      SSSSSSUUUIAAANT  :good:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

decision prise est sur mon compte ECAS qui est affiché aujourd’hui  les amis :D :yahoo: :rofl: c 100% la brune qui vas arriver mes amis c ça???? une repense je suis tellement heureuse que je tremble et je pleure au meme temps @libek svp mentionne les  autres amis mes doights ne peuvent plus ecrire hhhhhhhhhhhh

Vous, speedy1984, Hicham2012 et 3 autres aiment ça  Je n’aime plus

 

DCSQ: ENVOI DE DOSSIER: 31/08/2012_____AR: 12/12/2012

MAJ: 4/11/2014 envoyé 28/11/2014_____MEA: 7/4/2015

CSQ: 28/08/2015 (reçu par poste grace a la nouvelle modification de 5 août pour les entrevues) merci dieu !!

fédérale: DF: envoyé le 6/3/2016 reçue le 16/3/2016------------AR Sydney: le 26/4/2016

IVM: 29/4/2016--------VM: 3/5/2016--------reçu (apparu dans le suivi cic) le 7/5/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, canmo a dit :


Bonjour tout le monde. En fouillant dans mes mails pour trouver d'éventuelle réponse de mon agent sur une relance que je lui est fait sur la mise à jour des stats, j'ai constaté un message m'indiquant une mise à jour sur mon nouveau compte cic, c'était "la vérification des antécédants" qui a passé de "non commencé" à "en cours".

 

quand ils ont envoye ce mail? quel date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Merga a dit :

quand ils ont envoye ce mail? quel date?

Vendredià 16h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit :

Désolé Hicham mais je n'y arrive pas je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas la main pour écrire. Si tu peut le faire pour moi, je te serais reconnaissant.

Mes stats sont dans ma signature en plus du payement en ligne des FDRP et la mise à jour d'avant hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, canmo a dit :

Désolé Hicham mais je n'y arrive pas je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas la main pour écrire. Si tu peut le faire pour moi, je te serais reconnaissant.

Mes stats sont dans ma signature en plus du payement en ligne des FDRP et la mise à jour d'avant hier.

 

Salut canmo c'est fait

 

il me faut

 

Date d'envoi du dossier

Date de reception a sydney (ligne 1)

Agent

Paiement des frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Salut canmo c'est fait

 

il me faut

 

Date d'envoi du dossier

Date de reception a sydney (ligne 1)

Agent

Paiement des frais

Date d'envoi 22/02/2016

AR SYDNEY 21/03

AR 28/04

OUVERTURE DE MA DEMANDE 29/04

IVM 04/05

VM 11/05

FDRP PAYEMENT 05/06

Décision prise O2/O9 (à savoir quelle décision ???)

Agent DL

et merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, canmo a dit :

Date d'envoi 22/02/2016

AR SYDNEY 21/03

AR 28/04

OUVERTURE DE MA DEMANDE 29/04

IVM 04/05

VM 11/05

FDRP PAYEMENT 05/06

Décision prise O2/O9 (à savoir quelle décision ???)

Agent DL

et merci beaucoup.

Toutes mes félicitations

c'est une bonne nouvelle pour toi et pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, nyl2013 a dit :

un mois seulement

Félicitation pour votre grosses,  la radio du Téléthorax  pour les femmes enceintes peut être faite qu'a partir de 5 ou 6 mois de grosses avec ceinture de plomb, cependant, votre mari pourra passé sa visite médical normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, thiziri a dit :

Toutes mes félicitations

c'est une bonne nouvelle pour toi et pour nous tous

Effectivement, je l'espére pour tout le monde. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, canmo a dit :

Effectivement, je l'espére pour tout le monde. merci.

SLM canmo moi aussi j ai decision prise le 2sept et j ai rien recu dans Mon email et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/09/2016 at 14:26, valdemar a dit :

((((((( Moi j'ai le meme cas (demande d'asile dans mes antécédants) que aka_ ENIAC, alors je me prépare psychologiquement pour l'invitation.

salut moi aussi hier decision prise et rien dans ma boite mail je crois qu'on vas attendre demain car aujourd'hui c férié au canada et les ambassades ne travaillent pas  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, kuala lumpur a dit :

SLM canmo moi aussi j ai decision prise le 2sept et j ai rien recu dans Mon email et vous?

salut moi aussi hier decision prise et rien dans ma boite mail je crois qu'on vas attendre demain car aujourd'hui c férié au canada et les ambassades ne travaillent pas  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Rose Black a dit :

salut moi aussi hier decision prise et rien dans ma boite mail je crois qu'on vas attendre demain car aujourd'hui c férié au canada et les ambassades ne travaillent pas  

Oui c ferie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


il y a une heure, kuala lumpur a dit :




SLM canmo moi aussi j ai decision prise le 2sept et j ai rien recu dans Mon email et vous?






Salut Kuala lumpur, non je n'ai rien reçu à present je crois que ça prend environ une semaine pour recevoir un mail. Si ça déppasse 10 jours on va signaler ça à nos agents.


Modifié par canmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

J'aurais besoin de contacter l'immigration (CIC) pour une question concernant l'ajout d'un enfant.

J'explique rapidement:

J'ai ma CRP.

Ma conjointe de fait, après renseignement et un voyage au Canada souhaite finalement immigrer avec moi. Elle a un enfant (je ne suis pas le père) dont elle a la garde et son père le voit 1 weekend sur 2.

 

Donc je veux les rajouter.

Pour rajouter ma conjointe pas de soucis, je sais comment faire.

Par contre pour l'enfant, le problème est que le père va s'y opposer par principe (il ne s'occupe pas de son enfant...) donc il faudra un jugement.

Seulement cela va prendre du temps, donc j'aurais besoin d'échanger avec CIC sur ce problème afin de savoir comment faire.

J'ai poser la question au mail utilisé pour la correspondance suite à ma CRP mais ils ne répondent pas à ma question, il m'envoie directement le formulaire pour ajouter l'enfant (donc avec des documents impossible à fournit tel que l'autorisation du père)

 

Une idée pour les contacter?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, canmo a dit :

 

 


Salut Kuala lumpur, non je n'ai rien reçu à present je crois que ça prend environ une semaine pour recevoir un mail. Si ça déppasse 10 jours on va signaler ça à nos agents.

 

 

Généralement c un jour après l attente de decision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement