Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, valdemar a dit :

Comment sais-tu que ton agent a changé?

C est très simple d après une nouvelle correspondance avec Paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, kuala lumpur a dit :

C est très simple d après une nouvelle correspondance avec Paris 

Il a reçu encore un email de Paris? Mais comment? Désormais toute la correspondance se fait par le bais du compte CIC si vous êtes liés bien sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, valdemar a dit :

Il a reçu encore un email de Paris? Mais comment? Désormais toute la correspondance se fait par le bais du compte CIC si vous êtes liés bien sure.

Cela n empeche pas qui il reçoive un e mail de Paris après son email de relance par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, valdemar a dit :

Il a reçu encore un email de Paris? Mais comment? Désormais toute la correspondance se fait par le bais du compte CIC si vous êtes liés bien sure.

Bonjour, 

 

Svp j'arrive pas à relier ma demande avec mon compte CICI, avez vous une idée comment faire ? 
18 juillet ouverture dossier fédéral, et réception des résultats médicaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me demande si la ligne "antécédents" sur le nouveau suivi moncic passera un jour à en cours. D'après ce que j'ai lu, elle est à "en cours" pour la plupart des gens qui ont fait leur demande depuis le Canada ou ailleurs mais elle est toujours à "Non commencé" pour ceux qui ont fait la demande depuis la France. 

Y-a-t-il des contre exemples (une personne dont le dossier a été envoyé depuis la France avec des antécédents "En cours") ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, frederic.bon a dit :

Je me demande si la ligne "antécédents" sur le nouveau suivi moncic passera un jour à en cours. D'après ce que j'ai lu, elle est à "en cours" pour la plupart des gens qui ont fait leur demande depuis le Canada ou ailleurs mais elle est toujours à "Non commencé" pour ceux qui ont fait la demande depuis la France. 

Y-a-t-il des contre exemples (une personne dont le dossier a été envoyé depuis la France avec des antécédents "En cours") ?

 

Je pense qu'il ne faut pas se baser a 100% sur le nouveau compte CIC

Les personnes qui ont reçu leurs brunes hier avaient le statut non commencé et en cours et n'a pas changer jusqu’à maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hicham2012 a dit :

 

Je pense qu'il ne faut pas se baser a 100% sur le nouveau compte CIC

Les personnes qui ont reçu leurs brunes hier avaient le statut non commencé et en cours et n'a pas changer jusqu’à maintenant

 

Oui c'est pas faux, c'est du temps réel assez relatif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Je pense qu'il ne faut pas se baser a 100% sur le nouveau compte CIC

Les personnes qui ont reçu leurs brunes hier avaient le statut non commencé et en cours et n'a pas changer jusqu’à maintenant

Faut il aussi pas se compter sur examen médicaux réussi ?

Leur info n est pas véridique selon toi ?

Modifié par kuala lumpur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kuala lumpur a dit :

Faut il aussi se compter pas sur examen médicaux réussi ?

V pas véridique ?

 

Avec CIC on s'habitue aux surprises maintenant lol

 

Pour les Résultats VM je pense que c'est correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Je suis nouvelle sur ce fil, je n'ai pas le temps de parcourir toutes les pages de ce fil de discussion, j'aimerai juste savoir s'il y a des gens parmi vous, qui sont rattaché au BVC Paris, et qui ont reçu leurs eBrune au mois de Juillet ou Aout ??

Pour les algériens qui sont sur l'autre fil (Processus fédéral Paris (algériens)) rien pour juillet et aout, la dernière eBrune est daté de Juin je crois.

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, kuala lumpur a dit :

Faut il aussi pas se compter sur examen médicaux réussi ?

Leur info n est pas véridique selon toi ?

 

Je pense que s'ils écrivent Réussi, c'est que c'est réussi. C'est pas que les infos ne sont pas véridiques mais plutôt elle ne sont pas mises à jour. on envoie une Brune et on ne met pas Décision prise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


il y a 15 minutes, Linda2015 a dit :




Bonjour tout le monde.




Je suis nouvelle sur ce fil, je n'ai pas le temps de parcourir toutes les pages de ce fil de discussion, j'aimerai juste savoir s'il y a des gens parmi vous, qui sont rattaché au BVC Paris, et qui ont reçu leurs eBrune au mois de Juillet ou Aout ??




Pour les algériens qui sont sur l'autre fil (Processus fédéral Paris (algériens)) rien pour juillet et aout, la dernière eBrune est daté de Juin je crois.




Je vous remercie d'avance






Les infos ici sont presque similaires à celles de l'autre fil (processus fédéral Paris (algériens)), plusieurs membres postent sur les deux fils.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Avec CIC on s'habitue aux surprises maintenant lol

 

Pour les Résultats VM je pense que c'est correcte

C correcte cher monsieur enlevé je pense il ne joue pas avec les résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, frederic.bon a dit :

Je me demande si la ligne "antécédents" sur le nouveau suivi moncic passera un jour à en cours. D'après ce que j'ai lu, elle est à "en cours" pour la plupart des gens qui ont fait leur demande depuis le Canada ou ailleurs mais elle est toujours à "Non commencé" pour ceux qui ont fait la demande depuis la France. 

Y-a-t-il des contre exemples (une personne dont le dossier a été envoyé depuis la France avec des antécédents "En cours") ?

non commencé tjrs pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@soleildebonheur (j'arrive pas à vous citer) pour vous répondre honnêtement, je ne sais pas, je ne connais pas de gens qui ont atteint le délai de 13 mois. Mais je vous déconseille la rétroaction, car c'est plutôt du feedback (il s'agit de donner votre avis sur le site, les services, etc), ça ne correspond pas à votre requête et donc ça ne vous donnera pas l'occasion de vous expliquer et ça ne parviendra pas aux bonnes personnes. 

 

Je vous conseille de leur écrire, contactez-les, ou si vous connaissez les initiales de votre agent (à trouver dans la signature des emails reçus, tel que l'AR), autant lui envoyer un mail comme ont fait d'autres sur ce forum. Précisez bien que vous en arrivez au délai indiqué sur le site et que du coup vous vous inquiétez sur l'avancement de votre dossier. 

 

Bon courage à vous et tenez-nous au courant

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Golda a dit :

@soleildebonheur (j'arrive pas à vous citer) pour vous répondre honnêtement, je ne sais pas, je ne connais pas de gens qui ont atteint le délai de 13 mois. Mais je vous déconseille la rétroaction, car c'est plutôt du feedback (il s'agit de donner votre avis sur le site, les services, etc), ça ne correspond pas à votre requête et donc ça ne vous donnera pas l'occasion de vous expliquer et ça ne parviendra pas aux bonnes personnes. 

 

Je vous conseille de leur écrire, contactez-les, ou si vous connaissez les initiales de votre agent (à trouver dans la signature des emails reçus, tel que l'AR), autant lui envoyer un mail comme ont fait d'autres sur ce forum. Précisez bien que vous en arrivez au délai indiqué sur le site et que du coup vous vous inquiétez sur l'avancement de votre dossier. 

 

Bon courage à vous et tenez-nous au courant

 

 

 

 

 

Bien dis Golda

@soleildebonheur Moi aussi je pense le mieux est de s'adresser à l'agent en charge de votre dossier si le délai de traitement de votre demande s'approche les 13 mois  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Хаджу Амар a dit :

Bien dis Golda

@soleildebonheur Moi aussi je pense le mieux est de s'adresser à l'agent en charge de votre dossier si le délai de traitement de votre demande s'approche les 13 mois  

Merci pour votre réponse le mois de septembre je fait le 13 éme mois ,donc trés inquiét sur cette situation  ???!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, soleildebonheur a dit :

Merci pour votre réponse le mois de septembre je fait le 13 éme mois ,donc trés inquiét sur cette situation  ???!!! 

13 mois c est énorme (même quand les délais sur le site de cic étaient au delà de 13 mois le bureau de paris délivrait des visa en 6 a 8 mois 

Modifié par Хаджу Амар
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Хаджу Амар a dit :

13 mois c est énorme (même quand les délais sur le site de cic étaient au delà de 13 mois le bureau de paris délivrait des visa en 6 a 8 mois 

Je ne sais pas comment ils calculent les delais de traitement est ce que a partir de recevoire de DF ou bien de la date VM ?????  Moi j'ai fait 12 mois et je suis bientot septembre 13 éme moi ? 

Vos avis ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement