Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués

maintenant quand je vois que les délais au 1er semestre étaient de 5 mois, veut dire qu'ils ont programmé ce blocage, maintenant ils sont entrain d'équilibrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, chnadjib a dit :

maintenant quand je vois que les délais au 1er semestre étaient de 5 mois, veut dire qu'ils ont programmé ce blocage, maintenant ils sont entrain d'équilibrer

 

Je confirme cher nadjib ils font ca pratiquement chaque annee 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, enviedailleurs26 a dit :

salut à tous

y a t il eu des nouvelles cette semaine pour certains ????

 

Oui des AR Sydney 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

Bonjour a tous,

 

Y'a t-il des nouvelles de paris?

Salut Hicham a priori non !!!! Ras 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

Salut Hicham a priori non !!!! Ras 

 

Bon je sais que c'est dégoûtant ce silence mais ça commence a bouger au niveau des autres bureaux du monde

J'attend avec impatience ce Jeudi vendredi car habituellement Rabat envoi les Brunes en fin de semaine

 

T’inquiète Frero cette attente restera dans les annales 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Bon je sais que c'est dégoûtant ce silence mais ça commence a bouger au niveau des autres bureaux du monde

J'attend avec impatience ce Jeudi vendredi car habituellement Rabat envoi les Brunes en fin de semaine

 

T’inquiète Frero cette attente restera dans les annales 

Oui je lis ce que tu poste en ce moment Hicham et je te remercie pour ce que tu fais, j'espère que t'as raison mon ami ! ;) 

le dernier échange de courriel avec CC m'a démoralisé je te cache pas mais on est la toujours présent je m'accroche !

merci chef !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

Oui je lis ce que tu poste en ce moment Hicham et je te remercie pour ce que tu fais, j'espère que t'as raison mon ami ! ;) 

le dernier échange de courriel avec CC m'a démoralisé je te cache pas mais on est la toujours présent je m'accroche !

merci chef !!!

 

Les agents des BVC ne font que du copier coller...je n'ai jamais vu un mail personnaliser de leur part

Gardons espoir notre tour approche

Une question Avez-vous un tableau des stats du BVC Paris pour la partie fédérale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Bon je sais que c'est dégoûtant ce silence mais ça commence a bouger au niveau des autres bureaux du monde

J'attend avec impatience ce Jeudi vendredi car habituellement Rabat envoi les Brunes en fin de semaine

 

T’inquiète Frero cette attente restera dans les annales 

espérons  bien  ça va débloquer même pour le cic :j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Les agents des BVC ne font que du copier coller...je n'ai jamais vu un mail personnaliser de leur part

Gardons espoir notre tour approche

Une question Avez-vous un tableau des stats duu BVC Paris pour la partie fédérale?

Non y a celui du forum mais bon les membres en général 'actualisent  pas ! 

D'ailleurs je profites pour demander aux membres que ca profite à tous donc faites le mes amis ami(e)s svp ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, libek a dit :

Non y a celui du forum mais bon les membres en général 'actualisent  pas ! 

D'ailleurs je profites pour demander aux membres que ca profite à tous donc faites le mes amis ami(e)s svp ! ;) 

Bonjour svp pouvez vous me donner le lien des stats du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voia l'objectif pour cette année 2016 avec comme objectif 162000 TQ

 

http://nouvelles.gc.ca/web/article-fr.do?nid=1038699&_ga=1.63497775.1689604236.1470396566

 

Et en PJ le résultat du premier trimestre a savoir que le deuxième trimestre était consacrer pour les parrainages

Ils sont a 50% environ de la Target ce qui veut dire que ca va être chaud très chaud ce trimestre...rappelez vous de ce post:hi:

IRCC_PRproc_0002_F.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

Voia l'objectif pour cette année 2016 avec comme objectif 162000 TQ

 

http://nouvelles.gc.ca/web/article-fr.do?nid=1038699&_ga=1.63497775.1689604236.1470396566

 

Et en PJ le résultat du premier trimestre a savoir que le deuxième trimestre était consacrer pour les parrainages

Ils sont a 50% environ de la Target ce qui veut dire que ca va être chaud très chaud ce trimestre...rappelez vous de ce post:hi:

IRCC_PRproc_0002_F.xls

j aime bcp lire vos messages Hicham lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Hicham2012 a dit :

Voia l'objectif pour cette année 2016 avec comme objectif 162000 TQ

 

http://nouvelles.gc.ca/web/article-fr.do?nid=1038699&_ga=1.63497775.1689604236.1470396566

 

Et en PJ le résultat du premier trimestre a savoir que le deuxième trimestre était consacrer pour les parrainages

Ils sont a 50% environ de la Target ce qui veut dire que ca va être chaud très chaud ce trimestre...rappelez vous de ce post:hi:

IRCC_PRproc_0002_F.xls

 

Salut Hicham,

 

Sympa ces stats :). Dans le fichier XLS, il semblerait qu'on parle de visas accordés quels que soient les niveaux économiques (parrainage, immigration économique et réfugiés). Rien que pour la Syrie, on est à 18000 visas pour le T1, en sachant qu'ils rentrent principalement dans le niveau "réfugiés".

L'objectif des 160 000 visas (cf. ton premier lien) concerne seulement l'immigration économique, on est donc bien en dessous des 50% atteints (enfin je pense).

 

L'avenir nous le dira :).

PS : Tu l'as trouvé où ce fichier XLS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, frederic.bon a dit :

 

Salut Hicham,

 

Sympa ces stats :). Dans le fichier XLS, il semblerait qu'on parle de visas accordés quels que soient les niveaux économiques (parrainage, immigration économique et réfugiés). Rien que pour la Syrie, on est à 18000 visas pour le T1, en sachant qu'ils rentrent principalement dans le niveau "réfugiés".

L'objectif des 160 000 visas (cf. ton premier lien) concerne seulement l'immigration économique, on est donc bien en dessous des 50% atteints (enfin je pense).

 

L'avenir nous le dira :).

PS : Tu l'as trouvé où ce fichier XLS ?

Salut Fred,

 

Oui moi aussi quand j'ai vu le nombre de syriens j'ai eu un doute mais il s'agit bien que de la cat RP et non réfugiés (Je pense que CIC a valider toutes les demandes des travailleurs qualifies syriens sachant qu'il y'avait des demandes en instance avant la situation actuelle)

 

Il y'a pas mal de rapports sur CIC par categorie

 

http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/statistiques/donnees/2015-Q4/index.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Хаджу Амар a dit :

j aime bcp lire vos messages Hicham lol 

 Merci ...je ne vend pas les rêves j’espère lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, ilyeslume a dit :

merci à vous , bon courage et bonne chance .

ils sont en congé je pense ,non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ilyeslume a dit :

ils sont en congé je pense ,non ???

 

Non ils ont repris le 16

 

Pas mal d'attendeux ici sur le forum ont reçu des réponses a leurs courriels (Que ca soit de la part du fameux CC ou les autres agents...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement