Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, -Claire- a dit :

 

Pour moi il y en avait d'autre oui, à moins que j'ai rêvé de ça ? Mais il me semblait que je n'étais pas la seule !

 

Il me semble que sur le fil des "Glads du fédéral level 2", on est encore tous en attente de l'AR :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, -Claire- a dit :

 

Tu as pris ton tableau sur un site ou est ce que c'est quelqu'un du forum qui a fait un google doc ?

 

Oui sur un autre forum 

 

Pour info je suis actif sur 5 autres forums (Dont 1 anglophone ou il y'a beaucoup d'asiatiques en attente de brune) Pour le Quebec (Oui Pour le Quebec je suis serieux lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, -Fanny- a dit :

 

Il me semble que sur le fil des "Glads du fédéral level 2", on est encore tous en attente de l'AR :(

 

 

Arf attends je vais poser la question, si je l'ai rêvé on va espérer que ce soit un rêve prémonitoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hicham2012 a dit :

 Et voila

Capture.PNG

 

il y a une heure, Hicham2012 a dit :

Dans tous les cas pour ne pas être optimiste ou pessimiste mais réaliste en 2014 et 2015 il y'a eu la même situation ça s'est débloquer la dernière semaine de Août il y'a eu un tsunami de brunes jusqu’à octobre 

Capture.PNG

xxxxx que des bonne nouvelles a partir fin août début septembre  . 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Oui sur un autre forum 

 

Pour info je suis actif sur 5 autres forums (Dont 1 anglophone ou il y'a beaucoup d'asiatiques en attente de brune) Pour le Quebec (Oui Pour le Quebec je suis serieux lol)

 

Ok ^^ On arrive déjà à la dernière semaine d'Août, on saura bien assez tôt si ils feront la même chose cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, -Claire- a dit :

 

Ok ^^ On arrive déjà à la dernière semaine d'Août, on saura bien assez tôt si ils feront la même chose cette année !

 

Voila ...deja il y'a que de bons signe depuis leur retour de congé (des AR sydney,apparitions de lignes "nous avons commencer...)

Le seul bemol est le nouveau outil de suivi CIC qui a semer la panique et la zizanie,mais je suis sure et certain qu'il ne s'agit que de mise a jours de leur système ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas pour ne pas être optimiste ou pessimiste mais réaliste en 2014 et 2015 il y'a eu la même situation ça s'est débloquer la dernière semaine de Août il y'a eu un tsunami de brunes jusqu’à octobre 

Capture.PNG

A lire le tableau et au vue de ce que jai remarque depuis sur le forum cote Paris et Rabat les IVM sont plutot rapide

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont des objectifs à atteindre et des quotas à ne pas dépasser (selon le type de demande: candidats des provinces, travailleurs qualifiés du Québec, etc...). Il ne reste que 4 mois avant la fin de l'année, cela va donc bouger... Comme je suppose qu'ils ne restent pas à rien faire, j'imagine qu'ils travaillent sur les antécédents, etc...en attendant les libérations... Reste à voir combien de brunes ont été délivrées jusqu'à présent par rapport aux objectifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, okapi74 a dit :

Ils ont des objectifs à atteindre et des quotas à ne pas dépasser (selon le type de demande: candidats des provinces, travailleurs qualifiés du Québec, etc...). Il ne reste que 4 mois avant la fin de l'année, cela va donc bouger... Comme je suppose qu'ils ne restent pas à rien faire, j'imagine qu'ils travaillent sur les antécédents, etc...en attendant les libérations... Reste à voir combien de brunes ont été délivrées jusqu'à présent par rapport aux objectifs...

 

Oui je pense pas non plus qu'ils soient payés à rien faire ^^ Je pense que pour les TQQ ils vont essayer d'avancer un maximum, étant donné les prochaines vagues à venir. Enfin bon, on verra bien ce que ça donne cette semaine et les suivantes :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, -Claire- a dit :

 

Oui je pense pas non plus qu'ils soient payés à rien faire ^^ Je pense que pour les TQQ ils vont essayer d'avancer un maximum, étant donné les prochaines vagues à venir. Enfin bon, on verra bien ce que ça donne cette semaine et les suivantes :) 

Vivement que cela commence à partir de ce début de semaine car il y a vraiment longtime que nous voulons voir les choses aller dans le bon sens. espérons que ça commence avec une libération de 50 brunes par jours au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, hubson a dit :

Vivement que cela commence à partir de ce début de semaine car il y a vraiment longtime que nous voulons voir les choses aller dans le bon sens. espérons que ça commence avec une libération de 50 brunes par jours au moins.

 

50 brunes par jour ça me parait énorme, je sais pas à quel rythme ça tombait l'année dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, -Claire- a dit :

 

50 brunes par jour ça me parait énorme, je sais pas à quel rythme ça tombait l'année dernière ?

c'est vrai que c'est énorme mais n'oublions pas qu'il y a des VM de déc 2015 à juin 2016 en attentes de brunes! ça aussi c'est énorme n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, hubson a dit :

c'est vrai que c'est énorme mais n'oublions pas qu'il y a des VM de déc 2015 à juin 2016 en attentes de brunes! ça aussi c'est énorme n'est ce pas?

 

Ca l'est en effet mais je me fie un peu moins au délais une fois la VM passée, chaque dossier est différent, et certains peuvent avoir des problèmes de santé qui retardent la brune. On aura vraiment regagné espoir quand les brunes recommenceront à tomber en masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Est ce que le fait de voir sur leur suivi en ligne examen médicaux reussi veut dire que tout est bon en matière de santé et rien à craindre ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kuala lumpur a dit :

Bonjour

Est ce que le fait de voir sur leur suivi en ligne examen médicaux reussi veut dire que tout est bon en matière de santé et rien à craindre ?

Merci 

Oui sans aucun doute : l'indication pour le terme Réussi du CIC est assez clair ;

Réussi signifie que nous avons décidé que vous remplissez les exigences en matière de santé en vue de l'immigration au Canada. Il vous reste peut-être d'autres exigences à remplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, caldeon a dit :

Oui sans aucun doute : l'indication pour le terme Réussi du CIC est assez clair ;

Réussi signifie que nous avons décidé que vous remplissez les exigences en matière de santé en vue de l'immigration au Canada. Il vous reste peut-être d'autres exigences à remplir.

OK merci frère j ai voulu seulement confirmer la chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Gianfranco a dit :

La moyenne habituelle c'est trois mois tres cher! Alors faut pas etre trop pressé

Mais y a qlq mois avant juin  l'accusé de résorption de cic dépasse pas un mois et qlq jours  Mais à partir de juin c'est bloqué carrément jusqu'à mnt rien. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, sirine2014 a dit :

Kuala bonjour,

 

4 eme ligne : 13/08/2016 ( ouffff) , ça veut dire qu'ils ont repris ?

 

Oui en effet ils ont repris

 

Plusieurs lignes sont apparues pour les attendeux il y'a eu aussi des AR Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement