Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, frederic.bon a dit :

 

Novembre c'est encore jouable :) ... par contre il faudra être prête à sauter dans l'avion dès réception de la CRP :) ... tout est tellement aléatoire depuis quelques mois que tu pourrais avoir une bonne surprise rapidement, ce que je te souhaite ;).

 

Merci pour ton optimisme, ça fait plaisir :) Effectivement c'est encore jouable pour le mois de Novembre, mais quand je vois que même des dossiers de Mars sont toujours au même point ça me remet dans la réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, -Claire- a dit :

 

Merci pour ton optimisme, ça fait plaisir :) Effectivement c'est encore jouable pour le mois de Novembre, mais quand je vois que même des dossiers de Mars sont toujours au même point ça me remet dans la réalité

 

:) Il me tarde que quelqu'un de notre "promo" reçoive sa brune ... ça permettra de se dire que ça avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, libek a dit :

Les jeunes je ne suis pas chez moi donc je suis out,

est ce que quelqu'un peut résumer finalement ce qu'il fait faire pour liaison les docs à préparer et les identifiants ....

merci les ami(e)s

;) 

Oui finalement pour relier ta demande tu ne mets rien dans ville et pays de naissance et tu mets 1  dans nombre des membres de la famille, après tu peut choisir iuc et numéro de demande pour éviter les maj et min (bon moi j'ai écris EP au lieu de ep pour le numéro de demande ), par contre tu as besoin des renseignements du passeport. 

Moi je suis très déçue car après plus de 10 mois l'examen des antécédents n'a même pas commencé pfffffff

Modifié par yanni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, frederic.bon a dit :

 

:) Il me tarde que quelqu'un de notre "promo" reçoive sa brune ... ça permettra de se dire que ça avance !!

Je pense que des la première bonne nouvelle, tous va s'enchaîner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Gianfranco a dit :

C'est ça! mieux réaliste , mieux c'est. Trop d'optimisme, grande est la déception. Je ne sais pas si vous avez remarqué que pareille attente peut vous rendre psychologiquement instable!

Je le suis déjà loooool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, ça me donnerait presque des TOC ^^ Je regarde mon compte toutes les 20 minutes, ça joue sur les nerfs et le moral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avez vous réalisé que tout le monde (presque) ont les memes statut!!! j'en doute fort que c vraiment en ligne :P en plus qlq chose qui me tape bcp ont examen medical ressui et on sait tous que apres cet etape il y a celle de l’enquête sécuritaire normalement la ligne des antecedents doit indiqué (commencé)  non??? j'attend vos analyses mes amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol a vous lire ca craint pour nous autre qui avons recu l'AR seulement en Juin dernier tjrs en attente d IVM et qui pensait que tout serait ok d'ici Novembre c est chaud la ???

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Rose Black a dit :

avez vous réalisé que tout le monde (presque) ont les memes statut!!! j'en doute fort que c vraiment en ligne :P en plus qlq chose qui me tape bcp ont examen medical ressui et on sait tous que apres cet etape il y a celle de l’enquête sécuritaire normalement la ligne des antecedents doit indiqué (commencé)  non??? j'attend vos analyses mes amis :)

C véridique 

C vraiment en ligne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lesein a dit :

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Comme vous je suis déçu. moi j'aurai aimé qu'ils nous disent que depuis telle date ils ont suspendu le traitement des dossiers et en telle date ils vont reprendre le traitement comme avant au lieu de cette application et au lieu de mettre tout le monde dans la même file d'attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, message pour tous. Vous avez le droit d'être frustré de la situation, mais évitez les propos injurieux,haineux ou racistes, même s'ils ne sont pas des membres du forum. Merci de votre collaboration.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Gianfranco a dit :

C'est ça! mieux réaliste , mieux c'est. Trop d'optimisme, grande est la déception. Je ne sais pas si vous avez remarqué que pareille attente peut vous rendre psychologiquement instable!

très bien dit frère! je crois qu'on s'est trop focalisé sur le nouveau truc du cic mais voilà que nous n'avons pas avancé vraiment pour la délivrance des vrais documents (brunes et visas). au contraire après 10 mois rien n'a changé, toujours statut quo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au risque de vous sembler à la traîne, je voudrais juste confirmer un truc tout bête: quand on a payé ses frais en ligne et qu'on avait l'habitude jusque-là de vérifier en ligne l'état de notre demande (RP pour tqq), ça veut pas forcément dire qu'on a déjà un compte et une clé GC (ou clé chais plus quoi) ?

 

Parce-que là je veux lier ma demande papier, et je me rends compte que je n'ai probablement pas encore de compte car je me connecte juste comme je le faisais pour payer en ligne ou pour vérifier l'état de ma demande, et ça marche pas bien sûr,

 

Et pour courronner le tout  je n'arrive plus du tout à me souvenir si j'en avais créé un (compte cic) à l'époque ou pas... du coup je suppose que je dois en créer un maintenant afin d'obtenir une clé GC et de lier ma demande papier, parce-que ce que je prenais pour un compte cic n'en était pas, c'était un simple accès à des services comme le paiement en ligne ou la vérification de l'état de la demande 

 

Je suis pas sûr d'être clair là mais bon... :D

 

et moi qui croyais que la nouveauté on allait la trouver dans la page "vérifier l'état de sa demande", j'ai l'air malin 

enfin si ça peut éclairer d'autres qui ont pu s'y méprendre aussi sur ce point-là, c'est tant mieux 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, -Claire- a dit :

Effectivement, ça me donnerait presque des TOC ^^ Je regarde mon compte toutes les 20 minutes, ça joue sur les nerfs et le moral !

 

mdr Claire

 

ça me rassure car je suis pareil et je commençais a douter de ma santé mentale 

 

mais plus on est de fous... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Golda a dit :

au risque de vous sembler à la traîne, je voudrais juste confirmer un truc tout bête: quand on a payé ses frais en ligne et qu'on avait l'habitude jusque-là de vérifier en ligne l'état de notre demande (RP pour tqq), ça veut pas forcément dire qu'on a déjà un compte et une clé GC (ou clé chais plus quoi) ?

 

Parce-que là je veux lier ma demande papier, et je me rends compte que je n'ai probablement pas encore de compte car je me connecte juste comme je le faisais pour payer en ligne ou pour vérifier l'état de ma demande, et ça marche pas bien sûr,

 

Et pour courronner le tout  je n'arrive plus du tout à me souvenir si j'en avais créé un (compte cic) à l'époque ou pas... du coup je suppose que je dois en créer un maintenant afin d'obtenir une clé GC et de lier ma demande papier, parce-que ce que je prenais pour un compte cic n'en était pas, c'était un simple accès à des services comme le paiement en ligne ou la vérification de l'état de la demande 

 

Je suis pas sûr d'être clair là mais bon... :D

 

et moi qui croyais que la nouveauté on allait la trouver dans la page "vérifier l'état de sa demande", j'ai l'air malin 

enfin si ça peut éclairer d'autres qui ont pu s'y méprendre aussi sur ce point-là, c'est tant mieux 

 

Golda rien avoir avec le compte ECAS habituel 

Tu va ici http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp

Tu choisi "poursuivre vers la CléCG" puis à droite sous "accès sécurisé et simple " tu clic sur s'enregistrer 

C'est la première étape tu crée le compte avec un pseudo et un mot de passe comme une boîte mail simple.

Tu fait attention à bien renseigner les 4 questions et réponses de sécurités et surtout de t'en souvenir parce qu'on te demandera à chaque fois que tu voudra accéder de répondre à la une d'entre elle au hasard.

Passée cette étape et après avoir accédé tu clic plus bas sur "relier ma demande" 

Tu choisi notre catégorie "résident permanant""travailleurs qualifiés sélectionnés par le quebec"

Astuce pour trouver directement ta demande (si non tu as le droit qu'à 5 tentatives en 24H) : choisi numéro de demande et IUC, tu les inscrits ensuite (ils se trouvent dans le mail de l’AR sydney), tu ne mets rien dans ville et pays de naissance, puis tu mets 1 dans nombre des membre de la famille qui vous accompagne même si vous étes 10. Et hope tu peut maintenant consulter. 

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai oublié Golda tu auras aussi besoin de ton numéro de passeport et les dates de délivrances et d'expiration pour relier ta demande ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que les antécédents ne prennent pas autant de temps à être vérifié. Puisse que les casier judiciaire prouvent tout en fait.

C'est juste un blocage par rapport au quota. Mais ça va se débloquer d'un moment à un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, attendeux! Moi, j'ai lié aussi ma demande à fameux compte CIC. Et voilà j'ai ça. Est-ce que quelqu'un a la même chose? Est-ce que c'est normal que le statut de la vérification des antécédents est "Non requis à ce moment-ci"?

Screenshot from 2016-08-18 20-57-48.png

Modifié par aka_ENIAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement