Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
Oui certes avec une laser on risque pas d'avoir un problème d'alignement des têtes d'impressions (qui peut provoquer l’impossibilité de lire correctement le code barre) même si un nettoyage des buses et un setup, peut régler le problème ! C'est ce genre de problème qu'on peut rencontrer avec une jet d'encre sinon moi perso c'est avec celle-ci que j'ai imprimé les codes barres sans problème (qualité supérieure à une laser ) 

Donc si vous avez en main une laser allez-y sinon avec une jet d'encre vérifiez la qualité d’impression. Bon courage.

Merci pour tes précieux conseils

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le mieux c'est une laser pour éviter toute mauvaise surprise 

Merci pour ton conseil

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le mieux c'est une laser pour éviter toute mauvaise surprise 

Merci pour ton conseil

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'est ce que ca veut dire cette parie:

Signature

Liste de vérification des documents requis.

Aucun document n'est requis pour cette demande en ligne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
impossible de trouver ma demande. J'ai tenté toutes les combinaison avec la création de 3 comptes.

J'attends demain, fait vraiment ch.... :angry:

Moi aussi , je pense que c'est saturé , ça sera surement plus fluide demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas mieux de mon côté, impossible de trouver mon dossier avec les informations que j'ai rentrées ... je réessaierai dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, frederic.bon a dit :

Pas mieux de mon côté, impossible de trouver mon dossier avec les informations que j'ai rentrées ... je réessaierai dans la journée.

j'ai réussi a le faire a 4h du mat au bout de ma 13 ou 14eme tentative (j'ai créer 3 pseudo)

 

Je pense que le bug est au niveau de la dernière question (les membres accompagnants y compris le demandeur principale) je mettais 2 a chaque fois vu qu'on est un couple quand j'ai mis 1 oups ca marche

 

n'attendais pas les 24h ....car c'est dure d'attendre 24h de plus et voir le compte bloqué, créér le max de logins et essayer avec IUC et EP comme choix comme ca pas de doutes concernant les maj et min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Hicham2012 a dit :

j'ai réussi a le faire a 4h du mat au bout de ma 13 ou 14eme tentative (j'ai créer 3 pseudo)

 

Je pense que le bug est au niveau de la dernière question (les membres accompagnants y compris le demandeur principale) je mettais 2 a chaque fois vu qu'on est un couple quand j'ai mis 1 oups ca marche

 

n'attendais pas les 24h ....car c'est dure d'attendre 24h de plus et voir le compte bloqué, créér le max de logins et essayer avec IUC et EP comme choix comme ca pas de doutes concernant les maj et min

Bizarre j'ai mis 3 au lieu de 4 pour tester mais pareil ... ils se sont peut-être trompés sur la ville de naissance lors de la saisie ... vous avez tout mis en minuscule lors de la saisie de la ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, frederic.bon a dit :

Bizarre j'ai mis 3 au lieu de 4 pour tester mais pareil ... ils se sont peut-être trompés sur la ville de naissance lors de la saisie ... vous avez tout mis en minuscule lors de la saisie de la ville ?

la section ville de naissance et pays de naissance a laisser vide car ca passe

 

essaye de mettre 1 a la place 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Hicham2012 a dit :

la section ville de naissance et pays de naissance a laisser vide car ca passe

 

essaye de mettre 1 a la place 4

 

C'était ça merci :) ... ça commence bien, un gros bug dès le premier jour !!

En tout cas, mon ami CC n'a pas passé la seconde ... en gros ça m'avance pas trop

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, frederic.bon a dit :

 

C'était ça merci :) ... ça commence bien, un gros bug dès le premier jour !!

En tout cas, mon ami CC n'a pas passé la seconde ... en gros ça m'avance pas trop

Capture.PNG

 

tu as rempli quoi comme données stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hicham2012 a dit :

il faut mettre le chiffre 1 a la derniere question

j'ai fait mais ça marche pas.

J'ai un doute sur le bloc des données passeport et la ville et pays de naissance. Selon, le site il faut remplir l'un ou l'autre :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, MehdiKiman a dit :

j'ai fait mais ça marche pas.

J'ai un doute sur le bloc des données passeport et la ville et pays de naissance. Selon, le site il faut remplir l'un ou l'autre :mellow:

 

Sur les conseils @Hicham2012, j'ai laissé la partie ville de naissance à vide et ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si je comprends bien, pour relier ma demande il faut absolument mettre le n° EP ou IUC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement