Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

il y a 1 minute, Mbella a dit :

Informe CIC de cette situation. Mais pour ce que je sais, si l'enfant ne passe pas la visite médicale, tu ne pourras pas le parrainer plus tard. Il faut donc que la mère réfléchisse bien autrement l'enfant pourra lui en vouloir plus tard.

Oui je ferai incessamment. Je pense que c'est une volonté manifeste de faire capoter mon projet. J'ai tous fait même faire intervenir ses parents elle reste sur sa position. Mes je désarme pas j'espère qu'elle fléchira quand j'aurai IVM. Merci pour les conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Mbella a dit :

Informe CIC de cette situation. Mais pour ce que je sais, si l'enfant ne passe pas la visite médicale, tu ne pourras pas le parrainer plus tard. Il faut donc que la mère réfléchisse bien autrement l'enfant pourra lui en vouloir plus tard.

A mon avis il ne pourra pas le parrainer si il ne l'avait pas mentionné dans sa demande RP.

  

Modifié par Хаджу Амар
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que ça commance z bouger côté CIC. Une info que j'ai trouvé sur un forum de parrainage :

Bonsoir tout le monde,

J'ai reçu Aujourd'hui la lettre de remise de visa pour mercredi (BVC Rabat).

Bonne chance à vous tous [emoji4]

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, shix88 a dit :

Je pense que ça commance z bouger côté CIC. Une info que j'ai trouvé sur un forum de parrainage :

Bonsoir tout le monde,

J'ai reçu Aujourd'hui la lettre de remise de visa pour mercredi (BVC Rabat).

Bonne chance à vous tous emoji4.png

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

En effet jeudi dernier il y'a eu une dizaine de brunes catégorie parrainage a Rabat

La ceremonie de remise de visas est pour ce mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Хаджу Амар a dit :

A mon avis il ne pourra pas le parrainer si il ne l'avait pas mentionné dans sa demande RP.

  

Si il est mentionné dans la demande de RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Хаджу Амар a dit :

A mon avis il ne pourra pas le parrainer si il ne l'avait pas mentionné dans sa demande RP.

  

C'est également le cas d'une personne mentionnée qui ne passe pas le visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, YIWENE a dit :

Si il est mentionné dans la demande de RP

Du moment que c'est votre fils aussi et que vous lui voudrez une vie meilleure ne lâchez pas l'affaire. quitte à lui passer la VM sans que sa mère le sache, c'est vrai que c'est malhonnête mais ......:( c'est triste pour l'enfant de le privé d'une telle chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Хаджу Амар a dit :

Du moment que c'est votre fils aussi et que vous lui voudrez une vie meilleure ne lâchez pas l'affaire. quitte à lui passer la VM sans que sa mère le sache, c'est vrai que c'est malhonnête mais ......:( c'est triste pour l'enfant de le privé d'une telle chance. 

Tout a fait d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, YIWENE a dit :

Merci ça me rassuré. Je prendrai contact avec CIC 

Salut 

vous avez une autre solution, c'est de refaire les formulaires en le mettant comme enfant à charge mais qu'il ne vous accompagne pas, comme ca vous receverez que votre IVM ainsi le jour j il pourra toujours bénéficié de votre parrainage par la suite, ceci en envoyant un mail explicatif avec les nouveaux formulaires  au CIC 

a mon avis, je ne voudrais pas vous induire en erreur , 

attendez d'autres interventions 

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, enviedailleurs26 a dit :

bonjour 

y a t il eu des mise à jour pour certain aujourd'hui ???

Hello,

 

Le site est toujours en date du 25/07 donc je pense pas qu'il y ait eu des mises à jour ... néanmoins, je ne désespère pas de rentrer chez moi ce soir et de trouver une enveloppe dans la boîte aux lettres ... :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, frederic.bon a dit :

Hello,

 

Le site est toujours en date du 25/07 donc je pense pas qu'il y ait eu des mises à jour ... néanmoins, je ne désespère pas de rentrer chez moi ce soir et de trouver une enveloppe dans la boîte aux lettres ... :):):)

 

Aucune mise à jour de mon côté non plus... Comment tu vois que le site n'a pas été mis à jour depuis le 25/07 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si ils n'ont repris le travail qu'hier, je pense que c'est normal qu'on n'ait pas encore de signe, ça vient de reprendre, de rentrer de vacance, donc bon, c'est pas en un claquement de doigt non plus hein, je préfère ne pas trop m'en faire pour le moment

 

Par contre, je voulais savoir: on est censés recevoir une E-brune avant la brune ou pas? 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Golda a dit :

si ils n'ont repris le travail qu'hier, je pense que c'est normal qu'on n'ait pas encore de signe, ça vient de reprendre, de rentrer de vacance, donc bon, c'est pas en un claquement de doigt non plus hein, je préfère ne pas trop m'en faire pour le moment

 

Par contre, je voulais savoir: on est censés recevoir une E-brune avant la brune ou pas? 

 

 

 

 

Ah à vrai dire pour moi on ne recevait que la e-brune, pas de version papier donc je ne sais pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, -Claire- a dit :

 

Ah à vrai dire pour moi on ne recevait que la e-brune, pas de version papier donc je ne sais pas :/

ça fait un certains temps maintenant qu'on reçois plus la brune en version papier, remplacé par la E-Brune envoyé par Email.

Modifié par caldeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, caldeon a dit :

ça fait un certains temps maintenant qu'on reçois plus la brune en version papier, remplacé par la E-Brune envoyé par Email (CRP).

 

Merci pour la confirmation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, caldeon a dit :

ça fait un certains temps maintenant qu'on reçois plus la brune en version papier, remplacé par la E-Brune envoyé par Email (CRP).

 

Ok merci! ça fait gagner du temps et c'est plus sûr que le courrier papier qui reste trop long voire incertain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Golda a dit :

 

Ok merci! ça fait gagner du temps et c'est plus sûr que le courrier papier qui reste trop long voire incertain 

De rien; Oui certainement d'autant plus à partir du 18 pour la catégorie travailleurs qualifiés pour le Quebec, on peut lier notre demande au nouveau compte CIC qui ce présente comme ceci : 

Liez votre demande papier à votre compte en ligne

Pour certaines demandes papier, vous pouvez obtenir en ligne votre correspondance et l’état détaillé de votre demande. Vous pouvez lier une demande à un compte en ligne. Par le biais de votre compte, vous pourrez voir l’information la plus à jour relative à votre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement