Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 36 minutes, frederic.bon a dit :

Hello,

 

Quand je me connecte sur mon compte CIC (pour voir l'état de la demande), il y a la date de dernière mise à jour en bas à droite. Pour moi, c'est écrit le 25/07/2016.

Est-ce que tout le monde a la même (dans ce cas, ça voudrait dire que les informations n'ont pas été mises à jour depuis cette date) ou est-ce que chacun a une date différente ?

Il se peut que, en préparation de la possibilité de consulter son statut en détail le 18/08, le site ne soit plus mis à jour ... et si ça se trouve, on est déjà tous en Décision Prise :):) :).

 

Pareil pour moi: 25/07/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil le 25/07/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai lu sur un autre sujet que la date de dernière mise à jour affichée hier était le 15/07 donc les informations ont dû être mises à jour pendant la nuit (pas illogique car c'est écrit ici que les mises à jour se font le mardi ... je pense qu'il va vraiment falloir attendre la semaine prochaine pour avoir accès au statut détaillé (qui lui est mis à jour en temps réel) et savoir vraiment où on en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je ne comprends rien de rien sur tout ca y compris le statut détaillé "comment faire pour y avoir accès?"

on fait l'effort de s'occuper à autre chose mais nos penser reviennent toujours au meme endroit. moi je ne dort presque plus à cause de tous ca oohh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, judithh a dit :

bonjour Frederic!

c'est pareil pour moi la date de mise dernière modification 25/05/2016 

Bonjour,

idem pour moi. en espérant que la date du 18/08 (entrée en vigueur du nouveau mode de suivi en ligne) notre statut passera à décision prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel galère!!!! Je suis en attente d'IVM depuis 5 mois (29 mars 2016 début de traitement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, judithh a dit :

moi je ne comprends rien de rien sur tout ca y compris le statut détaillé "comment faire pour y avoir accès?"

on fait l'effort de s'occuper à autre chose mais nos penser reviennent toujours au meme endroit. moi je ne dort presque plus à cause de tous ca oohh

tu va ici : https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s2744f3314a3e11194c135b22c0cc946c284193f67

tu crée un coompte CléCG en clicant sur s'enregistré à droite de l'ecran et en suivant les étape indiqué (faire attention à ne pas mettre n'importe à la section question de securité "4" ). puis attendre le 18 pour relier ce compte à ta demande.

bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, yanni a dit :

tu va ici : https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s2744f3314a3e11194c135b22c0cc946c284193f67

tu crée un coompte CléCG en clicant sur s'enregistré à droite de l'ecran et en suivant les étape indiqué (faire attention à ne pas mettre n'importe à la section question de securité "4" ). puis attendre le 18 pour relier ce compte à ta demande.

bon courage

 

il faut attendre le 18/08 pour pouvoir relier le compte à sa demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va ici : https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s2744f3314a3e11194c135b22c0cc946c284193f67

tu crée un coompte CléCG en clicant sur s'enregistré à droite de l'ecran et en suivant les étape indiqué (faire attention à ne pas mettre n'importe à la section question de securité "4" ). puis attendre le 18 pour relier ce compte à ta demande.

bon courage

 

Salut,

Est-ce que tu as réussi à lier ta demande?

J'ai essayé plusieurs fois mais en vain.

J'ai tenté plusieurs trucs mais ça n'a jamais fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Darif75 a dit :

Salut,

Est-ce que tu as réussi à lier ta demande?

J'ai essayé plusieurs fois mais en vain.

J'ai tenté plusieurs trucs mais ça n'a jamais fonctionné.

Je crois qu'il faut attendre le 18/08 pour faire le lien. j'ai essayé aussi ça ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, frederic.bon a dit :

Hello,

 

Quand je me connecte sur mon compte CIC (pour voir l'état de la demande), il y a la date de dernière mise à jour en bas à droite. Pour moi, c'est écrit le 25/07/2016.

Est-ce que tout le monde a la même (dans ce cas, ça voudrait dire que les informations n'ont pas été mises à jour depuis cette date) ou est-ce que chacun a une date différente ?

Il se peut que, en préparation de la possibilité de consulter son statut en détail le 18/08, le site ne soit plus mis à jour ... et si ça se trouve, on est déjà tous en Décision Prise :):) :).

 

 

pareil pour moi  

Date de modification:2016-07-25
 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dernière ligne parue : 

"Nous vous avons envoyé de la correspondance le 26 juillet 2016. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire."

 

Rien depuis... ça me rassure déjà que l'on en soit tous à ce même constat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, YIWENE a dit :

Quel galère!!!! Je suis en attente d'IVM depuis 5 mois (29 mars 2016 début de traitement)

Et moi depuis le 10 mars...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, okapi74 a dit :

Et moi depuis le 10 mars...!

 

Les délais sont de combien pour le programme du Manitoba ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, -Claire- a dit :

 

Les délais sont de combien pour le programme du Manitoba ?

Je doute fort que le fédéral du Manitoba ait ses propres délais.

Fédéral c'est un délai unique pour tous les dossiers catégorie travailleurs qualifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, LaBlondinette a dit :

Je doute fort que le fédéral du Manitoba ait ses propres délais.

Fédéral c'est un délai unique pour tous les dossiers catégorie travailleurs qualifiés.

Ce qui est sûr, c'est que mon dossier fédéral est dans les plus lents sur le forum...Mais bon, ça finira par tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici ce que Dakar a répondu après que je leur ai envoyé la correspondance pour savoir si mes résultats médicaux sont à leur niveau:

"Bonjour,

 

Votre dossier est actuellement dans la filière des dossiers à finaliser.

 

Nous sommes au regret de ne pouvoir vous donner un délai de traitement exact dû au volume important de dossiers à traiter que nous gérons par ordre chronologique d'arrivée.

 

Le bureau des visas de Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser du retrait possible des documents. Nous vous remercions d'avance pour votre patience.

 

Meilleures salutations

 

Ambassade du Canada

Section Immigration/AD

18, Rue Emile Zola

Dakar-SENEGAL "

 

Du coup mon agent est AD quelqu'un le connait-il?

Donc les dossiers à Dakar sont traités par ordre chronologique d'arrivé, quoi qu'il en soit on garde l'écoute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement