Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, CAPITALE a dit :

Bonjour TLM,

J'ai reçu hier une demande de documents supplémentaire de a part de l'ambassade de rabat:

- copie certifiée conforme de mon acte de mariage en arabe.

 En m'informant que ces doc sont indispensable pour pouvoir continuer le traitement de mon dossier.

 

Je compte les déposer directement à l'ambassade aujourd'hui.

 

Salut

comment ca la copie de votre acte de mariage en arabe,

vous avez envoyez ce doc en arabe où il vous demande d'envoyer un en arabe ?

de toute façon cest rien moi aussi j'ai reçu un courriel début juin pour compléter l'annexe a et un nouveau passeport pour le petit 

bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, CAPITALE a dit :

Bonjour TLM,

J'ai reçu hier une demande de documents supplémentaire de a part de l'ambassade de rabat:

- copie certifiée conforme de mon acte de mariage en arabe.

 En m'informant que ces doc sont indispensable pour pouvoir continuer le traitement de mon dossier.

 

Je compte les déposer directement à l'ambassade aujourd'hui.

 

Ca bouge du cote de Rabat...Ils finalisent les dossiers Travailleurs qualifies avant envoi massif des brunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MisterRenaud

Bonsoir à tous

 

D'après vous est ce que je peux envoyer les documents du fédéral (sauf le CSQ) à un ami installé au Québec et lui il les envoie à son tour au ministère d'Immigration? Si oui, dois-je lui faire une procuration et dans ce cas y aurait-il un document à remplir ? 

C'est plus simple pour moi de faire ainsi puisque c'est lui qui a mon CSQ. Le MIDI m'a envoyé le CSQ une première fois mais je ne l'ai pas reçu. Ensuite je leur ai donné une adresse sur Montréal celle de mon ami) parce que la poste chez nous n'assure pas bien l'acheminement des courriers. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP besoins de réponse .  je suis sur le site de CIC dans la rubrique de paiement (mon époux et moi voulons faire le paiement Electronique) ! on veux payé la totalité des frais en une seule fois mais je ne trouve mentionné nul part les frais de la résidence permanente qui sont de de 490$ alors que tout le monde dis que pour un couple les frais sont de 2*550+2*490???  merci d'avance 

Modifié par lili16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, lili16 a dit :

SVP besoins de réponse .  je suis sur le site de CIC dans la rubrique de paiement (mon époux et moi voulons faire le paiement Electronique) ! on veux payé la totalité des frais en une seule fois mais je ne trouve mentionné nul part les frais de la résidence permanente qui sont de de 490$ alors que tout le monde dis que pour un couple les frais sont de 2*550+2*490???  merci d'avance 

Salut fais comme ceci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, aladin147 a dit :

A Rabat c est l heure des parrainages. Esperant qu ils nous liberent bientot

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à tous les fédéraux 2016,je ne suis pas actif sur le ce forum car j ai traîné un peu avant de déposer mon DF,alors ca été fait depuis le 21/06/2016....à quand l AR F? voici mes stats:

DCSQ [15-07-2013]

ARQ [14-10-2013]

1MAJ [14-10-2015],

En attente d une décision[22-01-2016] 

CSQ sans entrevue[16-03-2016]

DF [21-06-2016]

ARF [.................]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, nyl2013 a dit :

Bjr à tous les fédéraux 2016,je ne suis pas actif sur le ce forum car j ai traîné un peu avant de déposer mon DF,alors ca été fait depuis le 21/06/2016....à quand l AR F? voici mes stats:

DCSQ [15-07-2013]

ARQ [14-10-2013]

1MAJ [14-10-2015],

En attente d une décision[22-01-2016] 

CSQ sans entrevue[16-03-2016]

DF [21-06-2016]

ARF [.................]

Salut 

La tendance est de 1 mois et 10 jours ces derniers temps mais parfois jusqu'à 3 mois tout dépend des bassins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MisterRenaud
Il y a 13 heures, Elyes a dit :

Bonsoir à tous

 

D'après vous est ce que je peux envoyer les documents du fédéral (sauf le CSQ) à un ami installé au Québec et lui il les envoie à son tour au ministère d'Immigration? Si oui, dois-je lui faire une procuration et dans ce cas y aurait-il un document à remplir ? 

C'est plus simple pour moi de faire ainsi puisque c'est lui qui a mon CSQ. Le MIDI m'a envoyé le CSQ une première fois mais je ne l'ai pas reçu. Ensuite je leur ai donné une adresse sur Montréal celle de mon ami) parce que la poste chez nous n'assure pas bien l'acheminement des courriers. Merci

Salut les forumistes 

 

Quelqu'un peut-il répondre à ma question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Elyes a dit :

Salut les forumistes 

 

Quelqu'un peut-il répondre à ma question :)

Bonjour,

Je te conseillerai de le faire toi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Elyes a dit :

Salut les forumistes 

 

Quelqu'un peut-il répondre à ma question :)

Salut oui c'est possible ! vous allez envoyer votre dossier à votre ami lui à son tour il joindra votre CSQ à votre dossier et le postera à l'adresse mentionnée dans la trousse. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MisterRenaud
Il y a 3 heures, caldeon a dit :

Salut oui c'est possible ! vous allez envoyer votre dossier à votre ami lui à son tour il joindra votre CSQ à votre dossier et le postera à l'adresse mentionnée dans la trousse. bonne chance

Merci Caldeon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, caldeon a dit :

Salut oui c'est possible ! vous allez envoyer votre dossier à votre ami lui à son tour il joindra votre CSQ à votre dossier et le postera à l'adresse mentionnée dans la trousse. bonne chance

Oui tu peux faire comme t'as explique caldeon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MisterRenaud
Il y a 3 heures, libek a dit :

Oui tu peux faire comme t'as explique caldeon!

Merci Libek! Dois-je remplir un document spécifique (une procuration par exemple) ou pas besoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Elyes a dit :

Merci Libek! Dois-je remplir un document spécifique (une procuration par exemple) ou pas besoin ?

Non pas besoins puisque tu envoi chez ton ami lui rajoute ton csq qui est chez lui et à partir de la lui l'adresse ton courrier si cest ca ce que tu compte faire pas besoin  , sache que tu peux avoir deux adresse pour le fédéral celle du domicile et celle de correspondance donc !

bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous après un bail je reviens avec une bonne nouvelle; passeport avec visa reçu hier;;

félicitations aux autres et du courage à ceux qui attendent encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, zoumala16 a dit :

slt à tous après un bail je reviens avec une bonne nouvelle; passeport avec visa reçu hier;;

félicitations aux autres et du courage à ceux qui attendent encore...

Bravo !! Bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, zoumala16 a dit :

slt à tous après un bail je reviens avec une bonne nouvelle; passeport avec visa reçu hier;;

félicitations aux autres et du courage à ceux qui attendent encore...

Félicitation et bon courage. A voir simplement les stats en Afrique je me pose des questions. Des IMV de février n'ont rien eu avec le bureau de Paris. J'aurai du partir en Afrique pour faire ma demande, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le jeudi 21 juillet 2016 at 17:20, 01manou3839 a dit :

Salut à tous !!

J'ai une question concernant le payement de FDRP ! je dois ouvrir une session, j'en ai une à mon nom, mais le réquérant principal est mon époux qui lui n'a pas de session !

J'ai noté mon adresse email sur le dossier, et du coup, si je note celle ci, j'ouvre ma propre session. Pensez vous que je dois créer une session propre à mon mari avec son adresse email, que cela ne va pas causer de soucis pour la suite ????

ou puis je faire le payement sur ma session ???

 

Merci pour vos réponses et votre aide

Bonjour, Si j'ai bien compris vous parlez là du payement des FDRP en ligne. Oui vous pouvez faire le payement en mettant votre adresse mail et c'est sur cette boite mail que vous allez recevoir le reçu juste aprés avoir terminé l'opération de payement en ligne. Sauf que, si ce payement vous le faites à votre nom (via votre carte visa) vous devriez l'imprimer rajouter sur le nom, prénom, date de naissance et numéro de la demande et UIC de votre mari (qui est le reqérant principal) puis le scaner et l'envoyer à votre agent sous forme PDF. Bon courage.
 


 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement