Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 16 heures, LaBlondinette a dit :

en meme temps c'est le weekend.
Souhaiterais tu être perturbé avec le boulmessagee weekend?
Ce sont des personnes comme toi qui ont des familles et ont besoin de repos le weekend.

Laisse au moins la semaine commencer avant d'attendre des nouvelles.

Je ne vois pas de stand-by, il n y a pas que ton dossier à traiter, donc faut leur laisser le temps de libérer les gens au fur et à mesure, on ne peut pas libérer tout le monde en même temps.

Occupe toi et penses y moins tu verras que ça ira.

je sais que c un weekend et que les gens ont des familles c pas a toi de me montrer ça!!! et je sais que je suis pas le seul qui a un dossier, et je parle pas de moi seulement je sais pourquoi tu as pensé comme ça!!!!! et merci d'etre plus douce dans ton message.deja je suis degoute de cette attente ne me rajoute pas un message comme ça. si tu veut pas m'aider de surmenter ce que je sens alors merci de bien comprendre ce que j'aie dis.... bref moi je parle d'un standby qui est depuis un bon moment car j'ai pas vue des publications des gens comme avec l'encien rythme fe cic (peut etre les conge) et juste j'ai voulu participer ce que je sens de cette attente avec mes amis de groupe pour  avoir les ondes positives  (et non negative) pour s'encourager et retrouver ma force habituelle car dieu seul sais ma situation.... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La vérité c'est difficile à accepter on dirait...!

Comme on dit en anglais. N'en voulez pas au joueur mais eu jeu en lui même

J'espère que tu pourras au moins comprendre le sens. Ça résumé ma pensée en quelques mots.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un peu d'avancement pour moi ! Je viens de recevoir le fameux courriel de mise à jour avec la demande pour payer mes FDRP ! Mais toujours en attende l'IVM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Matilaine a dit :

Un peu d'avancement pour moi ! Je viens de recevoir le fameux courriel de mise à jour avec la demande pour payer mes FDRP ! Mais toujours en attende l'IVM...

felicitations ca avance cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le courrier demande de documents complémentaires. Mais toujours pas d'IVM

Pouvez vous m'aider  :P ?! Demande de copie des passeports, ils avaient déjà été mis, dois je les renvoyer ??, et les certificats de police là point noir, car je pense ne pas avoir demandé les bons aux commissionnaires du Québec, et bien évidemment la demande des frais, ainsi que l'annexe A. Pouvez vous me dire si je peux joindre qq 'un chez CIC par téléphone ? Je n'ai pas de nom sur le courrier

Voici la lettre, en plus notée lettre de rappel alors que nous n'avons rien reçu avant !!??

Merci pour votre aide

La présente fait suite à votre demande de résidence permanente au Canada. IL S’AGIT D’UN COURRIEL DE RAPPEL - VEUILLEZ LIRE CHAQUE RUBRIQUE ATTENTIVEMENT POUR SAVOIR SI LE CONTENU S’APPLIQUE À VOTRE DEMANDE. POUR TOUS DOCUMENTS OU CORRESPONDANCE QUE VOUS NOUS ENVOYER, VEUILLEZ INCLURE UNE PAGE COUVERTURE NOUS DONNONS VOTRE NOM, VOTRE DATE DE NAISSANCE, VOTRE IUC AINSI QUE LE NUMÉRO DE LA DEMANDE

PASSEPORTS Votre passeport et celui de tous les membres de votre famille qui vous accompagnent doivent être valides lors de la délivrance des visas. Si votre passeport est venu à échéance ou viendra à échéance au cours des six prochains mois, vous devez demander un nouveau passeport dès que possible. Vous pouvez envoyer une copie de la page de renseignements personnels (celle sur laquelle figurent votre photo et votre nom) à l’adresse ci-dessous. N’envoyez pas l’original des passeports avant que IRCC ne vous demande de le faire.

CERTIFICATS DE POLICE Si vous ne l’avez pas déjà fait, faites nous parvenir les Certificats de police originaux pour chaque pays ou territoire où vous avez vécu pendant six mois consécutifs ou plus, depuis l’âge de 18 ans, pour vous et vos personnes à charge plus de 18 ans. Si vous retardez l’envoie des ces Certificats de police, vous demande sera retardée. Choisissez un des suivantes: 1) Faites nous parvenir les Certificats de police originaux par la poste à l’adresse ci-dessous. 2) Faites nous parvenir des copies numérisées des Certificats de police. Veuillez les attachées à un courriel électronique et les envoyer en utilisant le formulaire de la Demande de renseignements propre à un cas au lien suivant : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx. Veuillez consultez notre site Web http://www.cic.gc.ca/francais/information/securite/certpolice/index.asp, pour plus amples renseignements sur comment obtenir un certificat de police. Tous documents doivent être accompagnés d’une traduction conforme vers le français ou l’anglais.

RENSEIGNEMENTS MANQUANTS À L’ANNEXE A Si vous avez une copie de la demande que vous nous avez envoyée, veuillez examiner cette demande, plus particulièrement l’Annexe A – Antécédents/Déclaration. Les renseignements que vous fournissez à la partie 8 (Antécédents personnels) et à la partie 12 (Adresses), doivent couvrir la période de 10 ans précédant la présentation de votre demande ou la période écoulée depuis que vous avez atteint l’âge de 18 ans, selon la période la plus courte. Si les renseignements fournis ne couvrent pas toute la période pertinente, veuillez remplir de nouveau l’Annexe A avec tous les renseignements demandés pour toute la période. Le traitement de votre demande sera retardé si des périodes ne sont pas couvertes dans la partie sur les antécédents ou dans la partie sur les adresses. Tous les membres de votre famille âgés d’au moins 18 ans doivent remplir l’Annexe A et fournir les renseignements demandés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour l'annexe A parti 8 antécédents personnels, pour une période sans emploi, (non au chômage) comment l'avez vous noté dans la case activité pour ceux qui sont dans mon cas ? Pour ma part j'ai mis sans emploi dans cette case, en expliquant la raison sur un document annexé !

Merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour TLM,

J'ai reçu hier une demande de documents supplémentaire de a part de l'ambassade de rabat:

- copie certifiée conforme de mon acte de mariage en arabe.

 En m'informant que ces doc sont indispensable pour pouvoir continuer le traitement de mon dossier.

 

Je compte les déposer directement à l'ambassade aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Poups a dit :

Passeports envoyés à Dakar il y a 2 mois, pas de nouvelles jusqu'à ce jour!

???? 2 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, valdemar a dit :

???? 2 mois?

Eh oui, plus on est prêt du but plus l'attente est insupportable! le comble c'est qu'on a besoin de nos passeports pour les vacances, et zut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Poups a dit :

Eh oui, plus on est prêt du but plus l'attente est insupportable! le comble c'est qu'on a besoin de nos passeports pour les vacances, et zut!

Vous êtes de quel pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous bientot 1 mois apres la 4ieme ligne ajoute a mon profil toujours pas d IVM dure dure l attente ☺

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Il y a 18 heures, 01manou3839 a dit :




Bonjour à tous




Pour l'annexe A parti 8 antécédents personnels, pour une période sans emploi, (non au chômage) comment l'avez vous noté dans la case activité pour ceux qui sont dans mon cas ? Pour ma part j'ai mis sans emploi dans cette case, en expliquant la raison sur un document annexé !




Merci pour votre aide




 






Bjr;




Je pense que c'est ce qu'il faut mettre d'autant plus que vous avez donné des détails dans une lettre explicative.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh oui, plus on est prêt du but plus l'attente est insupportable! le comble c'est qu'on a besoin de nos passeports pour les vacances, et zut!

Depuis l'envoi est ce que tu as envoyé un petit mail de relance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh oui, plus on est prêt du but plus l'attente est insupportable! le comble c'est qu'on a besoin de nos passeports pour les vacances, et zut!

Depuis l'envoi est ce que tu as envoyé un petit mail de relance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LaBlondinette a dit :

Envoies tu des mails régulièrement pour savoir si tout est OK ?

On a envoyé des relances mais ils n'ont jamais répondu. Peut-être à cause de la mention dans leur e-mail disant qu'ils ne répondent pas au suivi de dossier?

Je vois qu'ils ont déjà livré le vôtre! Félicitations!

Modifié par Poups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, canmo a dit :

 

 

 

 


Bjr;

 

 

 

 

 

 


Je pense que c'est ce qu'il faut mettre d'autant plus que vous avez donné des détails dans une lettre explicative.

 

 

Hello Canmo

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je dois dire que tous ces papiers sont un stress complet, et je sais que je ne suis pas la seule à stresser dès qu'on a un email de leur part ah ah ! c'est vraiment sympa de trouver de l'aide ici :j-aime::P

Encore merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

J'ai une question concernant le payement de FDRP ! je dois ouvrir une session, j'en ai une à mon nom, mais le réquérant principal est mon époux qui lui n'a pas de session !

J'ai noté mon adresse email sur le dossier, et du coup, si je note celle ci, j'ouvre ma propre session. Pensez vous que je dois créer une session propre à mon mari avec son adresse email, que cela ne va pas causer de soucis pour la suite ????

ou puis je faire le payement sur ma session ???

 

Merci pour vos réponses et votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement