Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 26 minutes, ln1000 a dit :

Par contre certain se poser la question mais le parrainage n est pas autoriser pour les membres de la famille non declarer avant, c est bien preciser sur la CRP

Et on doit zyre au canada avant le 6 mars 2017 c est court pour nous je ne sais pas a quoi correspond cette date et si on peut avoir un delais sup

en gêneral la date limite est l équivalent de un an jour pour jour après la VM.

Ou si ton passeport expire avant la date des un an, alors la date limite qui te sera accordée sera celle de l expiration du passeport.

Pour le délai supplémentaire il faut contacter directement CIC.

Le délai n'est pas pour t installer mais pour valider la RP. Tu peux le faire et rentrer en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à vous chers amis. J'ai obtenu mon CSQ depuis 2 ans. Cela doit expiré le 23 Mai 2017. Pensez vous que je pourrai encore soumettre mon dossier au fédéral ? Il est mis traitement prioritaire sur mon CSQ. Je n'avais pas pu déposé pour des raisons très personnelles. Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Sénami a dit :

Bjr à vous chers amis. J'ai obtenu mon CSQ depuis 2 ans. Cela doit expiré le 23 Mai 2017. Pensez vous que je pourrai encore soumettre mon dossier au fédéral ? Il est mis traitement prioritaire sur mon CSQ. Je n'avais pas pu déposé pour des raisons très personnelles. Merci de votre réponse.

Salut,

c'est jouable en ce moment les delais en moyenne sont de 6 mois de toute façon au max 12/14 mois, je t'encourage a le faire !

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Sénami a dit :

Bjr à vous chers amis. J'ai obtenu mon CSQ depuis 2 ans. Cela doit expiré le 23 Mai 2017. Pensez vous que je pourrai encore soumettre mon dossier au fédéral ? Il est mis traitement prioritaire sur mon CSQ. Je n'avais pas pu déposé pour des raisons très personnelles. Merci de votre réponse.

salut,n hésite plus sinon passé ce délais,tu seras obligé de soumettre un nouveau dossier de demande de csq ,  avec beaucoup de justificatifs pour avoir dépassé les 3 ans et ça ne sera même pas sure que la dcsq soit validée...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

QUI connait l'agent DL ?

 

A quoi consiste l’enquête sécuritaire exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, TunisoCanadien a dit :

Bonjour,

 

QUI connait l'agent DL ?

 

A quoi consiste l’enquête sécuritaire exactement ?

Plus de détails. Qu'est-ce qui ce passe? Tu l'as contacté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, valdemar a dit :

Plus de détails. Qu'est-ce qui ce passe? Tu l'as contacté?

 

Oui j'ai déjà envoyé un email à parisimmigration pour vérifier l'état d'avancement de mon dossier et voilà sa réponse :

 

Nous vous informons que l’étape sécuritaire est en cours et les délais sont inconnus.

 

Espérant ces informations utiles, il sera désormais inutile de nous relancer à ce sujet, le traitement du dossier est sous contrôle.

 

Je vous cache pas ça tarde bcp et c hyper stressant

 

PS: VM le 05/02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, TunisoCanadien a dit :

 

Oui j'ai déjà envoyé un email à parisimmigration pour vérifier l'état d'avancement de mon dossier et voilà sa réponse :

 

Nous vous informons que l’étape sécuritaire est en cours et les délais sont inconnus.

 

Espérant ces informations utiles, il sera désormais inutile de nous relancer à ce sujet, le traitement du dossier est sous contrôle.

 

Je vous cache pas ça tarde bcp et c hyper stressant

 

PS: VM le 05/02

Oh la la. C'est vraiment trop. AR Sydney quand?

Je constate encore une fois que il y a deux tranches des dossier qui ont les délais de traitement differents. Ceux qui ont été reçu en 2015 est plus longues que ceux de 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, valdemar a dit :

Oh la la. C'est vraiment trop. AR Sydney quand?

Je constate encore une fois que il y a deux tranches des dossier qui ont les délais de traitement differents. Ceux qui ont été reçu en 2015 est plus longues que ceux de 2016.

 

DF: 13/11/2015 AR SYDNEY: 27/01/2016 IVM: 28/01/2016 VM: 05/02/2016 AR Paris: 17/02/2016 E-Brune: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TunisoCanadien a dit :

Bonjour,

 

QUI connait l'agent DL ?

 

A quoi consiste l’enquête sécuritaire exactement ?

Salut! J'ai le même agent et j'ai eu la même réponse après envoyer duplicata de mail avec l'information demandée. Je confirme: c'est vraiment stressant. Je pense que DL c'est l'agent ou service qui s'occupe des vérifications sécuritaires. Quel type d'information il t'a demandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, ln1000 a dit :

Salut les amis nous avons recu CRP vendredi ca y est... On signe pour la maison aujourd hui et on attaque les demarches pour partir on ne sais quand encore... Youpiiiii

Au suivant

Félicitation @ln1000 :j-aime: !

 

 

Vous avez prévu un départ pour quand ? Qu'elle compagnie ?

 

 

 

Lyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci. Rien prevu pour le moment on a demander un conge sabbatique de 1 an on va faire unnessaie avant de tout demenager definivement car on a 2 cdi ici. On attends la reponse de notre employeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, newjwel a dit :

6mois

 bonjour je suis nouveau de ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aksof a dit :

 bonjour je suis nouveau de ce forum

voila mes stats :

df : 08/04/2016

AR Sydney : 12/05/2016

d. de traitement : 13/05/2016

IVM : 17/05/2016

VM : 23/05/2016 ( Dr : boukhettouche)

Demande info suppl : 08/06/2016

Info suppl. est envoyée : 09/06/2016 

e-brune : ....................................................... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Aksof a dit :

voila mes stats :

df : 08/04/2016

AR Sydney : 12/05/2016

d. de traitement : 13/05/2016

IVM : 17/05/2016

VM : 23/05/2016 ( Dr : boukhettouche)

Demande info suppl : 08/06/2016

Info suppl. est envoyée : 09/06/2016 

e-brune : ....................................................... !

 

Bienvenu,

en plus on a les mêmes stats,

DÉPÔT DCS: 06-01-2012

AR DCS: 23-02-2012

INT DE REJ "MAJ": 08-01-2016

Maj envoyée : 22.02.2016

Maj livrée(reçue): 24.02.2016 

CSQ par poste: 08.03.2016 (délivré le 03.03.2016)

============= 48 Mois Au Total ============

DFRP LIVRÉE (mail) LE : 07-04-2016   /  LE:07-04-2016 (CIC)

AR SYDNEY    (mail) LE: 12-05-2016   /  LE 11-05-2016 (CIC)

IVM                  (mail) LE: 16-05-2016   VM LE: 22-05-2016  LE 27-05-2016 avis soumission  Dr AIT BELKACEM "CL SAADA"

RÉSULTATS REÇUS LE: 01-06-2016 (CIC)

Courriel LE:01-06-2016 complément infos+Maj passeport/  Rép LE:14-06-2016

 

en ce qui concerne les infos sup qu'est ce qui tas été demander et le mail signer par qui en bas du mail ya le bureau ensuite 2 lettres en majuscule

A+

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, aka_ENIAC a dit :

Salut! J'ai le même agent et j'ai eu la même réponse après envoyer duplicata de mail avec l'information demandée. Je confirme: c'est vraiment stressant. Je pense que DL c'est l'agent ou service qui s'occupe des vérifications sécuritaires. Quel type d'information il t'a demandé ?

 

Il m'a rien demandé, j'ai envoyé un dossier complet dès le début avec le paiement de la totalité des frais dès le début 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon agent c'est bien que MF/ est vous libek qui est ton agent ?.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Aksof a dit :

mon agent c'est bien que MF/ est vous libek qui est ton agent ?.

 

moi c'est CC si on peut appeler ca comme ca, car je pense que c'est un service et non pas une personne a mon avis on verra bien  !!

merci pour le partage on se tient au courant concernant les news si tu veux bien ? ok 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement