Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

Avec mon IVM J ai reçu demande de documents requis.pour envoyer à un seul envoie à l ambassade. 

 

 

 

1) annexe A antécédents déclaration pour moi et mon conjoint . Remplir à partir de 18ans. Pourtant je avais envoyé avec les docs de rp. Mais j ai marqué les 10 dernière années comme c est marqué dans le formulaire. 

 

 

 

2) VM mais  c'est le médecin qui envoie en ligne alors je ne peux pas les envoyer à un seul envoi. 

 

 

 

3) le reçu de Fdrp. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai appeler le medecin aujourd hui tous les documents pour la visite medical ont été envoye j'attends la confirmation de sydney et la demande de FDRP

Je guete mon compte et mon mail...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello !

 

3eme ligne affiche sur mon compte CIC : " 3. Les résultats médicaux ont été reçus." sans date, c'est normale ? :P

 

Aussi, CIC peut demander de faire des tests supplémentaires  ?

 

 

Lyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, lyesice a dit :

Hello !

 

3eme ligne affiche sur mon compte CIC : " 3. Les résultats médicaux ont été reçus." sans date, c'est normale ? :P

 

Aussi, CIC peut demander de faire des tests supplémentaires  ?

 

 

Lyes

Je ne pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Rima Sadaoui Ouatas a dit :

J'ai reçu mon csq sans entrevue le 30 mars 2016, svp aidez-moi pour les prochaines étapes à suivre ?

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-comment.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Dois-je nécessairement établir le passeport de mon bébé de 3 mois pour effectuer sa visite médicale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mon bebe a eu son passeport de fait a 2 semaine poyr declarer au csq. Vous n avez pas encore dzit son passeport pour l envoie du federal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai reçu le mail qui me demande de payer les frais des droits de résidence permanente de 490$, il me demande également de refaire des photos il me demande de me référer au guide imm3999 pour le nombre de photos et les spécificités sauf qu'il s'agit du guide pour les immigrants qui sont parrainés ce qui n'est pas mon cas sur le guide il parle de 8 photos alors que dans la trousse de demande pour les travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec il demande 2 photos... Je ne sais pas quoi faire, 2 ou 8, je suis perdue... Je leur ai posé la question par mail mais pour le moment je n'ai eu aucune réponse... Quelqu'un peut-il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lillyth a dit :

Bonsoir,

J'ai reçu le mail qui me demande de payer les frais des droits de résidence permanente de 490$, il me demande également de refaire des photos il me demande de me référer au guide imm3999 pour le nombre de photos et les spécificités sauf qu'il s'agit du guide pour les immigrants qui sont parrainés ce qui n'est pas mon cas sur le guide il parle de 8 photos alors que dans la trousse de demande pour les travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec il demande 2 photos... Je ne sais pas quoi faire, 2 ou 8, je suis perdue... Je leur ai posé la question par mail mais pour le moment je n'ai eu aucune réponse... Quelqu'un peut-il m'aider ?

si tu as fait une  demande d'immigration  Travailleurs Qualifiés c 2 photos format 50/70 

 

DIRECTIVES POUR LES PHOTOS (2).pdf

Modifié par Zeghouane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zeghouane a dit :

si tu as fait une  demande d'immigration  Travailleurs Qualifiés c 2 photos format 50/70 

 

DIRECTIVES POUR LES PHOTOS (2).pdf

Merci à toi, j'ai également eu la confirmation par l'ambassade du Canada il vienne de me répondre par mail... 2 photos c'est bien ça. :j-aime::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, on a le dossier complet on attend de notre conseillere les formulaires. je veux que ca se passe vite  mais aucun chance.On attend...:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours pas d'IVM pour ceux qui sont au Québec...?! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ln1000 a dit :

Oui mon bebe a eu son passeport de fait a 2 semaine poyr declarer au csq. Vous n avez pas encore dzit son passeport pour l envoie du federal ?

En fait, j'ai déjà reçu mon CSQ. Et c'est maintenant que je compte partir mon épouse et mon enfant.

Elle doit donc passer son test de français le 18 juin 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Matilaine a dit :

Toujours pas d'IVM pour ceux qui sont au Québec...?! :mellow:

Pour ceux qui n'y sont pas non plus:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Matilaine a dit :

Toujours pas d'IVM pour ceux qui sont au Québec...?! :mellow:

Pour ceux qui n'y sont pas non plus:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai besoin d'une information importante pour mieux planifier mon projet d'immigration.

Combien de temps peut mettre le MICC pour traiter (réévaluer) une demande de modification au CSQ (suite à l'ajout de ma conjointe et mon enfant) lorsqu'on est déjà à l'étape fédérale?

N.B: Je dispose déjà d'un CSQ pour une personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement