Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

Oh oui le dernier jour ils t'ont repondu, effectivement trop de risque.

Nous on attends l'IVM,

Ceux qui ont recu leur AR la semaine derniere ont recu l'IVM?

 

AR le 24 Mars et toujours pas d'AR. On attend sagement:-)lol. Plus facile à dire qu'à faire.lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, je viens de recevoir mon AR par poste, j'ai eu un probleme avec ma boite courriel est ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aider pour leur transmettre une nouvelle adresse électronique en urgence afin d'avoir l'IVM car l'AR date du 07 Mars 2016 merci de me repende 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davidt, s'il vous plait qu'elle est l'adresse email que vous avez utilisé pour correspondre avec le CIC merci de me rependre  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt, je viens de recevoir mon AR par poste, j'ai eu un probleme avec ma boite courriel est ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aider pour leur transmettre une nouvelle adresse électronique en urgence afin d'avoir l'IVM car l'AR date du 07 Mars 2016 merci de me repende 

Bonjour, pose ta question aux federaux 2015 ils sont plus nombreux tu auras peut etre un retour d experience. Ici la plupart en sont a l AR ou visite medical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IN1000 stp les 4mails font allusion à quoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, joly a dit :

IN1000 stp les 4mails font allusion à quoi

 

 mail par personne, nous sommes 4.

Allez bientot a qui le tour.... Nous avons pris rdv avec le medecin de Nimes le 22/04/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/24/2016 at 14:50, 01manou3839 a dit :

Félicitations pour ton CSQ, c'est un gros morceau :P ! Et je vois que tu as déjà été bien patient vu tes délais !!! Dernière ligne droite ;-)

Bienvenue parmi nous !!!

Nous avons à peu près les mêmes dates Csq emis le 29 Mars. Très contents de voir la lumière au bout de tunnel. Une autre aventure nous attends..fédèrale2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello All :lol: !

 

C'est avec un grand plaisir et soulagement surtout, que je vous écris afin de vous informez que j'ai reçu le mail de confirmation de la part de CIC. 

 

 

Lyes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, lyesice a dit :

Hello All :lol: !

 

C'est avec un grand plaisir et soulagement surtout, que je vous écris afin de vous informez que j'ai reçu le mail de confirmation de la part de CIC. 

 

 

Lyes :wub:

bonjour et félicitation.

si vous avez effectué votre paiement par CB, vous avez été débité quand après réception de votre demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, wanda2016 a dit :

bonjour et félicitation.

si vous avez effectué votre paiement par CB, vous avez été débité quand après réception de votre demande ?

 

Salut wanda2016,

 

J'ai payé en ligne avec ma CB et ajouté le reçu dans mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ar sidney le 04/03 et depuis pas d ivm ni accuse rabat esy ce que c normal vu que pas mal de gens recoivent l ivm une semaine apres au max?

Ça dépend des gens. Certains ont reçu l'IVM, d'autres pas. Il faut patienter. Check tes spams par précaution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aragon723 a dit :

Ar sidney le 04/03 et depuis pas d ivm ni accuse rabat esy ce que c normal vu que pas mal de gens recoivent l ivm une semaine apres au max?

AR Sydney le 10/03 et pas encore d'ivm non plus... Peut-être que ça ira plus vite pour nous aux étapes suivantes, qui sait ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, okapi74 a dit :

AR Sydney le 10/03 et pas encore d'ivm non plus... Peut-être que ça ira plus vite pour nous aux étapes suivantes, qui sait ? ;)

Oui okapi nos dossiers se suivent on a les mm dates presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement