Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

 

Je suis bien contente aujourdhui. On a prélevé les frais sur nos cartes de crédit. Maintenant on attend l'AR officiel.

 

Envoi le 24 février - prélèvement le 16 mars. moins d'un mois.

 

Bonne journée

 

Djeanane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, fliou said:

bonjour svp une fois la carte crédit débitée par cic combien de temps faut il pour avoir l AR....?

La mienne a été débitée le 16 mars et je n'ai toujours pas reçu l'AR. On est le 22 mars

 

Patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Darif75 a dit :

 

Si tu as déjà fait ta visite médicale et qu'elle date de moins d'un an, elle peut compter pour ta demande de RP.

Envois par mail le papier que le médecin t'a donné comme quoi tu as passé ta visite médicale. Pas besoin de repayer une deuxième fois:-)

Ok Merci Darif75, j'espère que je ne vais pas payer 2 fois car ma visite médicale date quand même du 06 Mai 2015 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Djeanane a dit :

Bonjour tout le monde :)

 

Je suis bien contente aujourdhui. On a prélevé les frais sur nos cartes de crédit. Maintenant on attend l'AR officiel.

 

Envoi le 24 février - prélèvement le 16 mars. moins d'un mois.

 

Bonne journée

 

Djeanane

Félicitations!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous nous avons payé directement sur le site et prelever avant donc je sais pas combien entre paiement et AR. Mais pour ma part dossier envoye le 18/01 et toujours pas de nouvelles. Meme si certain de janvier voir dsbut fevrier ont commencer la VM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Djeanane a dit :

Merci.

 

Je stressais à mort. :)

je comprends, moi je stress alors que j'ai meme pas encore envoyer mon dossier quelques details a régler

bonne chance pour la suite  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, valdemar a dit :

Mon dossier fédérale arrivé a Sydney aujourd'hui

tu l'as envoyé quand svp? c depuis tunisie?

il y a une heure, valdemar a dit :

Mon dossier fédérale arrivé a Sydney aujourd'hui

BONJOUR;

en lisant les réponses, je me suis rendu compte que peut être je me suis trompé du nombre de photos que je dois envoyé par le féderal.

est ce que c'est bien 6 photos format 50*70?

dossier envoyé le 23 février et pas d'accusé de réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, salim0612 a dit :

tu l'as envoyé quand svp? c depuis tunisie?

BONJOUR;

en lisant les réponses, je me suis rendu compte que peut être je me suis trompé du nombre de photos que je dois envoyé par le féderal.

est ce que c'est bien 6 photos format 50*70?

dossier envoyé le 23 février et pas d'accusé de réception

Il demande deux photos en format 50*70. Le format est bon et je pense que c'est le principal, pas trés grave si il en a trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, salim0612 a dit :

tu l'as envoyé quand svp? c depuis tunisie?

 

Oui. C'est depuis la Tunisie.

Modifié par valdemar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'espere que vous allez bien. j'ai lu que l'immigration pour canada exige un certificat de police dans chaque pays ou j'ai reside plus que 6 mois. je travaille actuellement comme ingenieur en Arabie Saoudite, j'ai deja travaille 3 ans au Qatar et 4 ans au Gabon. quel est votre experience avec les certificates de police? j'arrive pas a imaginer commentj'arriverai recuperer ces documents comme je n'ai plus de residence qu qatar et au gabon :S merci pour votre opinion! bonne journee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Djeanane a dit :

La mienne a été débitée le 16 mars et je n'ai toujours pas reçu l'AR. On est le 22 mars

 

Patience

salut je viens de recevoir l accusé de reception j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, zoumala16 a dit :
il y a 37 minutes, fliou a dit :

salut je viens de recevoir l accusé de reception j

ARF recu ce jour; dossier envoyé le 08/02/16. svp comment entrer ces stats? est-ce dans la rubrique à propos

Tes stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, meh27 a dit :

Bonjour, j'espere que vous allez bien. j'ai lu que l'immigration pour canada exige un certificat de police dans chaque pays ou j'ai reside plus que 6 mois. je travaille actuellement comme ingenieur en Arabie Saoudite, j'ai deja travaille 3 ans au Qatar et 4 ans au Gabon. quel est votre experience avec les certificates de police? j'arrive pas a imaginer commentj'arriverai recuperer ces documents comme je n'ai plus de residence qu qatar et au gabon :S merci pour votre opinion! bonne journee!

bonjour, pour mon mari la suisse et l'angleterre il est aller sur internet et a payer pour recevoir les 2 certificat de police sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut je viens de recevoir l accusé de reception j

Bonjour felicitation. Tu as envoye ton dossier quand ? C est pour un depart au quebec ? Et pourquoi ton dossier a ete retourne 2 fois ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, seby311 a dit :

Bonjour,

AR reçu le 22 mars ! (2 mois et 2 jours depuis l'envoie du 18 janvier).

 Youhouu les délais se réduisent pour ceux qui sont au Canada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement