Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
Le 14/12/2016 at 16:38, -Claire- a dit :

Hello tout le monde,

 

J'ai l'impression que de plus en plus de brunes arrivent pour des gens qui ont passé leur VM fin Juin / Juillet. Je commence à m'inquiéter pour mon dossier, toujours "en cours" pour l'admissibilité et "non commencé" pour le reste (études des antécédents ect)... 

Je commence à me poser pas mal de questions : est ce qu'ils ont bien reçu mon paiement, est ce qu'ils ont reçu les photos qu'ils m'avaient demandé ?

 

Bref, c'est le retour du stress ^^

Bonsoir Claire,

 

Je vous propose de consulter le tableau des stats de HICHAM sur le poste " processus féderal Paris ", vous allez voir que tout comme moi VM médicale 19/juillet/2016 toujours antécedents non commencé et aucune décision prise pour l'instant.

donc faut pas stresser c'est juste une question de temps.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/12/2016 at 07:07, ism a dit :

 


Salut,
Pour moi la visite médicale était en 17/5/2106 et le paiement des fdrp en 13/6/2016, et rien depuis cette date...
C'est stressant, mais il faut attendre en croyant que mon dossier sera dans celle du quota de 2017.
Bonne chance

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonsoir ISM, 

 

 

On a le même agent VS ;)

On se tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, thiziri a dit :

On est à quatre! selon vous si j'opte pour UPS, je ramène au total combien? Sachant que j'habite à Alger. Merci

Aussi je suis de tizi, merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, dahbia1985 a dit :

Nous on habite à tizi on est 4 on a payé 2100 via UPS . On a déposé mercredi on a pas encore eu nos visa qui jspr ne sauront tarder

Moi aussi je suis de tizi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, dahbia1985 a dit :

Bonjour ils apposent le visa ici à l'ambassade ou il les emmènent à paris. On a déposé mercredi passé merci pour vos réponses 

franchement aucune idée :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, thiziri a dit :

On est à quatre! selon vous si j'opte pour UPS, je ramène au total combien? Sachant que j'habite à Alger. Merci

je n'ai pas encore ma brune donc je n'ai pas encore fait tout ça, mais il m'a semblé avoir lu sur le forum que ups c'est 900 dz aller et 900 dz retour quel que soit le nombre de passeports déposés, donc 1800 dz au total, à confirmer par les autres membres qui sont déjà passés par là

sinon dans le doute vous pouvez toujours leur téléphoner si ils sont joignables par téléphone ou vous rendre à l'agence et demander les tarifs avant de vous décider

crdv et ups ne sont pas loin l'un de l'autre a alger-centre (crdv à debussy, ups rue blaise pascal)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà la réponse reçue de l'ambassade pour ceux que ça intéresse :

 

Madame,

Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa  que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. 

Les  vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.

 La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.

 Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi  rapide que possible.  Si dans 90 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.

Veuillez agréer, Madame, nos salutation distinguées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, -Claire- a dit :

Voilà la réponse reçue de l'ambassade pour ceux que ça intéresse :

 

Madame,

Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa  que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. 

Les  vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.

 La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.

 Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi  rapide que possible.  Si dans 90 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.

Veuillez agréer, Madame, nos salutation distinguées.

Bonjour, je vois que nous avons la même date de VM et le même agent MDY, Merci de me renseigner que c'est notre l'agent MDY qui vous a répondue.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Moos0006 a dit :

Bonjour, je vois que nous avons la même date de VM et le même agent MDY, Merci de me renseigner que c'est notre l'agent MDY qui vous a répondue.  

 

Oui c'est bien lui/elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2016 at 14:45, Merga a dit :

je n'ai pas encore ma brune donc je n'ai pas encore fait tout ça, mais il m'a semblé avoir lu sur le forum que ups c'est 900 dz aller et 900 dz retour quel que soit le nombre de passeports déposés, donc 1800 dz au total, à confirmer par les autres membres qui sont déjà passés par là

sinon dans le doute vous pouvez toujours leur téléphoner si ils sont joignables par téléphone ou vous rendre à l'agence et demander les tarifs avant de vous décider

crdv et ups ne sont pas loin l'un de l'autre a alger-centre (crdv à debussy, ups rue blaise pascal)

 

on a reçu les visas aujourd'hui deposé à UPS déposé mercredi retiré mardi.

je trouce que c tr efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, dahbia1985 a dit :

on a reçu les visas aujourd'hui deposé à UPS déposé mercredi retiré mardi.

je trouce que c tr efficace

félicitations! vous prévoyez de partir quand si c'est pas indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Loulou123 a dit :

Nous avons le meme agent MDY, j'ai recu la meme reponse aujourd'hui ! VM 28/04...

Au moins il donne un signe de vie  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hicham2012, pour le tableau de Stats : demande de paiement des FDRP le 20/12/16, agent MF. 

Merci et encore bonnes fêtes. Bonnes fêtes à tous ????☃️☃️????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Krinele a dit :

@Hicham2012, pour le tableau de Stats : demande de paiement des FDRP le 20/12/16, agent MF. 

Merci et encore bonnes fêtes. Bonnes fêtes à tous ????☃️☃️????

 

Bien reçu le tableau est a jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait me dire quel est l'intitulé de la ligne numéro 5 du compte ECAS ?

 

J'ai pour le moment 4 lignes et me demande ce que devra être la prochaine.

 

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, -Fanny- a dit :

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait me dire quel est l'intitulé de la ligne numéro 5 du compte ECAS ?

 

J'ai pour le moment 4 lignes et me demande ce que devra être la prochaine.

 

Merci :)

 

tout le monde n'a pas la meme chose a la 5e ligne , ca depend de l'evolution du dossier , ma 5e ligne etait examen medicaux recus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement