Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, oliveetmarielo a dit :

@-Claire-, bein pour moi rien d'inquiétant alors, on est trés nombreux dans le meme cas. Faut juste avoir encore un peu de patience et se dire qu'on fera partie des quotas 2017

 

Merci de ton retour :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,
 
J'ai l'impression que de plus en plus de brunes arrivent pour des gens qui ont passé leur VM fin Juin / Juillet. Je commence à m'inquiéter pour mon dossier, toujours "en cours" pour l'admissibilité et "non commencé" pour le reste (études des antécédents ect)... 
Je commence à me poser pas mal de questions : est ce qu'ils ont bien reçu mon paiement, est ce qu'ils ont reçu les photos qu'ils m'avaient demandé ?
 
Bref, c'est le retour du stress ^^


Salut,
Pour moi la visite médicale était en 17/5/2106 et le paiement des fdrp en 13/6/2016, et rien depuis cette date...
C'est stressant, mais il faut attendre en croyant que mon dossier sera dans celle du quota de 2017.
Bonne chance

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Oui, c'est ce que j'ai fait mais je m'attends à une réponse générique comme ils ont l'habitude de donner ^^
 
Je cherchais d'autres personnes dans mon cas pour me rassurer, je vois que pour toi ça traine depuis début Juin !


Bonjour claire , je suis dans le même cas que vous , antécedent non commencé sur cléGC , VM 20 Juin , qui est votre agent ?

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, speedy1984 a dit :

 


Bonjour claire , je suis dans le même cas que vous , antécedent non commencé sur cléGC , VM 20 Juin , qui est votre agent ?

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk
 

 

 

D'après le mail de demande de paiement des FDRP c'est MDY. Peut-être a t-il déjà atteint son quota pour l'année 2016..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, -Claire- a dit :

 

D'après le mail de demande de paiement des FDRP c'est MDY. Peut-être a t-il déjà atteint son quota pour l'année 2016..

 

Ci-dessous un recap des dossiers restants a Paris (AR Sydney semestre 1)

 

D’après les stats ils ont liquidé 70% des dossiers du premier semestre

 

Capture.PNG

Capture 2.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
D'après le mail de demande de paiement des FDRP c'est MDY. Peut-être a t-il déjà atteint son quota pour l'année 2016..


Je ne pense pas que c'est une question de quota , ils etaient bien loin d'atteindre les objectifs y a pas si longtemps que ça , éspérons de bonne nouvelle avant la fin de l'année
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour À toutes et à Tous,

 

J'ai fait une demande de résidence permanente depuis le canada, et hier j'ai vu enfin qu'une décision a été prise :mellow: , j'ai appelé CIC ils m'ont dit que ma demande a été approuvée ;)

 

Maintenant j'attend la fameuse brune ou la ready for visa ... mais j'ai deux questions qui restent en suspens dans mon esprit:

 

1-quel est le délai d'attente entre la décision prise sur ecas et la brune?

 

2-je vois sur ce forum et autre que les gens qui ont confirmé leur résidence permanente au poste frontalier ou au bureau CIC de montréal présente le justificatif de la somme d'argent dont ils disposent à ce moment la, est ce necessaire? est ce que l'agent demande cela systematiquement meme si on travaille? quelle est la somme minimale qu'on doit justifier devant les agents de CIC?

 

Merci beaucoup d'avance,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Muyo a dit :

Bonjour À toutes et à Tous,

 

J'ai fait une demande de résidence permanente depuis le canada, et hier j'ai vu enfin qu'une décision a été prise :mellow: , j'ai appelé CIC ils m'ont dit que ma demande a été approuvée ;)

 

Maintenant j'attend la fameuse brune ou la ready for visa ... mais j'ai deux questions qui restent en suspens dans mon esprit:

 

1-quel est le délai d'attente entre la décision prise sur ecas et la brune?

 

2-je vois sur ce forum et autre que les gens qui ont confirmé leur résidence permanente au poste frontalier ou au bureau CIC de montréal présente le justificatif de la somme d'argent dont ils disposent à ce moment la, est ce necessaire? est ce que l'agent demande cela systematiquement meme si on travaille? quelle est la somme minimale qu'on doit justifier devant les agents de CIC?

 

Merci beaucoup d'avance,

 

je n'ai presente aucun justificatif en entrant au canada , j'ai juste communique le montant donc je disposais , je suis entre en octobre 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Muyo a dit :

Bonjour À toutes et à Tous,

 

J'ai fait une demande de résidence permanente depuis le canada, et hier j'ai vu enfin qu'une décision a été prise :mellow: , j'ai appelé CIC ils m'ont dit que ma demande a été approuvée ;)

 

Maintenant j'attend la fameuse brune ou la ready for visa ... mais j'ai deux questions qui restent en suspens dans mon esprit:

 

1-quel est le délai d'attente entre la décision prise sur ecas et la brune?

 

2-je vois sur ce forum et autre que les gens qui ont confirmé leur résidence permanente au poste frontalier ou au bureau CIC de montréal présente le justificatif de la somme d'argent dont ils disposent à ce moment la, est ce necessaire? est ce que l'agent demande cela systematiquement meme si on travaille? quelle est la somme minimale qu'on doit justifier devant les agents de CIC?

 

Merci beaucoup d'avance,

 

Bonjour,

 

Ton envoi de dossier date de quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Matilaine a dit :

Bonjour,

 

Ton envoi de dossier date de quand ?

 

Décembre 2015, donc ça fite bien avec les 12 mois de délais annoncés sur le site officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redondo a dit :

je n'ai presente aucun justificatif en entrant au canada , j'ai juste communique le montant donc je disposais , je suis entre en octobre 2016

 Ok merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/12/2016 at 17:24, -Claire- a dit :

 

Justement, mon dossier était bien à Sydney puis a été redistribué sur Paris. J'ai passé la VM en Juillet après avoir reçu l'IVM, et ils m'ont envoyé un mail pour le paiement des frais de RP, ce que j'ai fait. Ils me demandaient aussi des photos (j'avais pas envoyé le bon format). J'ai donc envoyé mon reçu plus mes photos par courrier et par mail comme ils me l'ont demandé et depuis plus de nouvelles, ça fait 5 mois maintenant. 

bonjour ,

 

je pense à cause de ce retard , tout ira bien bientot je l'espere pour vous .

 

B courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, ilyeslume a dit :

bonjour ,

 

je pense à cause de ce retard , tout ira bien bientot je l'espere pour vous .

 

B courage

à propos de ca ;j'ai Une question :

Une fois nous avons relié le compte gc à notre demande , on suit les étapes d’avancement , Examen médical :réussi  ,…..
Quand je clique sur voir le détail de ma demande ,il y a un lien qui nous ramène vers un questionnaire à remplir.

Dites moi , est ce que on doit remplir ce questionnaire des maintenant ou il ne faut pas le remplir.

Merci beaucoup chers membres.

Modifié par ilyeslume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites moi, quel est le mieux pour apposer votre passeport, UPS ou CRDV... sur le point de vue: sécurité, rapidité et cout? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, thiziri a dit :

Dites moi, quel est le mieux pour apposer votre passeport, UPS ou CRDV... sur le point de vue: sécurité, rapidité et cout? Merci

Sincèrement je ne peux pas vous dire qui est le mieuxoi g déposé chez y ps mercredi on attend si j'ai une réponse ces jours je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, dahbia1985 a dit :

Sincèrement je ne peux pas vous dire qui est le mieuxoi g déposé chez y ps mercredi on attend si j'ai une réponse ces jours je vous tiendrai au courant.

combien ça coute par passeport?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, thiziri a dit :

combien ça coute par passeport?

 

ups c'est 1800 dz peu importe le nombre de passeports d'après ce qu'on m'a dit

crdv c'est 2500 dz et des poussières le passeport (un peu moins de 2600 dz) mais ut peux le récupérer en main propre au lieu de te le faire envoyer par poste, au choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Merga a dit :

ups c'est 1800 dz peu importe le nombre de passeports d'après ce qu'on m'a dit

crdv c'est 2500 dz et des poussières le passeport (un peu moins de 2600 dz) mais ut peux le récupérer en main propre au lieu de te le faire envoyer par poste, au choix

On est à quatre! selon vous si j'opte pour UPS, je ramène au total combien? Sachant que j'habite à Alger. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, thiziri a dit :

On est à quatre! selon vous si j'opte pour UPS, je ramène au total combien? Sachant que j'habite à Alger. Merci

Nous on habite à tizi on est 4 on a payé 2100 via UPS . On a déposé mercredi on a pas encore eu nos visa qui jspr ne sauront tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Merga a dit :

ups c'est 1800 dz peu importe le nombre de passeports d'après ce qu'on m'a dit

crdv c'est 2500 dz et des poussières le passeport (un peu moins de 2600 dz) mais ut peux le récupérer en main propre au lieu de te le faire envoyer par poste, au choix

Bonjour ils apposent le visa ici à l'ambassade ou il les emmènent à paris. On a déposé mercredi passé merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement