Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 13 minutes, over-thinking a dit :

On s'ennuie pas avec CIC !! :P:P:P

Après plus que 4 mois de ma visite médicale (le 09 mai 2016), je viens de recevoir un mail de paris pour me dire qu'il n'ont pas reçu mes résultats et que j'ai 30 jours pour les leur envoyer !!!

Sachant que mon médecin utilise le e-médical. Ce dernier m'a confirmé l'envoie des résultats le lendemain de la visite avec un récap de e-médicale à l'appui. J'ai envoyé ce document en réponse à leur mail. espérant un dénouement rapide. 

Quelqu'un a vu ce cas auparavant ? 

 

PS : Mon agent est MDY 

 

Sur votre compte cic y a t il la mention  résultats médicaux reçus ? 

Modifié par Хаджу Амар
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, over-thinking a dit :

Sur mon compte 

Examen des résultats médicaux Examen en cours

Vous avez reçu une autre instruction pour la VM? ou c'est une demande d 'analyse complémentaire.

Pouvez-vous partager le mail pour qu'on puisse savoir exactement ce qu'il faut faire? avez-vous un problème de santé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Хаджу Амар a dit :

Sur votre compte cic y a t il la mention  résultats médicaux reçus ? 

Bonjour frére ,

Au fait on a le même agent VS.

On est 4 ou même plus ( vous et moi +caldeon + progprob et presque les mêmes stat a 1mois près).

On se capte en cas se nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, naouhi a dit :

Bonjour frére ,

Au fait on a le même agent VS.

On est 4 ou même plus ( vous et moi +caldeon + progprob et presque les mêmes stat a 1mois près).

On se capte en cas se nouvelles.

Bien sure mon frère :j-aime::j-aime: en tout je pense qu'on est 6 avec VS, encore deux amis un de Tunisie et l'autre de Liban  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Хаджу Амар a dit :

Bien sure mon frère :j-aime::j-aime: en tout je pense qu'on est 6 avec VS, encore deux amis un de Tunisie et l'autre de Liban  

je suis la avec vous meme agent VS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naouhi Merci,

que pensez vous de cet agent? moi j'ai lu qq part qu'il est super rapid!!!!:j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime:

j'ai passé ma VM le 19/05/2016 

bon chance pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, naouhi a dit :

Bonjour, 

Je voulais savoir est-ce que c'est en dessous de chaque membre de votre famille  ya la mention " aucun document justificatif requis"???

Car pour ma part : 

Il y'a d'abord mon nom prenom puis en dessous une case documents justificatifs et en dessous documents optionnels puis en dessous c'est écrit aucun document justificatif n'est requis pour cette demande.

Puis y'a le prénom nom de mon épouse 

En dessousya la case documents justificatifs mais y'a pas en dessous la mention suscitée.

Pour les frais je vois case vide puis en dessous  0 $ canadiens.

PS : j'ai envoyée preuve paiement FDRP le 15 Aout et un nouveau passeport ma femme sans qu'on me l'ai demandé

Merci de maiclerer svp

Bonjour,

Oui la mention est indiquée en-dessous de chaque membre de la famille.

En ce qui concerne les frais, ils ont été payés et enregistrés depuis le 22/07 mais il est également indiqué 0$. C'est normal, tout le monde à la même chose quant à ces fameux frais. Ce n'est indiqué pour personne.

 

Je ne sais pas si j'ai répondu à votre question mais n'hésitez pas à revenir vers moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait, est-ce que quelqu'un saurait m'indiquer à quoi correspond

"Votre déclaration solennelle et votre signature électronique"

et si nous devons signer électroniquement ???!!!

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Dajasa a dit :

Au fait, est-ce que quelqu'un saurait m'indiquer à quoi correspond

"Votre déclaration solennelle et votre signature électronique"

et si nous devons signer électroniquement ???!!!

 

Merci :)

Non vous n'avez pas à signer ni à remplir cette partie car elle est réservée pour les demandes de visa visiteur (résidence temporaire). Les gens qui font des demandes en ligne, ils remplissent les documents PDF sur ordinateur et ils les attachent en ligne et pour la signature c'est une signature électronique et pour cela ils doivent juste remplir cette partie. Donc cette partie ne nous concerne pas car on a fait des demandes papier qu'on a signé déjà.  Je ne sais pas si j ai bien expliqué tout ca ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Хаджу Амар a dit :

Non vous n'avez pas à signer ni à remplir cette partie car elle est réservée pour les demandes de visa visiteur (résidence temporaire). Les gens qui font des demandes en ligne, ils remplissent les documents PDF sur ordinateur et ils les attachent en ligne et pour la signature c'est une signature électronique et pour cela ils doivent juste remplir cette partie. Donc cette partie ne nous concerne pas car on a fait des demandes papier qu'on a signé déjà.  Je ne sais pas si j ai bien expliqué tout ca ??

C'est très bien expliqué, j'ai tout compris :)

Merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xxxxxx  je voudrais savoir est ce que on recevra un courriel quant les antécédents passe de nom commencement a en cour ça vas me pair maitre de ne pas consulter mon compte plusieurs fois par jour  (libek et hicham)a vous de faire  votre analyse  merci a vous

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ncr146 a dit :

@naouhi Merci,

que pensez vous de cet agent? moi j'ai lu qq part qu'il est super rapid!!!!:j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime:

j'ai passé ma VM le 19/05/2016 

bon chance pour nous tous

oui effectivement j'ai pu lire aussi sur "FEDERAUX 2015 " qu'il était rapide.

Espérons qu'il le sera pour nous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, hakima2016 a dit :

xxxxxx je voudrais savoir est ce que on recevra un courriel quant les antécédents passe de nom commencement a en cour ça vas me pair maitre de ne pas consulter mon compte plusieurs fois par jour  (libek et hicham)a vous de faire  votre analyse  merci a vous

à chaque fois qu'il y a un changement ou une mise à jour vous recevrez un email de la part de

[email protected]  du genre 

 

Votre demande a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillez ouvrir une session dans votre compte pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information.

 

Donc c'est pas la peine de consulter votre compte cic plusieurs fois par jours mais ce que j'ai remarqué le message d'alerte vous le recevrez le deuxième jour pas le même jour   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Dajasa a dit :

Au fait, est-ce que quelqu'un saurait m'indiquer à quoi correspond

"Votre déclaration solennelle et votre signature électronique"

et si nous devons signer électroniquement ???!!!

 

Merci :)

Non surtout ne touchez à rien.

Etant donné que sa concerne que ceux qui avaient déposé une demande en ligne mais nous concernant c'est juste une liaison et la siganture ( on l'a effectuée en main propre sur nos formulaires ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Dajasa a dit :

Bonjour,

Oui la mention est indiquée en-dessous de chaque membre de la famille.

En ce qui concerne les frais, ils ont été payés et enregistrés depuis le 22/07 mais il est également indiqué 0$. C'est normal, tout le monde à la même chose quant à ces fameux frais. Ce n'est indiqué pour personne.

 

Je ne sais pas si j'ai répondu à votre question mais n'hésitez pas à revenir vers moi.

 

 

Merci Dajasa pour votre réponse. Je voudrai savoir quesquil yait affiché exactement sur votre  rubrique " ma demande présentée 

Parceque me concernant : 

 

Mon nome et prénom

Documents justificatifs ( case vide )

Doucments optionnels ( case vidre )

Aucun document n'est requis pour cette demande en ligne( c'est pas écrit seulement sa : aucun document n'est requis, moi c'est ecris en + de vous pour cette demande en ligne  )

 

Nom et prénom de mon épouse 

Documents justificatifs 

ya pas écris documents optionels ( cette partie ya pas pour mon epouse, ya seulement documents justificatifs )

en dessous de decouments justificatifs ya rien, on retrouve pas cette phrase Aucun document n'est requis pour cette demande en ligne.

 

en dessous ya le tableau des frais.

 

Merci de me répondre et je vous remercie d'avance svp essayer de mindiquer ce qui est ecris exactement pour voir si ya quelque chose qui cloche sur mon compte cic.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement