Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 16 minutes, Akounamatata a dit :

Bonjour les forumistes, 

J'ai une inquiétude 

J'étudie dans un pays à l'étranger ou j'ai un document nationale dans ce dit pays dans lequel on met et prolonge le séjour. ...

Mes questions

1- comme je suis résident temporaire je vais mettre quoi comme carte d'identité nationale?  Pourrais je mettre ce dit document? Ou bien je dois mettre ma carte d'identité de mon pays d'origine (mais elle a déjà expiré depuis 2013)....

2- devrais envoyé une  copie de mon séjour au fédéral bien qu'il nont pas demandé ? Pour juste prouver ke je vis ds le pays légalement

Merci de vos reponse

Je pense que vous devez fournir une copie de votre carte d identité si non ils auraient pu demander la carte de séjours si c'est ce qu ils voulaient. En plus dans les documents à joindre à votre demande ils disent (si vous vivez dans un pays autre que votre pays de nationalité, incluez une photocopie de votre Visa pour le pays ou vous vivez actuellement ) donc au lieu d'envoyer ton séjours envoie plutôt ton visa avec lequel je pense ils vont tout retracer 

 

Modifié par Хаджу Амар
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Akounamatata a dit :

Bonjour les forumistes, 

J'ai une inquiétude 

J'étudie dans un pays à l'étranger ou j'ai un document nationale dans ce dit pays dans lequel on met et prolonge le séjour. ...

Mes questions

1- comme je suis résident temporaire je vais mettre quoi comme carte d'identité nationale?  Pourrais je mettre ce dit document? Ou bien je dois mettre ma carte d'identité de mon pays d'origine (mais elle a déjà expiré depuis 2013)....

2- devrais envoyé une  copie de mon séjour au fédéral bien qu'il nont pas demandé ? Pour juste prouver ke je vis ds le pays légalement

Merci de vos reponse

Envoi ta carte de séjour et ton passeport. C'est ce que moi j'ai fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
56 minutes ago, Хаджу Амар said:

Je pense que vous devez fournir une copie de votre carte d identité si non ils auraient pu demander la carte de séjours si c'est ce qu ils voulaient. En plus dans les documents à joindre à votre demande ils disent (si vous vivez dans un pays autre que votre pays de nationalité, incluez une photocopie de votre Visa pour le pays ou vous vivez actuellement ) donc au lieu d'envoyer ton séjours envoie plutôt ton visa avec lequel je pense ils vont tout retracer 

 

Merci monsieur Amar,

SVP vs voulez dire carte d'identité de mon pays d'origine (elle a déjà expiré) ...et sur le formulaire qd j'ai mi la date expiré en 2013.... Le formulaire a refuser et me dit ke la date doit être supérieur à celle du jour ke je rempli le formulaire

 

SVP j'ai dans mon passeport le visa d'entrée et à l'aéroport on a mis le cachet d'entrée mais c'est en russe ce cachet  .... a vitre avis devrais je traduire ce cachet? Car on la mis à côté du visa....dc en photocopiant le visa le cachet sera aussi visible

Modifié par Akounamatata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, theodore84 said:

Envoi ta carte de séjour et ton passeport. C'est ce que moi j'ai fait 

D'accord grand merci Mm. Théodore ....

SVP j'ai dans mon passeport le visa d'entrée et à l'aéroport on a mis le cachet d'entrée mais c'est en russe ce cachet  .... a vitre avis devrais je traduire ce cachet? Car on la mis à côté du visa....dc en photocopiant le visa le cachet sera aussi visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Akounamatata a dit :

D'accord grand merci Mm. Théodore ....

SVP j'ai dans mon passeport le visa d'entrée et à l'aéroport on a mis le cachet d'entrée mais c'est en russe ce cachet  .... a vitre avis devrais je traduire ce cachet? Car on la mis à côté du visa....dc en photocopiant le visa le cachet sera aussi visible

Tu etudies dans quel pays? Tu as un titre de séjour dans le pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Akounamatata a dit :

D'accord grand merci Mm. Théodore ....

SVP j'ai dans mon passeport le visa d'entrée et à l'aéroport on a mis le cachet d'entrée mais c'est en russe ce cachet  .... a vitre avis devrais je traduire ce cachet? Car on la mis à côté du visa....dc en photocopiant le visa le cachet sera aussi visible

Si vous pouvez obtenir une nouvelle carte d'identité auprès de votre ambassade sa sera mieux. Concernant le formulaire c'est normal, vous ne pourrez pas le valider si la carte a déjà expiré. mais si vous voulez faire comme theodore vous a suggéré envoyé juste votre carte de séjour alors oubliez pas de le traduire et pour le cacher d'entré et de sortie c'est pas la peine à mon avis? Mais comment allez vous répondre à la question concernant la carte d'identité sur le formulaire générique ?

 

Bref, c'est juste mon avis à vous de voire   

Modifié par Хаджу Амар
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Akounamatata a dit :

J'étudie en ukraine .... oui j'en ai ki expiré en juillet2017

Utilise la carte de séjour bien sûr faut la traduire,  si tu as un passeport utilise le a la place de la carte d identité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Хаджу Амар said:

Si vous pouvez obtenir une nouvelle carte d'identité auprès de votre ambassade sa sera mieux, Concernant le formulaire c'est normal, vous ne pourrez pas le valide si la carte a déjà expiré. mais si vous voulez faire comme theodore vous a suggéré envoyé juste votre carte de séjour qu'est l'équivalent de visa multiple en Russie alors oubliez pas de le traduire et pour le cacher d'entré et de sortie c'est pas la peine à mon avis? Mais comment allez vous répondre à la question concernant la carte d'identité sur le formulaire générique ?

 

Bref, c'est juste mon avis à vous de voire   

Concernant la carte d'd'entité sur le formulaire générique j'avais mis le numéros de la carte de séjours temporaire (car ici c'est sous forme de passeport avec sur  la première page  nos donnee perso et des pages vides et ces sur ces pages il mette le cachet du sejour)....

Et en ukraine comme en Russie j'ai pas mon embassy donc si je dois faire la carte d'identité je dois retourne ds mon pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Akounamatata a dit :

Concernant la carte d'd'entité sur le formulaire générique j'avais mis le numéros de la carte de séjours temporaire (car ici c'est sous forme de passeport avec sur  la première page  nos donnee perso et des pages vides et ces sur ces pages il mette le cachet du sejour)....

Et en ukraine comme en Russie j'ai pas mon embassy donc si je dois faire la carte d'identité je dois retourne ds mon pays

Je pense que theodore a eu raison :j-aime:faites comme il vous a dit et bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, theodore84 said:

Utilise la carte de séjour bien sûr faut la traduire,  si tu as un passeport utilise le a la place de la carte d identité 

D'accord Mr....merci pour vos réponses. 

Donc ce qui veut dire que le numéro du passeport apparaîtra 2 fois....car avant piece d'identité national on a aussi demandé les infos sur le passport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, Хаджу Амар said:

Je pense que theodore a eu raison :j-aime:faites comme il vous a dit et bonne chance 

D'accord Mr....merci pour vos réponses. 

Donc ce qui veut dire que le numéro du passeport apparaîtra 2 fois....car avant piece d'identité national on a aussi demandé les infos sur le passport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Akounamatata a dit :

D'accord Mr....merci pour vos réponses. 

Donc ce qui veut dire que le numéro du passeport apparaîtra 2 fois....car avant piece d'identité national on a aussi demandé les infos sur le passport. 

moi je n avais même pas renseigné la carte d'identité car je  l'ai plu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello

 

Veuillez trouver ci-dessous les decisions prises du forum depuis la reprise des Brunes fin Août

 

Comme vous pouvez le constater CIC respecte la moyenne des 13 mois (les 3 cas en jaunes sont des exceptions ...Accouchement,rajout de conjoint...)

 

Au suivant :P

 

Capture.PNG

Modifié par Hicham2012
Rajout Yanni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JuliaVV
Il y a 9 heures, amily a dit :

Bonjour,cachet obligatoire sur le dos des photos?

 

Hello @amily

 

Ce n'est pas obligatoire : 

 

*Une (1) des deux photos doit, au verso :

4 porter le nom et l’adresse complète du studio de photo;

4 porter la date à laquelle la photo a été prise.

4 Le photographe peut utiliser une estampille (cachet) ou inscrire ces renseignements à la main.

Les étiquettes autocollantes ne sont pas acceptées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Хаджу Амар a dit :

Pour la brune vous avez si je me trompe pas 60 jours, pour le visa est valable une année à partir de la date de VM par exemple pour vous 17/05/2017

Merci pour votre réponse,

C'est inquiétant d'être obligé de faire un voyage au canada avec la famille avant la fin de l'année scolaire!

Toute la famille est obligé d'aller là avant la date d'expiration du visa.

En espérant que la brune arrive le plutôt possible pour bien se préparer.

 

Bonne chance à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la communauté ,

J'ai un ami qui est Béninoi ( Afrique de l'ouest) et nous évoluons tous ici en ukraine ( Europe de l'est) ... il a reçu son CSQ .... et sur ce dernier on a mis BVC accra (Accra Capital du Ghana en Afrique de l'ouest)....

 

Es ce que c'est normal? Car il a encor le séjour ici en ukraine jusqu'à juin 2017.... car moi je l'ai Di le BVC devrais être celui de l'est .... vos avis SVP

 

Merci à vs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Hicham2012 a dit :

Hello

 

Veuillez trouver ci-dessous les decisions prises du forum depuis la reprise des Brunes fin Août

 

Comme vous pouvez le constater CIC respecte la moyenne des 13 mois (les 3 cas en jaunes sont des exceptions ...Accouchement,rajout de conjoint...)

 

Au suivant :P

 

Capture.PNG

Merci @Hicham2012 pr ce tableau. Par contre, il me met un méga stress, je ne sais pas si tu as remarqué ttes les personnes ayant posé leur demande en août/septembre ont obtenu leur RP entre 11 et 13 mois ?. Est ce dû au BVC en charge des dossiers car je crois qu'ils ne dépendent pas de celui de Paris ? Perso ça me fait flipper, min dossier ayant été réceptionné debut juillet. Je me dis que ceux du second semestre st plus long à être traités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'ennuie pas avec CIC !! :P:P:P

Après plus que 4 mois de ma visite médicale (le 09 mai 2016), je viens de recevoir un mail de paris pour me dire qu'il n'ont pas reçu mes résultats et que j'ai 30 jours pour les leur envoyer !!!

Sachant que mon médecin utilise le e-médical. Ce dernier m'a confirmé l'envoie des résultats le lendemain de la visite avec un récap de e-médicale à l'appui. J'ai envoyé ce document en réponse à leur mail. espérant un dénouement rapide. 

Quelqu'un a vu ce cas auparavant ? 

 

PS : Mon agent est MDY 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, over-thinking a dit :

On s'ennuie pas avec CIC !! :P:P:P

Après plus que 4 mois de ma visite médicale (le 09 mai 2016), je viens de recevoir un mail de paris pour me dire qu'il n'ont pas reçu mes résultats et que j'ai 30 jours pour les leur envoyer !!!

Sachant que mon médecin utilise le e-médical. Ce dernier m'a confirmé l'envoie des résultats le lendemain de la visite avec un récap de e-médicale à l'appui. J'ai envoyé ce document en réponse à leur mail. espérant un dénouement rapide. 

Quelqu'un a vu ce cas auparavant ? 

 

PS : Mon agent est MDY 

 

sur ton compte tu n'avais pas pas les analyses reçus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement